Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou


Toulousiano

Messages recommandés

d'accord avec NP il aurais put y avoir ma2t sur cette route :o , on peut mythoné de tout mais il y a des limites :o

:huh:

:grin: Merci de penser a moi

Moi ce que je dirais c'est que c'est encore plus débile quand t'as 30 ans. Quand même à 30 ans t'as du vécu, tu sais ce que ça veut dire de rouler à 180 (bourré ou pas). J'entre pas dans les détails pour ne heurter personne qui pourrait être concerné.

ouf j'ai que 19 ;)

hey Mic le Chien on prend les mêmes routes la nuit, alors si je te chope à faire le taré sur la route, ça va chier! :o:hug:

Rn 113 :ola:

Lien vers le commentaire
oui mais pour te dire le niveau, regarde Mic, il ne connait meme pas les toilettes, ses preservatifs usagés il les balance dans son sac :grin:

:o

:o

:hug: Ceci dit, il ne faut surtout pas jeter les préservatifs dans les toilettes ! Ca les bouche ...

Euh, tout bien réfléchi, c'est 16 km et 10 minutes ... J'ai un peu trop "arrondi" :ola: Tout ça pour dire qu'il m'a semblé rouler un peu trop vite ... ;)

D'une manière générale, je fais très attention à rester en-dessous d'un excès de vitesse de 30 km/h ...

Mais vu la tenue de route et le freinage de la caisse, je suis bien moins dangereux 30 km/h au-dessus que je ne l'étais avec ma vieille 205 à la vitesse limite ...

Et je traverse Peyrens à 50 km/h !

Lien vers le commentaire
:o

Euh, tout bien réfléchi, c'est 16 km et 10 minutes ... :o

D'une manière générale, je fais très attention à rester en-dessous d'un excès de vitesse de 30 km/h ...

Et je traverse Peyrens à 50 km/h !

en étant bourré facteur agravant ;)

ma2t c'est sur la D624 et à Castelnaudary qu'il faut pas le croiser le Mic...

A 120 sur la 624, ça va pas non???

Lien vers le commentaire
Il ya du monde le jeudi soir ?

Va falloir que j'y passe un jeudi :o

Tout est relatif. Pas mal de monde pour un jeudi soir à Castelnaudary ... Entre 40 et 70 en moyenne alors que t'as 3 personnes ailleurs quand c'est pas fermé ...

J'en ai encore discuté hier avec la barmaid et chaque membre du forum qui viendra et se présentera à moi aura une conso offerte ... :ola:

en étant bourré facteur agravant ;)

Mais, je n'étais absolument pas bourré ... :hug:

Et puis, ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé de rouler à 120 sur une route limitée à 90 ... :o

Que de la ligne droite en plus la 624 ...

Lien vers le commentaire
Tout est relatif. Pas mal de monde pour un jeudi soir à Castelnaudary ... Entre 40 et 70 en moyenne alors que t'as 3 personnes ailleurs quand c'est pas fermé ...

J'en ai encore discuté hier avec la barmaid et chaque membre du forum qui viendra et se présentera à moi aura une conso offerte ... :o

:ola: alors je vais venir faire un tour !!! mais je veux une bouteille :o

coco> Ha c'est bon j'y passe pas trop souvent sauvé ;)

Lien vers le commentaire
Mais, je n'étais absolument pas bourré ... :o

Et puis, ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé de rouler à 120 sur une route limitée à 90 ... ;)

Que de la ligne droite en plus la 624 ...

Que tu le fasses, admettons que ca arrive, mais que tu t'en vantes en amplifiant largement, évite s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
coco> Ha c'est bon j'y passe pas trop souvent sauvé :o

Ouais bon en même temps, c'est pas systématique ... ;)

Mais je vois que je suis toujours aussi bon pour mettre de l'animation ... :ola:

Que tu le fasses, admettons que ca arrive, mais que tu t'en vantes en amplifiant largement, évite s'il te plaît.

Tu as raison. :hug:

Mais je ne pensais pas que ce serait le point du récit qui attire le plus l'attention ...

La meuf torchée restera l'image que je retiens de la soirée. :o

Lien vers le commentaire
Mais, je n'étais absolument pas bourré ... :ola:

Et puis, ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé de rouler à 120 sur une route limitée à 90 ... ;)

Que de la ligne droite en plus la 624 ...

Entre la Pomarède et le sommet de la côte de Peyrens de la ligne droite la 624? :o

Me prend pas pour un idiot j'ai de la famille là-bas :o

Lien vers le commentaire
Entre la Pomarède et le sommet de la côte de Peyrens de la ligne droite? ;)

Ah oui mais là, j'étais à 90 bien sûr. Bon, on va pas discuter de ça non plus pendant des plombes ...

