Aller au contenu

AS Saint-Etienne 3 - TFC 0 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour moi, notre plus gros probleme depuis le debut de saison, c'est Ebondo, qui delaisse pas mal ses taches defensives. Ca allait mieux quand Fabinho était la pour colmater, mais maintenant qu'il a un coup de mou, on voit bien les carences defensives de Ebondo ... cf les deux premiers buts !!!

je ne pense pas qu'il faille incriminer tel ou tel joueur...je n'ai pas vu le match, donc en parler, c'est difficile, de ce que je peux lire, c'est que si la motivation n'est pas là dès les premières secondes de la partie, prendre conscience que l'on a deux buts dans le cornet à la 30 ème minute, et là il n'y a pas qu'un jour de concerné...ça fait pas très pro et c'est même une faute professionnelle! ...comme il a été dit, perdre, ne dérange pas quand on c'est battu durant 90 minutes!!!

faute à une absence d'attaquant, ou plutot de finisseur, ou faute à un manque de banc qui fait que les titulaires habituels ne craignent pas pour leur place et ne se donnent pas comme ils le devraient?

allez, confiance, nos joueurs nous doivent une revanche contre sedan, ils en sont conscient, alors allez le TFC!!! :diable:

Oh, j'en tiens un pour le concours de l'année prochaine :grin:

je le note pour plus tard :blush:

tu as raison, mieux vaut préparer l'avenir, je me demande si cette année on a désigné la bonne personne, depuis les résultats, on ne le voit plus :grin::shock:

Lien vers le commentaire
N'oubliez pas que Layec est le meilleur abritre francais actuel, alors faudrait peut etre se calmer....

:diable:

Il a de drôle de façon de le montrer :blush:

Une victoire Samedi contre Sedan nous remettrait dans la bonne direction, celle du maintien voir plus :shock:

J'aurai aimé voir Psaume à la place de Akpa sur les derniers matchs...

Baup a raison, les résultats viendront par le jeu, le plus difficile étant d'y ajouter l'efficacité :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.