Aller au contenu

Les milieux qui ont marqué le club


Modérateur

Messages recommandés

Cher Modo,

pouvez vous réparer cette GROSSE erreur de ne pas avoir mis G. PASSI,

c'est le meilleur milieu offensif du TFC....le dernier vrai numéro 10

passeur et buteur.

Sinon pour rester dans la même époque je vote Despeyroux bien que j'ai aussi

un bon souvenir d'autres joueurs comme Moreau ou NemeceK

Je pense que le poste milieu aurait mérité au moins 3 votes

offensif (Passi, Moreau...), défensif (Despeyroux, Dieuze...) et les coureurs (Delpech, paillard..)

Lien vers le commentaire
Il jouait assez souvent en 9 1/2 derrière Stopyra...

C'était un 10,c'est plutot Stopyra qui partait de très bas car il avait besoin d'espace

Mais bon, pourquoi t'as pas réagi quand nicholoh a fait la liste?

Je suis pas venu depuis un moment tout simplement

Lien vers le commentaire

Gérald Passi, milieu bien sur, du moins dans le foot pratiqué en 86, mais aujourd'hui ce type de joueur pourraît très bien être considéré comme un 9 et demi, donc comme un attaquant. Voilà, c'était pour essayer de mettre tout le monde d'accord. :ninja:

Lien vers le commentaire
Gérald Passi, milieu bien sur, du moins dans le foot pratiqué en 86, mais aujourd'hui ce type de joueur pourraît très bien être considéré comme un 9 et demi, donc comme un attaquant. Voilà, c'était pour essayer de mettre tout le monde d'accord. :ninja:

Pour moi, il a pas un profil fondamentalement different d'un Djorkaeff.

Lien vers le commentaire
Mais Ah! ah! quoi ! :blink:

Vous avez mis Emana et pas Gérald Passi ! :shock:^_^:o

Ah lala, quels farceurs ! :ninja:

Gérald a toujours été un joueur exemplaire ...

Il a été l'homme du match contre le Spartak ...

Passi a démontré toute sa qualité de joueur, humaine et sportive, tout le long de sa carrière ...

Il a orienté le jeu de l'équipe de France, alors j'espère que vous n'allez pas non-plus lui chier dans la gueule !

Donc, je ne voterais pas sur ce poste ... Son absence dans ce vote, c'est tout simplement SCANDALEUX ! :thumb:

Tu vas arrêter de nous casser les cou*** avec tes "scandaleux" à longueur de sujets...

Le sondage reprend fidèlement la liste proposée par nickoloh il y a quelques temps et donc ça sert à rien de râler car tel ou tel joueur n'y est pas. nickoloh a eu le mérite de proposer cette idée pour animer un peu le forum de manière sympathique et a défini sa liste pendant un moment suite aux remarques de différents forumers. Donc si tu n'es pas satisfait, fais de même et peut-être que les modos s'attelleront à proposer tes sondages s'ils les trouvent constructifs.

Maintenant si tu n'es pas content tu peux aller voir ailleurs. Il y a désormais pas mal de forums sur le TFC donc libre à toi d'aller voir ailleurs. Je ne m'en porterai que mieux.

Mais tant qu'il n'y sera pas, je vais vous fouttre une merde inextricaple !!! :wacko:

Amuse toi à ça...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le quintet des 26 dernières années :

1 - DESPEYROUX

2 - G. PASSI

3 - EMANA

4 - MOREAU

5 - NEMECEK

Mais "milieu" c'est trop vaste.

Il aurait fallu distinguer les défensifs et les offensifs.

Lien vers le commentaire
Tu vas arrêter de nous casser les cou*** avec tes "scandaleux" à longueur de sujets...

Le sondage reprend fidèlement la liste proposée par nickoloh il y a quelques temps et donc ça sert à rien de râler car tel ou tel joueur n'y est pas. nickoloh a eu le mérite de proposer cette idée pour animer un peu le forum de manière sympathique et a défini sa liste pendant un moment suite aux remarques de différents forumers. Donc si tu n'es pas satisfait, fais de même et peut-être que les modos s'attelleront à proposer tes sondages s'ils les trouvent constructifs.

Maintenant si tu n'es pas content tu peux aller voir ailleurs. Il y a désormais pas mal de forums sur le TFC donc libre à toi d'aller voir ailleurs. Je ne m'en porterai que mieux.

Amuse toi à ça...

:blink: Putain ! Ca, c'est bien envoyé ! Et en plus, le style d'écriture est remarquaple ! :ninja:

Mais je ne ralais pas du tout ...

