Aller au contenu

Le Péno sur Bergou non sifflé ....


Invité GoTFC

Messages recommandés

un péno cadré OK

mais un péno qui est situé à environ 3/4 de la hauteur du but, c le péno "parfait", car le gardien ne peut pas toucher la balle en général. Ou le contre-pied.

Lien vers le commentaire
Rouyer, je pense qu'il est critiquable mais pas sur l'objectivité. En tout cas, rien à voir avec les Balbir, Genin et autres Crevoisier (private joke :ninja: )

le pire c BERGER je crois, Ah! ah! le commentaire de Auxerre-TFC, pété de rire le chauvin.

+1

:ninja:

Tu sais que si les arbitres sifflaient dans la surface comme ils le font en dehors de celle-ci, on aurait des tas de Pénos discutables ! ;)

Lien vers le commentaire
mais un péno qui est situé à environ 3/4 de la hauteur du but, c le péno "parfait", car le gardien ne peut pas toucher la balle en général. Ou le contre-pied.

mieux que 3/4 autant dire la lucarne :ninja: .. si c'était aussi facile de la mettre la bien fort tous les pénos seraient marqués Ah! ah!

Lien vers le commentaire
mieux que 3/4 autant dire la lucarne :ninja: .. si c'était aussi facile de la mettre la bien fort tous les pénos seraient marqués Ah! ah!

ha si, je confirme si tu tapes fort à 3/4 de hauteur, tu vas en planter 90%. :ninja:, pas la peine de viser la lucarne. au centre fort c bon parfois.

Le pire reste le péno à mi hauteur, t'en rates un paquet.

Lien vers le commentaire
ha si, je confirme si tu tapes fort à 3/4 de hauteur, tu vas en planter 90%. :ninja:, pas la peine de viser la lucarne. au centre fort c bon parfois.

Le pire reste le péno à mi hauteur, t'en rates un paquet.

Un joueur profesionnel met le ballon où il veut à 11 mètrès du but...ce qui fait la différence, c'est la gestion du stress, l'enjeu et le reste.

Lien vers le commentaire
Moi dans mon club c'est moi qui les frappent et je les tirent toujours de la meme facon....En force au milieu, pour l instant c'est du 100% ! Un gardien choisit toujours un côté donc sauf raté dans la frappe c'est au fond !

Et beh, si beaucoup de joueurs faisaient comme ca ... :ninja: On serait peut-être champion du monde :):ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.