Aller au contenu

Quelques Questions


Invité Sedanais

Messages recommandés

Invité Sedanais

Bien le bonjour les Toulousains :ninja:

Je pense poster ce sujet dans la bonne partie, mais si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé et vous pouvez le remettre là où il faut. ^_^

J'ai un petit questionnaire à vous proposez, je remercie d'avance ceux ou celle qui vont prendre un peu de temps pour y répondre. :blink:

Pour le site http://www.allezsedan.com/

1/ Toulouse 8ème, 18 pts. Êtes vous satisfait du parcours de votre équipe?

2/ Quelles sont vos attentes (objectifs) pour la fin de saison? Et en Coupe?

3/ Sedan 19ème, 9 pts. Que pensez-vous de cette équipe? A t-elle une chance de ce maintenir?

4/ Quel est le joueur le plus "dangereux" à Toulouse?

5/ Nabil Taïder a failli signer à Sedan, étiez-vous pour ou contre le fait qu'il quitte Toulouse?

6/ Quel genre de match sera Toulouse-Sedan? Un prono?

7/ Quand on vous dit: "Sedan" quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit? :D

8/ Un joueur de chez nous que vous aimeriez avoir dans votre équipe?

Encore merci :blink: Et Allez Sedan :kiss: Perso, à moins de payer l'arbitre :ninja: je ne suis pas sur que l'on va prendre 3 pts encore ce week-end ^_^

Bonne semaine ;)

Lien vers le commentaire

1/ Toulouse 8ème, 18 pts. Êtes vous satisfait du parcours de votre équipe?

Un seul Hic contre Sochaux, autrement le jeu offensif pratiqué est très agréable.

2/ Quelles sont vos attentes (objectifs) pour la fin de saison? Et en Coupe?

Perso , j'espère ds les 6 premiers, avec un petit délire pour la 3ème place :ninja:

3/ Sedan 19ème, 9 pts. Que pensez-vous de cette équipe? A t-elle une chance de ce maintenir?

Bien sûr, mais il faut réagir vite. pas contre nous :ninja:

4/ Quel est le joueur le plus "dangereux" à Toulouse?

Elmander.

5/ Nabil Taïder a failli signer à Sedan, étiez-vous pour ou contre le fait qu'il quitte Toulouse?

Je suis pour car il ne joue pas.

6/ Quel genre de match sera Toulouse-Sedan? Un prono?

Je vois un TFC volontaire, et une équipe de Sedan qui va défendre.

TFC 1 - 0 Sedan.

7/ Quand on vous dit: "Sedan" quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit? :blink:

Sanglier

8/ Un joueur de chez nous que vous aimeriez avoir dans votre équipe?

Noro

Lien vers le commentaire

Salut sanglier :kiss:

1/ Toulouse 8ème, 18 pts. Êtes vous satisfait du parcours de votre équipe?

Bah ouais ça va, un peu déçu des 2 dernières journées mais globalement, assez satisfait des résultats et du jeu proposé B) Dommage cependant que l'on ne sache pas négocier correctement les matches importants à domicile (Lorient, Sochaux) :blink:

2/ Quelles sont vos attentes (objectifs) pour la fin de saison? Et en Coupe?

Je pense que finir dans la 1ère moitié de tableau est le minimum syndical, et pourquoi pas gratter une place en Intertoto? :ninja: On est éliminés de la Coupe de la Ligue, et c'est vrai que ce serait sympa de faire un parcours respectable en Coupe de France pour une fois (remember les piteuses éliminations contre Raon l'Etape, Schiltigheim, Lyon la Duchère & Co les années passées) ;)

3/ Sedan 19ème, 9 pts. Que pensez-vous de cette équipe? A t-elle une chance de ce maintenir?

Honnêtement, je ne connais pas trop l'équipe sedanaise, mais c'est vrai que la blessure de Noro paraît être un gros coup dur pour l'équipe. Quant à ses chances de se maintenir, tout est possible!!! Gardez l'espoir et rappelez-vous qu'il y a 3 saisons, le TFC s'était maintenu alors qu'il ne comptait que 12 points à la trêve ;)

4/ Quel est le joueur le plus "dangereux" à Toulouse?

Johan Elmander, même qu'il n'a planté qu'un but depuis le début de la saison, est vraiment énorme et sera de retour samedi après 2 semaines d'arrêt, et ça c'est vraiment pas une bonne nouvelle pour vous :D Sinon, attention à Mansaré qui est un vrai feu-follet à à Achille Emana qui est monstrueux depuis le début de la saison ^_^

5/ Nabil Taïder a failli signer à Sedan, étiez-vous pour ou contre le fait qu'il quitte Toulouse?

