Aller au contenu

TFC 1 - Sochaux-Montbéliard 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sur le forum de Sochaux, le modérateur du forum officiel pose quelques questions pour prendre la temperature avant le match.

C'est des idiots, à part certains qui jouent le jeu : :ninja: ppfffff...

extraits : ICI

Mon dieu quels boulets certains! Et le pire, c'est que c'est le modérateur le pire d'entre eux! Heuresement que certains autres relèvent un peu le niveau :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Mon dieu quels boulets certains! Et le pire, c'est que c'est le modérateur le pire d'entre eux! Heuresement que certains autres relèvent un peu le niveau :rolleyes:

J'y suis allé ya quelque chose comme un an, je suis allé un ch'tit peu dans leur bistrot. L'ambiance est détestable, Sochalienvspredators est un con fini, et la plupart est dans le même registre. Ya ceci dit des gens sympas, mais bon, quand tu vois la gueule des réponses, tu comprends qu'ils sont pas si nombreux que ça...

Lien vers le commentaire
J'y suis allé ya quelque chose comme un an, je suis allé un ch'tit peu dans leur bistrot. L'ambiance est détestable, Sochalienvspredators est un con fini, et la plupart est dans le même registre. Ya ceci dit des gens sympas, mais bon, quand tu vois la gueule des réponses, tu comprends qu'ils sont pas si nombreux que ça...

Yep, c'est le forum où tous les gars veulent faire le kéké avec des jeux de mots a deux balles. Pas étonnant qu'ils soient si peu nombreux... En même temps, à Sochaux... :ninja:

quelques exemples :

Un ami africain trouvant ce verbe très bête me disait à ce propos :

C'est con, "gauler".

Un supp toulousain: 95 % des gens ici voient vos protéges s'imposer chez nous ?

objectifs ou chauvins ?

Réponse : "Objet du vin" ca te va ?

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Une petite constatation après avoir regarder les matchs de ce we et le classement :

Si on bat Sochaux demain et

si Lyon bat Nancy ce qui possible et

si Nice bat Marseille ce qui est peut-être possible

On est 2ème

ça serait supper mais il y a beaucoup de si !

on sait jamais

Lien vers le commentaire

On s'en fout d'être 3eme, ou second...

Il est vrai que c'est plus agréable d'être le dauphin de Lyon que de cravacher à sortir de le zone rouge...

Mais, E.Baup a raison, prenons les matchs les uns aprés les autres et 3 pts + 3 pts + 3 pts = l'objextif fixé

en début de saison. A partir de là, on verra plus loin, niveau objectif; mais pas avant !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
On s'en fout d'être 3eme, ou second...

Il est vrai que c'est plus agréable d'être le dauphin de Lyon que de cravacher à sortir de le zone rouge...

Mais, E.Baup a raison, prenons les matchs les uns aprés les autres et 3 pts + 3 pts + 3 pts = l'objextif fixé

en début de saison. A partir de là, on verra plus loin, niveau objectif; mais pas avant !!! :smoke:

Tu as raison, certains semblent avoir déjà oublié la saison 2004-2005 :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu as raison, certains semblent avoir déjà oublié la saison 2004-2005 :ninja:

J'espère qu'il y aura un aussi beau match et une aussi belle ambiance que contre Valenciennes.

Après effectivement, le classement n'a que peu d'importance vu que le Téf à un objectif de jeu cette année :smoke:

Lien vers le commentaire
Je pense que la compo de départ sera celle de Vivierois.

Je ne sais pas vous mais perso j'ai quelques craintes pour ce match, je trouve que Sochaux fait un début de saison similaire au TFC, avec de bonnes stats à l'extérieur et un peu moins reluisantes à la maison, mais il faut voir leurs adversaires :

Dom = Auxerre (N) - PSG (V) - Lens (D) - Lyon (D) - Bordeaux (V)

Ext = St Etienne (V) - Sedan (N) - Rennes (D) - Le Mans (N) - Nantes (V)

De plus si Sochaux vient gagner au Stadium, ils reviennent à égalité de points avec le TFC, et on retombera vite dans le ventre mou du championnat, c'est pour ça que pour moi c'est un de ces matches importants dans une saison qui permettent dans une saison de franchir un palier. Et comme l'a mentionné Didou sur son topic, avec un défaite de l'OM et une défaite ou match nul de Nancy qui jouent tous les 2 à l'extérieur, le tfc peut se retrouver 2ème. Et même si nous serons qu'à la 11ème journée, cela maintiendra la confiance, l'envie, la hargne et le collectif qui nous caractérise cette saison.

Donc pour moi une victoire n'est pas indispensable mais plutôt impérative en vu du prochain match au chaudron ou un résultat sera dur à aller chercher, vu la forme de St Etienne en ce moment, et l'effectif diminué que le TFC aura pour ce match. Et comme j'ai dit plus haut, j'ai des craintes mais j'y crois, et j'annonce une victoire du TFC sur un score large de 1-0 but de Batlles.

çà va etre un match serré à mon avis,on vous attends sur notre site pour en parler également à bientot www.allezsochaux.com

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et tu enlèves qui?

un résultat sera dur à aller chercher, vu la forme de St Etienne en ce moment, et l'effectif diminué que le TFC aura pour ce match

j'avoue ne pas comprendre pourquoi on sera diminué puisque les suspensions c'est contre Sedan

De plus si Sochaux vient gagner au Stadium, ils reviennent à égalité de points avec le TFC, et on retombera vite dans le ventre mou du championnat

et si on gagne on sera certainement second ... pas de pessimisme.

Match important, ni plus ni moins que les 37 autres, c'est toujours 3 points en jeu ...

et on va aller les prendre.

Lien vers le commentaire
Et tu enlèves qui?

un résultat sera dur à aller chercher, vu la forme de St Etienne en ce moment, et l'effectif diminué que le TFC aura pour ce match

j'avoue ne pas comprendre pourquoi on sera diminué puisque les suspensions c'est contre Sedan

De plus si Sochaux vient gagner au Stadium, ils reviennent à égalité de points avec le TFC, et on retombera vite dans le ventre mou du championnat

et si on gagne on sera certainement second ... pas de pessimisme.

Match important, ni plus ni moins que les 37 autres, c'est toujours 3 points en jeu ...

et on va aller les prendre.

Batlles.

Lien vers le commentaire
T'as vu les derniers matches? Contre Valenciennes et Monaco il a été enormissime, Batlles est indéboulonable. :wacko:

Je crois qu'il n'a rien vu du tout, comme le dit Sergio, il a vu sur la dépêche les Matchs :ninja:

Lien vers le commentaire

Groupe toulousain :

Gardiens :

Benoît BENVEGNU

Nicolas DOUCHEZ

Défenseurs :

Dominique ARRIBAGE

Mohamed Fofana

Albin EBONDO

Jérémy MATHIEU

Lucien AUBEY

Milieux :

Fodé Mansaré

Nabil TAIDER

Nicolas DIEUZE

Pantxi SIRIEIX

Laurent BATLLES

Alexandre BONNET

Achille EMANA

FABINHO

Attaquants :

Xavier Pentecôte

Jean-Louis AKPA

Bryan BERGOUGNOUX

Groupe Sochalien : Richert, Gavanon - Bréchet, El Bounadi, Tosic, Afolabi - N'Daw, Sène, Isabey, Mézague, Pitau, Ziani, Zerara, Leroy - Birsa, Le Tallec, Alvaro, Quercia.

Sans surprise.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.