Aller au contenu

Les milieux qui ont marqué le club


Modérateur

Messages recommandés

Mais Ah! ah! quoi ! :)

Vous avez mis Emana et pas Gérald Passi ! :P^_^:o

Ah lala, quels farceurs ! :rolleyes:

Gérald a toujours été un joueur exemplaire ...

Il a été l'homme du match contre le Spartak ...

Passi a démontré toute sa qualité de joueur, humaine et sportive, tout le long de sa carrière ...

Il a orienté le jeu de l'équipe de France, alors j'espère que vous n'allez pas non-plus lui chier dans la gueule !

Donc, je ne voterais pas sur ce poste ... Son absence dans ce vote, c'est tout simplement SCANDALEUX ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais Ah! ah! quoi ! :ninja:

Mais c'est qui Moreau ??? Comparé à Passi ...

PS : Je vais vous pourrir ce topic tant que vous ne mettrez pas Passi ... Et le pire, c'est que c'est même pas sûr que je vote pour lui !

Mais tant qu'il n'y sera pas, je vais vous fouttre une merde inextricaple !!! :smoke:

Lien vers le commentaire
  • Modérateur
Mais Ah! ah! quoi ! :ninja:

Mais c'est qui Moreau ??? Comparé à Passi ...

PS : Je vais vous pourrir ce topic tant que vous ne mettrez pas Passi ... Et le pire, c'est que c'est même pas sûr que je vote pour lui !

Mais tant qu'il n'y sera pas, je vais vous fouttre une merde inextricaple !!! :smoke:

Et moi je t'enverrais réflechir quelques jours si tu fais ca.

Marcico et Passi sont dans la liste des attaquants, liste qui avait été adoptée sans qu'il n'y ait eu de contestations a l'epoque.

Lien vers le commentaire
Et moi je t'enverrais reflechir quelque jours si tu fais ca.

Marcico et Passi sont dans la liste des attaquants, liste qui avait été adoptée sans qu'il n'y ait eu de contestations a l'epoque.

Passi a été toute sa carriere milieu et jamais attaquant :ninja:

Lien vers le commentaire
Et moi je t'enverrais reflechir quelque jours si tu fais ca.

Marcico et Passi sont dans la liste des attaquants, liste qui avait été adoptée sans qu'il n'y ait eu de contestations a l'epoque.

marcico, attaquant, oui, allez, mais g.passi, c'est le, the milieu offensif...cher modo qui m'a l'air super sympatique :grin: , je crois qu'il faut parfois savoir changer d'avis et que la raison l'emporte!.................................bordel de nom de dieu......merde! :ninja::smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.