Ca aurait pu être sympa pour lui pour augmenter son temps de jeu étant donné qu'il est un peu barré à Toulouse :blink: Après, tant mieux si on a pu le conserver car en cas de pépin, il est toujours bon d'avoir un joueur comme Nabil sur le banc ^_^

6/ Quel genre de match sera Toulouse-Sedan? Un prono?

Je pense que ce sera un match plutôt ouvert et qu'il y aura pas mal de buts :P Pour le résultat final, je vois bien un 3-1 pour mon équipe B)

7/ Quand on vous dit: "Sedan" quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit?

Sanglier :grin:

8/ Un joueur de chez nous que vous aimeriez avoir dans votre équipe?

Euuuuuh en fait je connais pas trop l'équipe sedanaise donc bon... :ninja: Ceci dit, un Yahia en défense ou même Badiane m'iraient pas trop mal :lol:

Lien vers le commentaire

1/ Toulouse 8ème, 18 pts. Êtes vous satisfait du parcours de votre équipe?

La saison est longue , on est satisfait du début de saison mais à l image de l'OM l' assurance peut se transformer rapidement en fiasco général. L' histoire nous a apprit a etre humble jusqu' à la fin de saison et de supporter notre club quoi qu' il en soit.

2/ Quelles sont vos attentes (objectifs) pour la fin de saison? Et en Coupe?

La 4ème ville de france dotée d' un stade de 36000 places ne peut qu' ambitionner qu' une coupe d' europe ( UEFA ou ligue des champions ) pas la coupe intertoto minable

3/ Sedan 19ème, 9 pts. Que pensez-vous de cette équipe? A t-elle une chance de ce maintenir?

Cette équipe reste respectable mais ses dirigeants on perdu la tête en changeant si tôt d' entraineur et n' on pas tenu compte du nombre de blessures. Ils on bossé dans une urgence inxistante et celà ne peut conduire qu' a une descente.

4/ Quel est le joueur le plus "dangereux" à Toulouse?

tout le monde sera dangereux a ce match parcequ on doit réagir .

5/ Nabil Taïder a failli signer à Sedan, étiez-vous pour ou contre le fait qu'il quitte Toulouse?

J' étais pour , sous la forme de prêt car c' est un joueur avec un énorme potentiel , un vrai numéro dix avec une classe innégalée en L1 . Le foot moderne et celui de L1 voulant un football physique ne lui correspond pas mais avec un peu de confiance il peut éclater au grand jour.

6/ Quel genre de match sera Toulouse-Sedan? Un prono?

Un match sérré , un vrai match de L1 avec beaucoup de déchet entre deux équipes sous pression car malgrès tout le TFC avec son bon début de saison c est mit une mini préssion. soit ca sera un 0-0 qui n ' arrange personne , soit victoire de toulouse. Tout dépendra de notre capacité de réaction.

7/ Quand on vous dit: "Sedan" quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit? :ninja:

Sanglier ?

8/ Un joueur de chez nous que vous aimeriez avoir dans votre équipe?

Stéphane noro , pas parcequ il est blessé mais parcequ il a 26ans et a "loupé le coche" et que son envie n' est plus a prouver.... j aime bien ce gars, il correspond a la facon de penser de chez nous.

Lien vers le commentaire
1/ Toulouse 8ème, 18 pts. Êtes vous satisfait du parcours de votre équipe?

Oui, plutot... on joue bien, même si les résultats à domicile sont encore moyen. Par contre, à l'extérieur, c'est vraiment pas mal

2/ Quelles sont vos attentes (objectifs) pour la fin de saison? Et en Coupe?

Je pense qu'on peut finir dans les 10 premiers, mais c'est très serré...

Quant à la coupe, ce serait bien de la jouer mais pour ça, il faut un effectif assez large et éviter les truqueries du tirage au sort (coupedelaliguepowaaaa)

3/ Sedan 19ème, 9 pts. Que pensez-vous de cette équipe? A t-elle une chance de ce maintenir?

J'aime bien ce club, car il y a vraiment un bon public, un joli stade...

Malheureusement, je pense qu'il sera très dur de vous maintenir même si je souhaite de vous sauver...

4/ Quel est le joueur le plus "dangereux" à Toulouse?

Elmander, Emana, Ebondo... j'aurais bien mis Mansaré ou Mathieu mais ils ne joueront pas contre vous

5/ Nabil Taïder a failli signer à Sedan, étiez-vous pour ou contre le fait qu'il quitte Toulouse?

