Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou


Toulousiano

Messages recommandés

Ravi que ça vous plaise ... Par contre, je ne connais ni Topalof ni sim et ça ne me dérange pas trop, en fait ... :ninja:

en haut du forum il y a quelques instants ...

TFC Toutou Club Toulouse Chiens Chien de garde

Mic est dans la place :grin:

Lien vers le commentaire

Tiens ! Encore une ce soir ! Ca m'aurait étonné aussi ... <_<

Comme chaque jeudi soir, je vais mixer au DUPLEX à Castelnaudary ...

Je suis un peu à la bourre et me voilà pied au plancher de l'Audi ! J'arrive à destination 5 mn après être parti de chez moi à 20 kms de là ...

Je sonne donc à la porte encore tout ému de mon chemin et le patron m'ouvre la porte, me fait le bisoux, et me glisse :

"Bon je te préviens, ce soir, c'est la "Cour des Miracles" ...

En effet ! :)

Dedans, 3 officiers de la légion étrangère en train de tirer la même tronche que moi quand je recois ma facture d'EDF en fin de mois, et une meuf en train de dormir sur ses bras au comptoir ...

Je me pose avec la barmaid pour discuter un peu en sirrotant un "Jack Daniel's" (sans glace, of course) avant de prendre les platines.

Au bout de 5 minutes, je remarque que la meuf n'a pas bougé d'un poil et que les officiers de la légion n'ont pas bougé d'un centimètre sans esquisser un sourrire ...

Heureusement et comme d'habitude, une cinquantaine de personnes arrivent entre 22h15 et 22h45. La soirée démarre ! Je me dirige donc aux platines en gardant un oeil sur cette pocharde endormie sur le bar en me disant : "Finalement, tu vas peut-être pas rentré seul ce soir ..." :grin:

Bon, j'attaque sur des sons house très deep, groovy & funky et je vois la meuf (toujours le nez dans ses manches) en train de se dandiner du cul sur le tabouret ...

Je continue et je lance le vieux succès funk "Temper" de NO FAVORS entre 2 skeuds de house. Là, la meuf se lève, titube un peu, et vient devant moi en se dégrafant sa chemise et son soustinfle en me montrant ses nichons !!! :huh:

Je suis resté un peu con et j'ai fais signe pour qu'on vienne prendre soin d'elle qui apparemment n'était pas au mieux de sa forme ...

Puis, elle s'est couchée sous l'escalier et a dormi comme un bébé jusqu'à ce qu'on la réveille à la fermeture ... :huh:

'tain, mais je vous jure ! Dans la "nuit", on voit des gens se mettre dans un état ... c'est attristant ! :(

En plus, on a eu une soirée étudiante et j'ai du laisser tomber mes sons underground pour passer du Bob Sinclar, Martin Solveig, David Guetta et autres daubes ... La carre ! :huh:

Si Lolo Garnier apprend ça, il va me fesser avec une raquette de Jokari ! :blush:

Enfin, je me suis quand même laché sur la fin en jouant de la musique de psychopate ! De la techno minimale américaine en y glissant des morceaux de Prodigy, des trucs Drum&Bass, Aphex Twin, Herbie Hanckok, Coldplay, Björk, Muse et autres réjouissances pathologiques ... :ninja:

Et comme bien souvent, j'adore créer un chaos pour le dernier morceau en lancant "Money" des PINK FLOYD après des heures de house endiablée ... ;)

Lien vers le commentaire
ca encore je m'en fout, mais pour les autres surtout... il nous annoncerait qu'il s'amuse a tirer les yeux fermés avec une carabine dans les rues que je trouverais ca pas plus con (surtout en plus d'oser s'en vanter!).

Ce qu'il annonce est tellement invraisemblable, que je considère que c'est du pipo, dou mon:...pour lui meme

;)

Lien vers le commentaire
Ce qu'il annonce est tellement invraisemblable, que je considère que c'est du pipo, d'ou mon:...pour lui meme

;)

oui bien sur que c'est pipo... mais quand bien même ca serait du 180 de moyenne, ca serait tout aussi débile de s'en vanter. Je suis loin d'etre un integriste de la non vitesse, mais y'a un moment ou ca bascule quand même dans la débilité profonde chez certains...

Lien vers le commentaire
oui bien sur que c'est pipo... mais quand bien même ca serait du 180 de moyenne, ca serait tout aussi débile de s'en vanter. Je suis loin d'etre un integriste de la non vitesse, mais y'a un moment ou ca bascule quand même dans la débilité profonde chez certains...

Moi ce que je dirais c'est que c'est encore plus débile quand t'as 30 ans. Quand même à 30 ans t'as du vécu, tu sais ce que ça veut dire de rouler à 180 (bourré ou pas). J'entre pas dans les détails pour ne heurter personne qui pourrait être concerné.

Lien vers le commentaire
Moi ce que je dirais c'est que c'est encore plus débile quand t'as 30 ans. Quand même à 30 ans t'as du vécu, tu sais ce que ça veut dire de rouler à 180 (bourré ou pas). J'entre pas dans les détails pour ne heurter personne qui pourrait être concerné.

Le probleme ,c'est que nous discutons dans le vide,on ne connait pas la vitesse exacte ,soyons precis que le diable !! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.