Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou


Toulousiano

Messages recommandés

je me demande ce qu'il va se passer au prochain épisode...

Une partie de Poker contre Patrick bruel et Corbier :ninja: ou une soirée arrosé avec Laurent Boyer et Benjamin Castaldi :ninja:

ou peut etre une soirée échangiste avec Robert Pires, Claire Chazal et Carlos :blink:

N'oublie jamais de préciser les lieux ! La Clusaz, L'Alpe d'Huez etc. ! Très important les lieux ! :blink:

Lien vers le commentaire

Je découvre ce topic que je n'avais pas vu avant et j'ai cru me pisser dessus en le lisant !!! :grin::(:o

Vous êtes vraiment bons !!! :ninja:

Tout à fait l'esprit que j'aime ...

Bon après, je ne vais pas vous faire 50 dessins sur des trucs que j'ai déjà raconter ailleurs ...

Donc, on ne reviendra pas sur le fait que j'ai fait les fins de soirées à DJ Fou qui était un illustre inconnu quand il a été DJ à la Ferme de Riquet avant moi. Ce qui explique que je connais depuis plusieurs années celle qui partage sa vie ... Elodie aka Estelle Desanges ...

Un ami d'enfance de Revel, Maldo, avec qui on a commencé à mixer ensembles, a remixé Garnier sur un concours de remix web sur le "Greed" de l'avant-dernier album ...

Normal, quoi ... !

Enfin, on s'égarre et on va s'en tenir à mes nouvelles aventures qui sont très "riches" vu ma maffre ...

Ma maffre et mon aptitude au manque de chance devrait vous occuper pendant un moment, et vous faire rire je l'espère ...

Le ridicule ne tue pas ! Heureusement, sans quoi, il y a longtemps que je serais mort ... :rolleyes:

Merci, Toulousiano !!! C'est trop d'honneurs quand-même ... :ninja:

Donc, promis, je vous raconterai prochainement l'histoire de l'oiseau qui m'a chié sur la gueule en sortant du bateau de "Wake-Board" de Jenny sur le Lac d'Annecy, ou comment je me suis foulé la cheville en rentrant bourré de cette boite de La Clusaz, avant de devoir rejoindre l'Alpe d'Huez en passant par la rocade de Grenoble à 18h pour aller mixer à l'Alpe d'Huez, le tout sur un pied ... Mythique ! :)

Jean passe et des meilleures ...

Mais tout vient à point à qui sait le tendre ...

PS : Je tiens à préciser que je ne connais absolument pas Katie Holmes, Patrick Sébastien ou Corbier ...

Et tout ce genre de peignes-à-Cul ... :blush:

Je trouve que le titre de ce topic est très bien choisi ... Faudra quand même que je vous parle de la "Chatte" où je me cache la teube entre les cuisses pour imiter le sexe féminin, et, du "Poulet" où je me brûle les poils des ronfles pour imiter l'odeur du sacrifice de cet animal ...

Mais chaque chose en son temps ... :ninja:

+1, en plus moi j'y crois complètement à ce qu'il raconte :)

Certainement parce que j'en ai toujours amené une preuve en image, non ??? :10:

N'oublie jamais de préciser les lieux ! La Clusaz, L'Alpe d'Huez etc. ! Très important les lieux ! :D

Parce que je suis un mec perfectionniste et qui tient à être précis ... ;)

Sinon, mix demain soir au DUPLEX à Castelnaudary, puis, direction le Zénith de Pau et la côte atlantique pour 3 jours de vacances ! :D

Lien vers le commentaire

Aqui ba pla, drollé !!! :ninja:

Putaing, j'ai vraiment pleing d'anecdotes à vous raconter et j'ai les poils qui appellent Monique à l'idée de ce topic ...

T'es un chef, Toulousiano !! :D

Faites-moi aussi penser à ce que "Papa Castor" vous raconte la fois où il s'est fait choppé par les flics à 2 grammes 18, après avoir répétter sans cesse au micro de la boîte : "Gaffe à l'alcootest à Intermarché !"

Puis, j'y vais droit dessus ! Très bon ça aussi !!! :ninja:

Moi là, niveau permis à point, j'en ai 12 sauf que ... c'est mon second en fait ! La classe quoi ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Un ami d'enfance de Revel, Maldo, avec qui on a commencé à mixer ensembles, a remixé Garnier sur un concours de remix web sur le "Greed" de l'avant-dernier album ...

Normal, quoi ... !

Excellent çà, je bosse avec lui dans la même SSII

Te connait il sous ton pseudo de mic le toutou ?

Je lui passerai le bonjour :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Mesdames et messieurs, chers amis.

Je tiens d'abord à m'excuser de mon absence, préjudiciable oh combien, à ce forum. J'étais en croisière sur le Nil pour me reposer de mes exploits, mais comme d'habitude le devoir prit le dessus. C'est vraiment dommage, car je ne pus profiter comme je l'eus souhaité, de ce merveilleux caviar qu'on nous servit à tous les repas. Ni des approches de cette eurasienne aux longues jambes bronzées et à la croupe légère. Ni de Sonia, cette suédoise à la poitrine opulente et à la blondeur diaphane. Insistantes, qu'elle étaient, pourtant. J'avais pour ainsi dire, la tête ailleurs. Bien m'en prît toutefois, car je sus plus tard que notre beauté asiatique portait comme ils disent, des attributs que possèdent habituellement des individus du sexe opposé. Ma propension à mordre l'oreiller étant tout à fait au plus bas dans l'échelle de Richter, j'en fus en fin de compte, soulagé.

Tout ça pour dire, que je trouve vos allusions à la mythomanie de certains contributeurs de ce forum, offensantes et déplacées.

