Aller au contenu

TFC 3 - CS Sedan 1 / 13è journée de L1


nico31

Messages recommandés

TOULOUSE_LOGO.gif VS logo-cssa.gif

Lieu : Stadium de Toulouse

Date : Samedi 11 Novembre 2006 à 20h

Dernier match du TFC : ASSE - TFC : 3-0

Dernier match de Sedan : Sedan - Nantes : 1-1

Bilan des rencontres :

_gen_pie_conf_12_33.gif

Dernier match :

2000-2001: TFC- Sedan 2-0

Les chiffres :

Toulouse : 8e 18pts

Sedan : 19e 9pts

La série :

Toulouse : N-N-G-P ( à dom.)

Sedan : P-N-P-P-( à l'ext.)

Les maillots :

11013.jpg02.jpg

La promo :

tfcsedan194.gif

Lien vers le commentaire

Des suspendus !! Bon, on va revoir d'autres joueurs trés motivés qui veulent se faire une petite place au soleil, ce n'est pas un mal (au vu des derniers résultats!!).......et aussi les gaillards Elmander et Fabinho , que du bon, et puis Sedan est un peu en rodage (aussi). :blush:

Fabinho, si bon, le meilleur , est-il devenu si mauvais pour ne pas réintégrer l'équipe 1 dés le début du match ??

Lien vers le commentaire

Ce que je reprochais à Mombaerts les saisons précédentes (loin de moi l'idée de vouloir lui cracher dessus, ce n'est pas l'objet de mon post), c'était sa gestion des moments de crise, à savoir surtout ne jamais rien changer (ni le système de jeu, ni certains joueurs qui enchainaient les prestations désastreuses) en laissant systématiquement sur la touche des joueurs pour des raisons disons "personnelles".

J'attends donc maintenant de voir ce qui va changer avec la méthode Baup, même si on ne peut quand même pas encore parler de véritable crise.

Lien vers le commentaire
Ce que je reprochais à Mombaerts les saisons précédentes (loin de moi l'idée de vouloir lui cracher dessus, ce n'est pas l'objet de mon post), c'était sa gestion des moments de crise, à savoir surtout ne jamais rien changer (ni le système de jeu, ni certains joueurs qui enchainaient les prestations désastreuses) en laissant systématiquement sur la touche des joueurs pour des raisons disons "personnelles".

J'attends donc maintenant de voir ce qui va changer avec la méthode Baup, même si on ne peut quand même pas encore parler de véritable crise.

Baup est pas connu pour avoir l'habitude de beaucoup faire tourner...

Lien vers le commentaire

Match très important pour ne vraiment pas tomber dans une spirale plus que négative dans ce championnat où tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Surtout ne pas croire que ce sera un match facile, il faudra faire preuve de beaucoup d'envie et d'engagement. Il faut leur mettre le couteau sous la gorge d'entrée ! Ceci dit je vois une victoire toulousaine, même un 1 à 0 me satisferait.

Lien vers le commentaire

Match à gros enjeux... Les 3 points sont obligatoire.

compo :

----------------DOUCHEZ-------------------

Ebondo-----Fofana---Arribagé------Aubey

---------Dieuze----------Emana------------

Fabinho------------------------------Bonnet

-------------------Batlles--------------------

-----------------Elmander-------------------

Lien vers le commentaire
Match à gros enjeux... Les 3 points sont obligatoire.

compo :

----------------DOUCHEZ-------------------

Ebondo-----Fofana---Arribagé------Aubey

---------Dieuze----------Emana------------

Fabinho------------------------------Bonnet

-------------------Batlles--------------------

-----------------Elmander-------------------

OK avec toi, sauf que je mettrais Dao à la place de Fofana.

Pour le reste, on a malheureusement pas trop le choix.

Vu la prestation plus que limite Sirieix samedi, je pense moi aussi que Fabinho va retrouver son couloir droit, même si à titre perso j'aimerais bien le voir enfin dans une position de MD axial.

Lien vers le commentaire
OK avec toi, sauf que je mettrais Dao à la place de Fofana.

Avec meme pas 3 matchs de CFA dans les jambes depuis 6 mois? :blush:

Pour le reste, on a malheureusement pas trop le choix.

Vu la prestation plus que limite Sirieix samedi, je pense moi aussi que Fabinho va retrouver son couloir droit, même si à titre perso j'aimerais bien le voir enfin dans une position de MD axial.

Ca viendra peut etre vu que j'ai du mal a croire que Dieuze et Emana echapperont au dernier carton fatidique.

Pourvu que ca soit pas en meme temps!

Lien vers le commentaire
OK avec toi, sauf que je mettrais Dao à la place de Fofana.

Pour le reste, on a malheureusement pas trop le choix.

Vu la prestation plus que limite Sirieix samedi, je pense moi aussi que Fabinho va retrouver son couloir droit, même si à titre perso j'aimerais bien le voir enfin dans une position de MD axial.

Tout a fait d'accord avec toi je prefererais voir Dao dans l'axe que Fofana :blush:

Lien vers le commentaire
Le retour d'Elmander devrait nous faire du bien. Est-ce que l'absence de Mathieu va peser? Les solutions de remplacement semblent quand même tenir la route.

Ben justement non, le poste de latéral gauche est le seul pour lequel nous n'avons pas vraiment de solution de remplacement (hormis Camara qui n'a jamais joué en L1).

EB utilise Aubey à ce poste par défaut mais tout le monde sait que ce n'est pas un joueur de couloir.

Comme je le disais dans un précédent post, pourquoi ne pas essayer Taïder à ce poste (EB a bien fait la même chose de l'autre côté avec Sirieix).

Mathieu, comme Taïder, était aussi un MD/MOG de formation avant d'être repositionné en latéral.

Et je pense que Nabil aurait toutes les qualités pour faire quelque chose de bien à ce poste (qualités défensives + apport offensif).

Enfin, je ne suis pas entraineur professionnel, ce n'est que mon humble avis.......

Lien vers le commentaire
Vendredi 10

16h entraînement huis clos puis mise au vert

Source: www.tfc.info

Y aurait-il besoin de se remettre en question? :blush:

Non, la mise au vert c'est quasiment avant tous les matchs au Stadium avec EB....

Comme je le disais dans un précédent post, pourquoi ne pas essayer Taïder à ce poste (EB a bien fait la même chose de l'autre côté avec Sirieix).

Mathieu, comme Taïder, était aussi un MD/MOG de formation avant d'être repositionné en latéral.

Et je pense que Nabil aurait toutes les qualités pour faire quelque chose de bien à ce poste (qualités défensives + apport offensif).

Franchement, j'ai des gros doutes !...Taïder est un créateur et un technicien pur et dur avec une grosse endurance en plus !...Ce gars là il est fait pour organiser et distribuer le jeu au milieu de terrain ou derrière les attaquants (exactement à l'image de Batlles ou de...Zidane, toutes proportions gardées...). Il n'a pas du tout l'esprit "destructeur" qu'il faut un peu pour pouvoir jouer défenseur....En plus, il est beaucoup trop "fin" et léger pour pouvoir jouer latéral, il faut quand même un minimum de physique ( en termes de gabarit.. ..)pour jouer à ce poste là ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.