Nabil est originaire de ma ville, Castres. ca me fait mal qu'on lui donne pas sa chance même si Dieuze-Emana, c'est très costaud...

Vu qu'il joue pas, c'est dommage qu'il puisse pas jouer avec Sedan, au moins le temps d'un prêt.

6/ Quel genre de match sera Toulouse-Sedan? Un prono?

Je vois bien un attaque-défense...

Toulouse 2 Sedan 0

7/ Quand on vous dit: "Sedan" quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit? :D

Le sanglier des Ardennes ! :rolleyes: Votre belle finale de coupe vs Nantes aussi!!!

8/ Un joueur de chez nous que vous aimeriez avoir dans votre équipe?

Le malheureux Stéphane Noro, qui est vraiment un excellent joueur avec une frappe de balle "made in Bundesliga"... bon rétablissement à lui :ninja:

Lien vers le commentaire

1/ Toulouse 8ème, 18 pts. Êtes vous satisfait du parcours de votre équipe?

Oui et surtout par le jeu produit. Cette saison est bien parti, notre équipe a un vrai collectif avec deux trois individualités pour débloquer certaines situations délicates (Batlles, Emana et Elmander notament) Bref la meilleure équipe depuis 20 ans. pourvu que ça dure.

2/ Quelles sont vos attentes (objectifs) pour la fin de saison? Et en Coupe?

Un bon maintient (entre la 4ème :rolleyes: et 10ème place) avec pourquoi pas la Coupe de France à la clé si les tirages nous sont favorable (avec plus de matchs a domicile qu'a l'exterieur car cela fait quelques saison que l'on est pas gâté de ce coté là :D ), 50 ans apès l'avoir remportée. :ninja:

3/ Sedan 19ème, 9 pts. Que pensez-vous de cette équipe? A t-elle une chance de ce maintenir?

Malheureusement je pense que la blessure de Noro va vous être très, très préjudiciable. Perdre son leader technique comme çà en début de saison, c'est la tuile. Je vous vois donc dans la charette. Pour moi cela risque d'être Troyes, Sedan et Nantes. Je vous souhaite de me tromper. ;)

4/ Quel est le joueur le plus "dangereux" à Toulouse?

En ce moment c'était Bergougnoux, mais il est suspendu :( , donc je verrai bien Batlles pour ce match.

5/ Nabil Taïder a failli signer à Sedan, étiez-vous pour ou contre le fait qu'il quitte Toulouse?

J'était pour un prêt jusqu'a la fin de la saison et contre une vente, car il a un super potentiel. Et le vendre alors qu'il vient juste de reprendre la copétition, vu sa valeur marchande actuelle, ce serait le brader.

6/ Quel genre de match sera Toulouse-Sedan? Un prono?

Un match cadenacé de votre part avec notre équipe revencharde après ces derniers revers. Je dirais 2-0 pour nous :blush:

7/ Quand on vous dit: "Sedan" quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit? :D

euhhh..............Sedentaire :ninja:

8/ Un joueur de chez nous que vous aimeriez avoir dans votre équipe?

Noro (bonne frappe BB style :grin: ) mais avant ça blessure car ici on a déjà Santos. :o:ninja:

Bonne saison a vous.

Lien vers le commentaire

Tout d'abord, bienvenue à toi Sedanais! :(

1/ Toulouse 8ème, 18 pts. Êtes vous satisfait du parcours de votre équipe?

Vu ces dernières saisons, il y a vraiment de quoi être satisfait, que ça soit par les résultats ou par la manière! :o

2/ Quelles sont vos attentes (objectifs) pour la fin de saison? Et en Coupe?

Je pense pas qu'on a l'effectif pour finir en haut du classement, mais vu que c'est très serré, pourquoi pas! Aux alentours de la 8ème place serait déjà super. :ninja: Pour la coupe (de France), Baup en fait un objectif alors espérons qu'on ne revivra pas les hontes de ces dernières années... :ninja:

3/ Sedan 19ème, 9 pts. Que pensez-vous de cette équipe? A t-elle une chance de ce maintenir?

Je n'ai malheureusement pas vu jouer votre équipe mais comme l'ont dit déjà d'autres forumers, le téf s'est sauvé de justesse lors de sa remontée en L1 alors oui, pourquoi pas (mais va falloir cravacher! :ninja: )

4/ Quel est le joueur le plus "dangereux" à Toulouse?

On a pas vraiment de buteur attitré mais je suppose qu'il faut dire Elmander.