Lien vers le commentaire
Ah ben si vas y... comme ca on vendra tes aventures en recueil BD :ninja:

Qui a dit que les mathématiciens avaient le sens des affaires? :diable:

Tout ça pour dire, que je trouve vos allusions à la mythomanie de certains contributeurs de ce forum, offensantes et déplacées.

Vous oubliates de dire que la victime est consentante et accepte l'autodérision comme plusieurs de ses post semblent l'indiquer. :thumb:

Lien vers le commentaire
au fait on ne voit plus Hercule? :diable:

il a fait une indigestion de po....ux, et il a la chiasse :ninja:

Lien vers le commentaire
Mesdames et messieurs, chers amis.

Je tiens d'abord à m'excuser de mon absence, préjudiciable oh combien, à ce forum. J'étais en croisière sur le Nil pour me reposer de mes exploits, mais comme d'habitude le devoir prit le dessus. C'est vraiment dommage, car je ne pus profiter comme je l'eus souhaité, de ce merveilleux caviar qu'on nous servit à tous les repas. Ni des approches de cette eurasienne aux longues jambes bronzées et à la croupe légère. Ni de Sonia, cette suédoise à la poitrine opulente et à la blondeur diaphane. Insistantes, qu'elle étaient, pourtant. J'avais pour ainsi dire, la tête ailleurs. Bien m'en prît toutefois, car je sus plus tard que notre beauté asiatique portait comme ils disent, des attributs que possèdent habituellement des individus du sexe opposé. Ma propension à mordre l'oreiller étant tout à fait au plus bas dans l'échelle de Richter, j'en fus en fin de compte, soulagé.

Tout ça pour dire, que je trouve vos allusions à la mythomanie de certains contributeurs de ce forum, offensantes et déplacées.

c'est du Mic light

^_^

Lien vers le commentaire
Excellent çà, je bosse avec lui dans la même SSII

Te connait il sous ton pseudo de mic le toutou ?

Je lui passerai le bonjour :ninja:

:lol2: Excellent ! :shock:

Bien sûr qu'il connait ce pseudo puisque c'est mon nom de DJ ...

On a mixé ensembles le 30 juin pour la dernière fois et je le rejoindrai vendredi prochain à Albi où il mixe de 22h à 1h30 dans un bar qui s'appelle "le Baroque", puis à la "Rue du Bain" ...

Pas impossible qu'on partage la même voiture, d'ailleurs ... :)

Mais si on parle bien du mec qui a Laurent pour prénom, alors, ça doit bien être lui. Passes lui le bonjour, ouais, ça va le faire délirer ! :)

Mais, je suis surpris que Mister Yellow n'ait pas parlé de ma dernière aventure à laquelle il a participé activement ... :shock:

Il m'a sauvé la vie !!!

Levé à 14h après 2 soirs de cuites, la tête coincée dans le "trou qui pête" ...

Un message écrit de Mister Yellow pour dire : "Levé tôt, rentré à Toulouse"

Je pars donc de chez notre pote commun qui était en train de jouer au rugby à 200 kms de là pour aller mettre du jus dans l'Audi qui me disait qu'il ne me restait que 20 kms à faire ...

J'arrive en ville et je me rends compte que j'ai laissé le larfeuil chez le pote ... Je me rends aussi compte que je n'ai pas fais attention au chemin que j'avais pris non-plus, et que je suis perdu ...

Une fois de plus, je pense avoir été digne du titre de "grosse quiche" ...

Alors, qu'est-ce qu'on fait dans ces cas-là ??? :lol2:

Lien vers le commentaire
Mesdames et messieurs, chers amis.

Je tiens d'abord à m'excuser de mon absence, préjudiciable oh combien, à ce forum. J'étais en croisière sur le Nil pour me reposer de mes exploits, mais comme d'habitude le devoir prit le dessus. C'est vraiment dommage, car je ne pus profiter comme je l'eus souhaité, de ce merveilleux caviar qu'on nous servit à tous les repas. Ni des approches de cette eurasienne aux longues jambes bronzées et à la croupe légère. Ni de Sonia, cette suédoise à la poitrine opulente et à la blondeur diaphane. Insistantes, qu'elle étaient, pourtant. J'avais pour ainsi dire, la tête ailleurs. Bien m'en prît toutefois, car je sus plus tard que notre beauté asiatique portait comme ils disent, des attributs que possèdent habituellement des individus du sexe opposé. Ma propension à mordre l'oreiller étant tout à fait au plus bas dans l'échelle de Richter, j'en fus en fin de compte, soulagé.

Tout ça pour dire, que je trouve vos allusions à la mythomanie de certains contributeurs de ce forum, offensantes et déplacées.

Je suis fan.

Alors, qu'est-ce qu'on fait dans ces cas-là ??? :lol2:

On appelle Mister Yellow, le number one des guides, digne des meilleurs GPS :ninja:

Ah mais c'est qu'il est bien rodé leur numéro! :lol2:

Ca manque quand même de gonzesse et de VIP. :)

Lien vers le commentaire
Le Duplex :lol2:

C'est la chose qui est géré par la même direction qu'un snack du centre ville qui embauche des vigiles au noir le soir de la fête du cassoulet ça non ? :ninja:

Dommage... :D

Tu passeras le bonjour à Nathalie derrière le bar, petite soeur de mon pote Cantalou ;)

:ninja: Mais Ah! ah! quoi ! C'est pas un snack, c'est un resto-pizzeria et c'est pas la même direction ... Ils sont frères ! :lol:

Alors, je vois pas qui est Nathalie et Cantalou, vu que moi, j'ai Elodie au bar le jeudi mais je te promets d'en parler et de passer le bonjour ... ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.