Aller au contenu

Les milieux qui ont marqué le club


Modérateur

Messages recommandés

Non, mais perso, je propose que Marcico et Stopyra soient Hors-Concours parce que ça va être très simple en fait ...

Si Marcico est dans le vôte, il devrait avoir 95% des votes ...

Si on enlève Marcico du vote, alors, Stopyra aura 85% des votes ...

Donc, je propose qu'on compte ces 2 là d'entrée et qu'on vote pour les remplaçants ... Enfin, en essayant d'être objectif quoi ... ;)

Lien vers le commentaire
je pense qu'il faudrait une selection finale de 22 joueurs où tout les postes seraient doublés, ce serait plus representatif

+1

car les postes de gardien et d'attaquants, limités en nombre de titulaires, vont laisser de côté de grands joueurs (ex: bergeroo)et choisir 2 attaquants,ça va être durs !!

Lien vers le commentaire
j'hesite entre Moreau et Nico Dieuze vu que je ne connais pas assez les autres, je vais dire Dieuze va ;)

Difficile de comparer Dieuze et Nemecek par ex ce ne sont pas du tout les memes profils, un sondage milieu off, milieu def aurait aussi été interessant.

Dans les milieux, il y a quand meme les créateurs, les recuperateurs et les joueurs de couloirs.... Bon je sais que l'on peut pas voir aussi tout les cas de figure sinon c'est l'usine à gaz mais bon y'a moyen d'affiner un peu peut etre Nickoloh :blink:

Lien vers le commentaire
Difficile de comparer Dieuze et Nemecek par ex ce ne sont pas du tout les memes profils, un sondage milieu off, milieu def aurait aussi été interessant.

Dans les milieux, il y a quand meme les créateurs, les recuperateurs et les joueurs de couloirs.... Bon je sais que l'on peut pas voir aussi tout les cas de figure sinon c'est l'usine à gaz mais bon y'a moyen d'affiner un peu peut etre Nickoloh ;)

Ok donc toi tu restes encore sur les performances des joueurs

Lien vers le commentaire
Oui une équipe type du tef des joueurs qui ont marqué le Tef et pas l'équipe type des meilleurs joueurs

tu seras d'accord avec moi pour penser que les joueurs qui nous ont marqués n'étaient pas des Je t'aimes, enfin je pense que c'est comme cela pour la plupart des forumers, non?

si on distingue les postes, autant un peu affiner les positions pour comparer ce qui est comparable

Lien vers le commentaire

Despeyroux :blush-anim: un pur produit du club,un mec qui mouillait le maillot,un guerrier sur le terrain,un mec qui aimait le maillot qu'il portait ( a l'époque il avait refusé un pont d'or de Tapie qui le voulait a l'OM ),il a jamais prit la grosse tête a l'appel du fric,il est toujours resté humble,honnête et droit envers le TEF :thumb:

Lien vers le commentaire
Despeyroux :huh: un pur produit du club,un mec qui mouillait le maillot,un guerrier sur le terrain,un mec qui aimait le maillot qu'il portait ( a l'époque il avait refusé un pont d'or de Tapie qui le voulait a l'OM ),il a jamais prit la grosse tête a l'appel du fric,il est toujours resté humble,honnête et droit envers le TEF :lol2:

Voilà!

On ne demande pas le meilleur joueur, on demande le joueur qui a marqué le club et beaucoup n'ont pas compris

Pour ma part j'hésite entre Moreau et Despeyroux. Quand allons nous voter et pour combien de temps?

Pour les gardiens cela a été très rapide.

Lien vers le commentaire
Voilà!

On ne demande pas le meilleur joueur, on demande le joueur qui a marqué le club et beaucoup n'ont pas compris

Pour ma part j'hésite entre Moreau et Despeyroux. Quand allons nous voter et pour combien de temps?

Pour les gardiens cela a été très rapide.

on demande les meilleurs joueurs qui ont marqué le club pas uniquement ce qui ont marqué le club par leur engagement, c'est un tout en fait, qualité, esprit club, selection A, engagement etc...

Lien vers le commentaire
on demande les meilleurs joueurs qui ont marqué le club pas uniquement ce qui ont marqué le club par leur engagement, c'est un tout en fait, qualité, esprit club, selection A, engagement etc...

Oui c'est un tout donc c'est bien ceux qui ont marqué le club tout simplement....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.