5/ Nabil Taïder a failli signer à Sedan, étiez-vous pour ou contre le fait qu'il quitte Toulouse?

J'étais pour, car il besoin de temps de jeu mais seulement à condition que cela n'aurait été qu'un prêt, car c'est un pitchoun qui a beaucoup de potentiel. Dommage que cela ait capoté (comme avec Dao d'ailleurs :D Vous avez quoi contre nos joueurs? )

6/ Quel genre de match sera Toulouse-Sedan? Un prono?

Après 2 défaites en championnat (plus une en coupe de la ligue), un match à domicile contre un promus impose une victoire. On a pas mal de suspendus mais je dirais quand même 2-0.

7/ Quand on vous dit: "Sedan" quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit? ;)

euh ... honnêtement? ... trou perdu! (même Blagnac est plus grand et à plus d'habitants! :rolleyes: )

8/ Un joueur de chez nous que vous aimeriez avoir dans votre équipe?

Taïder! Ah ben non il est déjà revenu :grin: ... sérieusement? ... personne.

Bonne chance pour samedi et en espérant vous revoir la saison prochaine! :blush:

Lien vers le commentaire

1/ Toulouse 8ème, 18 pts. Êtes vous satisfait du parcours de votre équipe?

Satisfait du jeu pratiqué surtout, la place de 8ème est méritée, un classement dans les 5 premiers ne serait pas volé.

2/ Quelles sont vos attentes (objectifs) pour la fin de saison? Et en Coupe?

Finir dans les 8 premiers serait bien, et prouverait la régularité du groupe. Une victoire en coupe de la ligue serait bien... Oups il ne reste que la coupe de France :ninja:

3/ Sedan 19ème, 9 pts. Que pensez-vous de cette équipe? A t-elle une chance de ce maintenir?

Le maintien va être difficile, mais pas impossible. Sedan manque de constance dans un match. C'est le signe d'un manque d'expèrience au plus haut niveau. L'équipe a joué de malchance avec de nombreuses blessures. L'avantage reste son public qui peut la transander, pour le maintien c'est essentiel.

4/ Quel est le joueur le plus "dangereux" à Toulouse?

Elmander! La classe, la puissance, la technique. Un jeu collectif (trop?) hors de commun, futur très bon joueur européen.

5/ Nabil Taïder a failli signer à Sedan, étiez-vous pour ou contre le fait qu'il quitte Toulouse?

Un prêt à sedan aurait été bénéfique pour lui, il relève de blessure et n'a pas la confiance du coach. Pour moi il est meilleur qu'Aliou Cissé, ne serait-ce que techniquement. Il aurait pu être le remplaçant idéal de Noro (sauf pour la puissance de frappe)

6/ Quel genre de match sera Toulouse-Sedan? Un prono?

Je m'attends à un match ouvert, deux équipes qui jouent au foot. Un prono? 3-0, il faut rattrapper l'affront stéphanois

7/ Quand on vous dit: "Sedan" quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit?

Sanglier :diable:

8/ Un joueur de chez nous que vous aimeriez avoir dans votre équipe?

Noro (sur deux jambes) ou Belhadj, que je trouve très à l'aise défensivement et offensivement

Lien vers le commentaire

1/ Toulouse 8ème, 18 pts. Êtes vous satisfait du parcours de votre équipe?

Oui très satisfait mais l'équipe reste sur 2 defaites en championnat et 1 en coupe, on espere inverser le tendance rapidement car en générale quand on commence a perdre ça peut devenir une spirale infernale de 6-8 matches consécutif)

2/ Quelles sont vos attentes (objectifs) pour la fin de saison? Et en Coupe?

Pour la coupe ce serait bien de joué quelques tour tant qu'on perd pas contre une équipe de CFA2, Pour le championnat ce serait bien de finir dans les 7 premiers.

3/ Sedan 19ème, 9 pts. Que pensez-vous de cette équipe? A t-elle une chance de ce maintenir?

Sedan n'est pas un équipe qui fait peur mais si toulouse n'est pas en confience il y a possibilité de gagner pour sedan. Pour ce qui est du maintien ça ne depend que de la motivation de l'équipe et du soutient des supporters dans toutes les situations

4/ Quel est le joueur le plus "dangereux" à Toulouse?

il y en a plusieurs: Elmander, Batlles, Emana

5/ Nabil Taïder a failli signer à Sedan, étiez-vous pour ou contre le fait qu'il quitte Toulouse?

Si ça avait pu le relancer pourquoi pas.

6/ Quel genre de match sera Toulouse-Sedan? Un prono?

