Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou


Toulousiano

Messages recommandés

j'ai arrété l'école en cm2 ^_^

:shock:

T'as bien raison ! Il y en a qui sont en CM2 et d'autres qui ont su prendre la fillière BATIMENT et qui sont aujourd'hui en X5 ... :grin:

j'ai arrété l'école en cm2

T'as du cul parce que moi, je n'ai connu la série des "Champioship Manager" qu'à partir du CM98 ...

Lien vers le commentaire

Bah ben je suis encore tout ému de mon voyage dans le pays bayonnais ... Aùpa Baiona !

Ce qui m'a fait délirer, c'est qu'il y a un écriteau "Aguilera" sur toutes les portes de toilettes de bar, à Bayonne ... Donc, après avoir hésité longuement, la porte de mes toilettes est marquée d'un phénoménal : " Parc des Princes"

C'est ce que j'ai trouvé de plus judicieux, pensant qu'on tombé sur un trône après avoir ouvert la porte ...

CQFD ...

Lien vers le commentaire
Bah ben je suis encore tout ému de mon voyage dans le pays bayonnais ... Aùpa Baiona !

Ce qui m'a fait délirer, c'est qu'il y a un écriteau "Aguilera" sur toutes les portes de toilettes de bar, à Bayonne ... Donc, après avoir hésité longuement, la porte de mes toilettes est marquée d'un phénoménal : " Parc des Princes"

C'est ce que j'ai trouvé de plus judicieux, pensant qu'on tombé sur un trône après avoir ouvert la porte ...

CQFD ...

marseillais le mic? :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah ben je suis encore tout ému de mon voyage dans le pays bayonnais ... Aùpa Baiona !

Ce qui m'a fait délirer, c'est qu'il y a un écriteau "Aguilera" sur toutes les portes de toilettes de bar, à Bayonne ... Donc, après avoir hésité longuement, la porte de mes toilettes est marquée d'un phénoménal : " Parc des Princes"

C'est ce que j'ai trouvé de plus judicieux, pensant qu'on tombé sur un trône après avoir ouvert la porte ...

CQFD ...

hasdrumr6.jpg

t'en tenais une bonne!

(et oui les basques mettent des caméras dans les chiottes)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Evitons les égarements ... Pourquoi "Mic le toutou" ? ...

Parce que "Toutou" en fait ...

Au départ, MIC était mon nom de DJ mais celà n'as jamais été clair pour les gens, comme ceux qui m'appelaient "Mike" comme un pote qui était DJ au LR, aujourd'hui DJ à l'IBIZA CLUB ...

"Mic", "Mike" ... Celà est devenu rapidement compliqué ...

Ma mère m'a toujours appelé "Mon Toutou" ce qui a fait beaucoup rire une ex qui m'a fait souvent remarqué que j'étais très fort pour lui faire un regard de chien battu pour avoir ce que je voulais ...

De plus, j'ai pris l'habitude d'immiter le chien et de renifler la jambe des gens, avant de me la secouer sur leur jambe comme un toutou, quand j'étais à fond de tout dans les afters, quoi ...

S'il y a un chien dans une assistance de 10 mecs, le toutou viendra forcément sur moi ...

C'est donc naturellement que "MIC" est devenu "MIC LE TOUTOU" ... :(

Lien vers le commentaire

Et bien les enfants, on ne s'est pas ratés avec Mister Yellow hier soir ...

La soirée avait bien commençée avec une victoire de Toulouse sur Rennes, puis à l'annonce du temps supplémentaire, on est allé à l'entrée de l'escalier pour s'escamper rapidement au coup de sifflet final pour rejoindre un anniversaire avec de la "vraie gonzesse" où nous étions attendu depuis 20h ...

On a fini, faits comme des petits mickeys, en after chez cette amie après s'être envoyé une casquette au Pinkadélik où je suis même tombé sur les voisins de mes parents (des amis aussi ...)

On est partis avant la fermeture après que L-Smile et Mister Yellow m'aient confiés : "J'en peux plus, je suis caisse !"