Parlez-moi de la meuf, de "Money" des FLOYD, COLDPLAY, MUSE ou DEPECHE MODE ... Pluto ... :o

Lien vers le commentaire
Ah oui mais là, j'étais à 90 bien sûr. Bon, on va pas discuter de ça non plus pendant des plombes ...

Parlez-moi de la meuf, de "Money" des FLOYD, COLDPLAY, MUSE ou DEPECHE MODE ... Pluto ... ;)

Comme par hasard :o

Sinon tu m'enchaînes le dernier Beyoncé et le dernier Martin Solveig merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii... :o

Lien vers le commentaire
Sinon tu m'enchaînes le dernier Beyoncé et le dernier Martin Solveig merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii... ;)

:o Comme dirait l'autre :

"Je crois que ça va pas être possible" :o

Par contre, le "Smells Like Teen Spirit" de NIRVANA, ce n'est pas exclu ...

Bon je l'avoue, c'est pompé sur Garnier qui a l'habitude de balancer ça en pleine furie techno ...

Mais bon ... Ce type est loin d'être un mauvais exemple ...

Lien vers le commentaire
Ouais bon en même temps, c'est pas systématique ... ;)

Mais je vois que je suis toujours aussi bon pour mettre de l'animation ... :ola:

Tu as raison. :hug:

Mais je ne pensais pas que ce serait le point du récit qui attire le plus l'attention ...

La meuf torchée restera l'image que je retiens de la soirée. :o

on en croise tellement de nos jours... y'a 2 mois, dans un bar, y'avait une meuf qui roulait des galoches à qui voulait :o ... bon elle avait pas l'air en super forme!

Lien vers le commentaire
Tu vas pas me dire que t'en a pas profité ? ;)

Perso, je suis pas très fan de ce genre de situations ...

Je préfère largement une fille claire qui sait pourquoi elle m'embrasse. C'est pourquoi j'ai fais signe pour qu'on la mette à l'écart pour qu'elle désaoule en surveillant que personne ne vienne la chauffer ...

Lien vers le commentaire
Perso, je suis pas très fan de ce genre de situations ...

Je préfère largement une fille claire qui sait pourquoi elle m'embrasse. C'est pourquoi j'ai fais signe pour qu'on la mette à l'écart pour qu'elle désaoule en surveillant que personne ne vienne la chauffer ...

Ouai vane !! si elle en aurait value le coup je me demande qu'est ce que t'en aurais fait ;)

:o

Moi j'y en aurais mis un petit cartouche :o

Lien vers le commentaire
Perso, je suis pas très fan de ce genre de situations ...

Je préfère largement une fille claire qui sait pourquoi elle m'embrasse. C'est pourquoi j'ai fais signe pour qu'on la mette à l'écart pour qu'elle désaoule en surveillant que personne ne vienne la chauffer ...

Quel gentleman ce Mic ;):o

Lien vers le commentaire
Ouai vane !! si elle en aurait value le coup je me demande qu'est ce que t'en aurais fait ;)

:o

Moi j'y en aurais mis un petit cartouche :grin:

Ah ... La fougue de la jeunesse ... :huh:

Quel gentleman ce Mic :o:ola:

et pardi ! :hug:

Et puis surtout, quand tu connais le monde de la nuit depuis plus de 10 ans et que tu bosses dans un établissement qui reçoit des gens et en a la responsabilité, il y a des règles qui s'imposent ...

Lien vers le commentaire
et pardi ! :o

Et puis surtout, quand tu connais le monde de la nuit depuis plus de 10 ans et que tu bosses dans un établissement qui reçoit des gens et en a la responsabilité, il y a des règles qui s'imposent ...

virer tous les mecs et garder les nanas? :o;)

Lien vers le commentaire
Ah ... La fougue de la jeunesse ... :o

et pardi ! :o

Et puis surtout, quand tu connais le monde de la nuit depuis plus de 10 ans et que tu bosses dans un établissement qui reçoit des gens et en a la responsabilité, il y a des règles qui s'imposent ...

Ouai le Dj Violeur ça le ferait pas ;)

Lien vers le commentaire

Comme tu dis ouais ... :ninja:

Si la fille est un petit peu "touchée" mais consciente de ses actes, et me chauffe, je ne dis pas ...

Mais là, on voyait qu'elle était ivre morte et totalement irresponsable ! En profiter aurait été équivalent à un viol !

Quand t'es normalement constitué, tu comprends vite qu'il faut surtout en prendre soin ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.