Alors, je suis désolé, je voulais pas foutre la merde, et lancer une discussion sur le poste réel de Passi ...

Désolé aussi pour ne pas avoir suivi le topic de Nickoloh ...

Après, mes propos sont toujours à prendre au second degré, j'aime bien faire le con et exagérer les propos pour que ça ait "de la gueule" ...

Vraiment désolé si ça a été mal compris ... :thumb:

Bien entendu, je ne comptais pas foutre la merde sur ce topic :shock:

Mais puisque Franfrou déclare ne pas m'aimer et souhaiter que je quitte le forum, je l'invite à me dire pourquoi en MP. Entre gens civilisés, la solution vient du dialogue et si ma présence est une gêne, alors je disparaitrais, pas de problème !

Je suis aussi partisan d'une certaine discipline (étant modo sur d'autres forums) mais je trouve dommage de bannir un humour qui peut donner du piment et quelques couleurs à un forum ...

Ceci dit, même dans ma vie de tous les jours, on me fait remarquer souvent que j'ai tendance à me répetter ... ^_^

Mais, en ayant fait le tour de quelques forums de divers clubs, je me rends compte que ça chambre gentiment sur le notre et que l'ambiance est bien meilleure qu'ailleurs ...

Maintenant, si je dérange, je m'en irais sans faire de bruit ... :wacko:

Lien vers le commentaire
:blink: Putain ! Ca, c'est bien envoyé ! Et en plus, le style d'écriture est remarquaple ! :ninja:

Mais je ne ralais pas du tout ...

Alors, je suis désolé, je voulais pas foutre la merde, et lancer une discussion sur le poste réel de Passi ...

Désolé aussi pour ne pas avoir suivi le topic de Nickoloh ...

Après, mes propos sont toujours à prendre au second degré, j'aime bien faire le con et exagérer les propos pour que ça ait "de la gueule" ...

Vraiment désolé si ça a été mal compris ... :thumb:

Bien entendu, je ne comptais pas foutre la merde sur ce topic :shock:

Mais puisque Franfrou déclare ne pas m'aimer et souhaiter que je quitte le forum, je l'invite à me dire pourquoi en MP. Entre gens civilisés, la solution vient du dialogue et si ma présence est une gêne, alors je disparaitrais, pas de problème !

Je suis aussi partisan d'une certaine discipline (étant modo sur d'autres forums) mais je trouve dommage de bannir un humour qui peut donner du piment et quelques couleurs à un forum ...

Ceci dit, même dans ma vie de tous les jours, on me fait remarquer souvent que j'ai tendance à me répetter ... ^_^

Mais, en ayant fait le tour de quelques forums de divers clubs, je me rends compte que ça chambre gentiment sur le notre et que l'ambiance est bien meilleure qu'ailleurs ...

Maintenant, si je dérange, je m'en irais sans faire de bruit ... :wacko:

Non non pas de MP tout en direct pensez a nous il faut qu'on se marrent un peu :o

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour ne pas mettre Gérald Passi dans la liste, il faut ne jamais l'avoir vu jouer.

Et puis rien que les 3 buts de Gérald contre le Spartak de Moscou ... quel souvenir !!!

20 ans qu'on n'a pas vécu au Stadium un telle soirée européenne ...

Il faut le rajouter à la liste, c'est un oubli.

Lien vers le commentaire

c'est vrai que ça nous a échappé de ne pas voir Passi en milieu mais c'est comme si on mettait Platini en attaquant, de plus qu'il plantait des buts le bougre.

Si on a finalement une équipe en 442, on va mettre Passi et Marcico en attaquant dans notre équipe type? ou alors en 451 marcico en pointe? je trouve cela curieux.

Mais bon ce sondage lancé par Nicoloh est quelque chose de très interessant :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens ! Maintenant que tu parles de Passi ... Je pense que ce type était un vrai 10 à l'ancienne, comme le football moderne ne le permet plus ! En même temps, on peut comprendre qu'on le classe dans les "attaquants" ...

Avant, le 10 était au centre du jeu et était capable de percuter, créer un surnombre en venant dans la brèche laissée par les vrais "attaquants" qui prenaient les ailes en ouvrant l'axe du but, et marquer ...

Je crois que Zidane a révolutionné le football moderne parce qu'il était comme ça, surtout lors de la dernière Coupe du Monde ...

Et comme disait Valdano : "Le football est de plus en plus laid et heurté, mais quand le ballon passe par Zidane, tout devient beau et parait facile ! " C'est celà qui fait de lui le meilleur joueur que la Terre ait connu !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.