J'ai fini chez "les voisines" et on a déboulé avec Delph chez notre amie à 8h pour réveiller tout le monde !

Elle, avec un sifflet pendant que je tapais sur un moule à gâteau avec une louche en chantant "Bayonnais ! Allez ! Allez ! Allez !"

Puis, on est revenu souquer tout le monde pareil chez "les voisines" jusqu'à ce qu'une meuf nous ait crié de la rue qu'elle allait porter plainte ...

Elle ne doit pas aimer le Pays-Basque ... :(

Alors, j'ai rangé sagement mon moule à gâteau et ma louche sans faire le malin et je me suis couché pendant que ces folasses de Delph et Moupette sont allées au marché ...

Repas de groupe au réveil avec du rouge, je rentre et ça doit faire 20h que je n'ai pas désaoulé ...

Le Mister Yellow avait une tête magique au réveil ! Et comme par hasard, il s'est filé grave du jaune !!! :blink:

Lien vers le commentaire

T'as oublié de parler de la moussette bue avec cd31 avant le match. Un court mais sympa moment.

Le Mister Yellow avait une tête magique au réveil ! Et comme par hasard, il s'est filé grave du jaune !!! :(

Rien ne vaut le classique.

J'ai fini chez "les voisines" et on a déboulé avec Delph chez notre amie à 8h pour réveiller tout le monde !

Elle, avec un sifflet pendant que je tapais sur un moule à gâteau avec une louche en chantant "Bayonnais ! Allez ! Allez ! Allez !"

J'ai entendu ça à Jour de Rugby ce soir, ça m'a bien fait marrer.

Lien vers le commentaire

Pwouah ! :blink: J'ai oublié parce que j'étais trop cuit mais c'est Moupette qui vient de me le rappeller au téléphone !

Je me suis mis au pieu mais Moupette et Delphine sont venues me réveiller pour manger des pattes ... Je suis sorti du sac de couchage et je suis allé à table avec elles en slip DIM ...

Puis, j'avais oublié que j'avais dit que le calendrier "Les Dieux du Stade" était fait pour des Gays en le mimant en me faisant glisser à 4 pattes, le cul en l'air, sur le banc devant la table ...

C'est Moupette qui vient de me le rappeler , morte de rire. Apparemment, c'est l'IMAGE de la soirée qu'elles retiendront ... :(

Qu'est ce que je peux être con, quand même ! :shock:

J'ai entendu ça à Jour de Rugby ce soir, ça m'a bien fait marrer.

En tous cas, t'as été le seul à ne pas faire la gueule quand on vous la fait et à taper automatiquement dans les mains pendant que je le chantais ... :shock:

Ca fait pas zizir ça ? Sans déconner !

"Bayonnais ! Allez ! Allez ! Allez !" :shock:

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai hésité à le mettre dans le topic "les Malédictions" mais vu que j'ai eu autant de chance que de poisse, ce sera ici ...

Début décembre 2003 :

Je monte voir mon meilleur ami (responsable du bar le plus "select" de La Clusaz) pour prévoir les dates de la saison.

Un autre pote, DJ à Toulouse et qui doit entammer une saison dans une boîte de l'Alpe d'Huez (où il me fera mixer chaque lundi pendant l'hiver) me demande de l'amener là-bas n'ayant pas de voiture ...

Allez, c'est parti ! :thumb:

On attaque le week-end, logé chez son patron à l'Alpe ...

Mon pote de La Clusaz m'attend pour le lundi donc ... no stress ! Je m'accorde 2 soirs gratinés à l'Alpe d'Huez ...

Soirées fumantes dans ce bar où j'échange 2-3 mots avec Amélie Mauresmo et sa copine et l'ex-femme de Gaëtan Huard ... On file en boîte après qu'ils aient fait le ménage au bar ...

Mon pote DJ qui rentrait donc d'une saison sur la Costa Brava( et tous ses vices ...), me propose du shit ... :ninja:

"Que nenni !" que je lui dis ... On rentre donc en club et il me dit : "Toi qui a de grandes poches, gardes ça !" ...

Et me voilà avec du shit dans la poche ...

