Aller au contenu

Sondage : les milieux qui ont marqué le club


Nickoloh

Messages recommandés

NB A l'issue du vote, le conseil des sages (composé de franfrou le jeune et sergio le vieux et moi le presque vieux) decideront de la validité de vos votes pour tenir compte de la relation age / vote dans le choix des 4 milieux qui composeront l'equipe de tous les temps.

Très judicieux ...

1. Passi

2. Durand

3. Despeyroux

Le "triangle magique" ...

Lien vers le commentaire

classement général des meilleurs joueurs du TFC au milieu ( j'ai bien dit les meilleurs qui ont marqué l'histoire du club, donc le premier argument est le niveau footbalistique, la difference se faisant sur l'engagement pour le club @chronos) apres 36 votes

Passi 81 pts

Moreau 69 pts

Nemecek 39 pts

Durand 34 pts

Despeyroux 28 pts

Dieuze 27 pts

Emana 15 pts

Cascini 7 pt

Oceano 7 pts

Balmont 6 pts

Lacombe 3 pts

Batlles 2 pt

Pavon 2 pt

Lien vers le commentaire

1- Passi

2- Despeyroux

3- Durand

Le plus talentueux de tous est sans conteste Gérald Passi même si, comme beaucoup d'espoirs, il est ensuite allé se brûler les ailes ailleurs.

Despeyroux est pour moi un des 2-3 joueurs (avec Marcico, Revault, ...) les plus emblématiques de l'histoire du TFC, tous critères confondus.

Durand était un milieu irremplaçable, qui n'a d'ailleurs jamais été remplacé, et qui a eu le mérite de réussir aussi ailleurs (champion d'Europe le petit quand même).

S'il y avait eu un 4ème, ç'aurait été Emana, grand artisan de l'époque Pitchounes et de la sortie de l'enfer, mais les 3 que j'ai ités sont pour moi nettement au-dessus du lot.

Lien vers le commentaire
1- Passi

2- Despeyroux

3- Durand

Le plus talentueux de tous est sans conteste Gérald Passi même si, comme beaucoup d'espoirs, il est ensuite allé se brûler les ailes ailleurs.

Despeyroux est pour moi un des 2-3 joueurs (avec Marcico, Revault, ...) les plus emblématiques de l'histoire du TFC, tous critères confondus.

Durand était un milieu irremplaçable, qui n'a d'ailleurs jamais été remplacé, et qui a eu le mérite de réussir aussi ailleurs (champion d'Europe le petit quand même).

S'il y avait eu un 4ème, ç'aurait été Emana, grand artisan de l'époque Pitchounes et de la sortie de l'enfer, mais les 3 que j'ai ités sont pour moi nettement au-dessus du lot.

avec une tete bien pleine aussi, Maitrise de physique à l'UPS tout comme Sassus ingenieur de l'ecole de chimie de Toulouse.

Lien vers le commentaire

1-Passi (normal !)

2-Moreau ( ses buts !! )

3-Emana (car c'est un joueur de la génération pitchoun talentueux et qu'il risque d'être encore meilleur dans les années à venir)

Lien vers le commentaire

1 - Passi - classe et talent -

2 - Despeyroux - Le combatif -

3 - Durand - Joueur très complet -

Pour l'équipe actuelle, Emana et Dieuze qui ont pris beaucoup de volume dans leur jeu (merci Baup) peuvent titiller ce trio à mon avis, même si pour moi Despeyroux était dans le registre de Dieuze avec plus de talent.

Lien vers le commentaire

classement général des meilleurs joueurs du TFC au milieu ( j'ai bien dit les meilleurs qui ont marqué l'histoire du club, donc le premier argument est le niveau footbalistique, la difference se faisant sur l'engagement pour le club @chronos) après 56 votes

Passi 122 pts

Moreau 100 pts

Despeyroux 71 pts

Durand 56 pts

Nemecek 51 pts

Dieuze 30 pts

Emana 22 pts

Cascini 10 pts

Oceano 7 pts

Balmont 7 pts

Pavon 5 pts

Lacombe 3 pts

Batlles 2 pts

Delpech 1 pt

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.