Aller au contenu

Déplacement à St-étienne [sharks31]


Sharkyfan

Messages recommandés

Les Sharks31 organisent le déplacement à Sainté le Samedi 4 novembre en BUS. Motivation générale pour aller soutenir nos violets.

rendez-vous 9h30 sur le parking Ouest du Stadium (côté centre de formation) et retour Dimanche matin vers 5h.

Prix:

55 pour les membres

60 pour les non membres

Contact:

Jonathan 06.73.22.95.78

Forza Viola :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut rentrer dans le parcage toulousain à St Etienne meme si on ne vient pas avec les supporters?

Si oui, faut il justifier son "appartenance" à Toulouse?

Merci d'avance

si tu te ramene avec ton maillot ton écharpe ton bonnet ya pas de soucis :rolleyes:

non, sérieux il me semble qu'il faut montrer ta carte d'identité

Lien vers le commentaire
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut rentrer dans le parcage toulousain à St Etienne meme si on ne vient pas avec les supporters?

Si oui, faut il justifier son "appartenance" à Toulouse?

Merci d'avance

La carte d'identité suffit et évite les signes extérieurs d'appartenance au téfécé, on sait jamais, les mauvaises rencontres peuvent arriver

Lien vers le commentaire
C'est rare les stades qui demandent la carte d'indentité, non ? les stades que j'ai fait on m'a rien demandé...et ça m'arrange parce qu'il y a rien de Toulousain sur ma carte d'identité :ninja::D

Samedi, ça va faire mon 18ème déplacement en indépendant et on m'a demandé ma carte d'identité pour rentrer à chaque fois sauf pour la 1ère fois à Nancy la semaine dernière, ce qui m'a choqué dailleurs parce que n'importe quel nancéen aurait pu rentrer dans le parcage venir foutre la merde.

A Saint-Etienne, ça va être mon 4ème déplacement là-bas et ils te demandent à chaque fois la carte d'identité.

Lien vers le commentaire
Samedi, ça va faire mon 18ème déplacement en indépendant et on m'a demandé ma carte d'identité pour rentrer à chaque fois sauf pour la 1ère fois à Nancy la semaine dernière, ce qui m'a choqué dailleurs parce que n'importe quel nancéen aurait pu rentrer dans le parcage venir foutre la merde.

A Saint-Etienne, ça va être mon 4ème déplacement là-bas et ils te demandent à chaque fois la carte d'identité.

Et s'il n'y a rien de toulousain sur ma carte d'identité?? (mais rien de stephanois non plus)

un maillot et une echarpe peuvent suffir?

le guichet visiteur est de quel coté du stade à Sainté?

Lien vers le commentaire
Samedi, ça va faire mon 18ème déplacement en indépendant et on m'a demandé ma carte d'identité pour rentrer à chaque fois sauf pour la 1ère fois à Nancy la semaine dernière, ce qui m'a choqué dailleurs parce que n'importe quel nancéen aurait pu rentrer dans le parcage venir foutre la merde.

A Saint-Etienne, ça va être mon 4ème déplacement là-bas et ils te demandent à chaque fois la carte d'identité.

Abusé :(

Et en effet, Nancy fait parti des stades où je suis allé :confus:

Lien vers le commentaire
Et s'il n'y a rien de toulousain sur ma carte d'identité?? (mais rien de stephanois non plus)

un maillot et une echarpe peuvent suffir?

le guichet visiteur est de quel coté du stade à Sainté?

L'écharpe suffit logiquement, il n'y a pas de problèmes.

Sinon, ce que je te conseille c'est d'éviter de te balader avec ton écharpe visible aux abords du stade et de la sortir juste pour la montrer aux stadiers ou aux CRS, on sait jamais sur qui tu peux tomber!!

Sinon, la tribune visiteur se trouve en Henri Point, tu trouveras facilement, il y a des grilles il me semble qui en empêchent l'accès avec un cordon de flic.

Saint-Etienne, c'est de la balle, venez-y nombreux

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.