Je ne sais pas si c'est par habitude ou par perspicacité, mais je glisse tout dans la poche à briquet de mon "djin" ... Là, où ça se verra le moins ...

On prend des quilles et on se dézingue la tronche en oubliant ce que j'ai dans la poche ...

Je finis par trousser une gonzesse du coin ...

Une fois chez la meuf le lendemain, je veux jeter la capote à la poubelle, puis elle m'arrête : "Non !!! Fais pas ça ! Mon mari doit rentrer dans l'aprem .."

Pas de problème, je suis un gentleman ...

Je glisse donc la capote souillée dans la petite poche devant mon sac à dos en promettant de la mettre dans une poubelle plus loin ...

Impossible d'avoir mon pote DJ toulousain au tel (certainement encore trop bourré ...), déjà 16h, je décides donc de prendre la route de la Haute-Savoie via Chambéry pour arriver à La Clusaz 2h après ...

Mais, la tête dans le cul, j'oublie ce que j'ai dans la poche et dans le sac à dos en me disant : "Et merde tiens ! Je ne vois pas ce qu'il peut m'arriver ...

Oui, mais arrivé au péage de Chambéry, je vois plein de mecs en bleu ...

Mine de rien, je paye mon ticket et je redémarre en faisant semblant de n'avoir rien vu ...

Que nénni ! Après 2m, j'ai vu une lampe torche me faire signe de m'arréter ...

Là, je réalise ce que j'ai dans la poche en voyant ce mec en treillis venir vers moi avec sa lampe dans ma tronche et en disant : "Douanes ! Vous venez d'où ? Vous allez où et pourquoi ?!"

Et moi, comme un con, très impressionné, je lui réponds la vérité : "Je suis DJ techno et je cherche des dates pour l'hiver. Je viens de l'Alpe d'Huez et je vais à La Clusaz ..."

Le mec éclaire donc l'arrière du véhicule, fait signe à ses potes et me dit : "Parfait ! Allez vous garer là-bas et descendez doucement du véhicule, les mains derrière la tête ...)

A ce moment là, je ne sais pas pourquoi mais je commence à être persuadé que je vais "en chier" ... :ninja:

Ils me demandent de plaquer mes mains sur le capot en écartant les pieds, après avoir vidé mes poches sur le capot ...

Concernant les poches, je ne les vide pas toutes en me disant : "Foutu pour foutu ..." :)

Le mec commence à me tater et à me pincer les couilles pour voir si je ne cachais rien ! J'en avais les jambes qui tremblaient ...

Il oublie la poche à briquet et me dit "Allez contre cet arbre, les mains derrière la tête !"

Je le fais en comprenant qu'ils ne trouveraient jamais le shit que j'ai dans les poches ...

Puis, ils me retournent la voiture !

Et là, je vois un mec sortir ce putain de sac à dos et je me rappelle qu'il y a cette putain de capote dans la petite poche ...

Je crie : "Non ! Ne l'ouvrez pas !"

A ce moment, je vois l'officier poser sa main sur son arme et un autre me plaquer au sol en me criant dans les oreilles : "Il y a quoi ? Là-dedans !!!"

Et là, plus d'échapatoires ... J'avoue tout rouge : "Il y a une capote usagée ... Désolé !"

Le mec me regardes stoïque en ajoutant : "Et alors, tu crois qu'on n'en a pas vu d'autres ..." ?

Et le voilà qui sort la capote encore chaude et remplie en l'éclairant avec sa lampe en me disant : "Mais dis-donc, ça a l'air frais ça ???"

Moi, très géné : "Ben, c'est de cette aprem ..."

Lui : "Et c'était bon au moins ?"

Je réponds : "Bah, j'ai connu pire !"

Puis, il me tend mes papiers en disant: "Allez jeter celà dans cette poubelle et reprenez votre route, désolé et bonne soirée monsieur !" ...

Je suis donc reparti vers Annecy avec les jambes qui flageolent et le shit dans la poche ...

Mais le coup de la capote, je pense n'avoir été jamais autant ridicule que ce jour-là ... :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.