3/4 grosses ocazes de chaque cotés en étant chauvin un petit 2/1 pour le TFC

7/ Quand on vous dit: "Sedan" quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit?

Je me rapel d'un gardien: sachy, il avait marqué un but il y a quelques années

8/ Un joueur de chez nous que vous aimeriez avoir dans votre équipe?

je sais pas trop

Edit:putain les mecs fallait le dire qu'il fallait repondre sanglier a la question 7, la je passe pour un con :ninja:

Lien vers le commentaire

1/ Toulouse 8ème, 18 pts. Êtes vous satisfait du parcours de votre équipe?

oui et non on alterne le bon et le moins bon, et on pourrait etre mieux classé ce qui prouve la faiblesse de notre banc

2/ Quelles sont vos attentes (objectifs) pour la fin de saison? Et en Coupe?

finir dans les 8 premiers, en coupe de france la gagner

3/ Sedan 19ème, 9 pts. Que pensez-vous de cette équipe? A t-elle une chance de ce maintenir?

Aucune chance, l'effectif est trop juste, surtout depuis la blessure de noro, budget trop juste pour la l1, mais bon je vous souhaite de vous maintenir

4/ Quel est le joueur le plus "dangereux" à Toulouse?

emana

5/ Nabil Taïder a failli signer à Sedan, étiez-vous pour ou contre le fait qu'il quitte Toulouse?

pour, car il jouait pas beaucoup

6/ Quel genre de match sera Toulouse-Sedan? Un prono?

2-0 match plein de toulouse

7/ Quand on vous dit: "Sedan" quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit?

sanglier

8/ Un joueur de chez nous que vous aimeriez avoir dans votre équipe?

j'en connais aucun sauf noro

Lien vers le commentaire

1/ Toulouse 8ème, 18 pts. Êtes vous satisfait du parcours de votre équipe?

oui, car le groupe n'a pas trop changé, et le jeu est assez agreable

2/ Quelles sont vos attentes (objectifs) pour la fin de saison? Et en Coupe?

1er partie de tableau (avec pourquoi pas l'intertoto mais ce sera trés dur), en coupe de la ligue, ben c'est raté et en coupe de france, le plus loin possible avec des matchs sans prolongations ...

3/ Sedan 19ème, 9 pts. Que pensez-vous de cette équipe? A t-elle une chance de ce maintenir?

toutes les equipes ont une chance de se maintenir, si elle est vaillante, elle y arrivera, le licenciement de serge romano va t-il créer n choc psychologique, ça, on le vera assez vite ....

4/ Quel est le joueur le plus "dangereux" à Toulouse?

il y en a beaucoup !!!

Elmander fixe bien la defense, emana et Mansaré sont capable de gestes techniques impressionnant, mathieu et ebondo de bons debordements ....

5/ Nabil Taïder a failli signer à Sedan, étiez-vous pour ou contre le fait qu'il quitte Toulouse?

Pour , meme un transfert, car il veut du temps de jeu, ce qu'il n'a pas ici.

6/ Quel genre de match sera Toulouse-Sedan? Un prono?

Une attaque defense c'est sur , aprés 2 defaites, ils vont vouloir se faire pardonner !!! je souhaite juste que ce sera pas le meme scenario que contre sochaux !!

7/ Quand on vous dit: "Sedan" quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit? :diable:

nicolas sachy !!!

8/ Un joueur de chez nous que vous aimeriez avoir dans votre équipe?

Belhadj

Lien vers le commentaire

1/ Toulouse 8ème, 18 pts. Êtes vous satisfait du parcours de votre équipe?

oui, il y aenfin du jeu à Toulouse et les résultats comme par hasard suivent

2/ Quelles sont vos attentes (objectifs) pour la fin de saison? Et en Coupe?

Milieu de tableau en L1 serait parfait... les coupes et le tef c pas une histoire d'amour....

3/ Sedan 19ème, 9 pts. Que pensez-vous de cette équipe? A t-elle une chance de ce maintenir?

On sent le potentiel, on a vu le gros recrutement... mais l'équipe n'est pas sereine, le changement d'entraîneur n'est pas pour moi un +, Pasqualetti n'a pas prouvé grand chose e sauveur...

4/ Quel est le joueur le plus "dangereux" à Toulouse?

Le collectif.

5/ Nabil Taïder a failli signer à Sedan, étiez-vous pour ou contre le fait qu'il quitte Toulouse?

Nabil est un espoir toulousain mais il tarde à venir. Cependant un joueur aussi élégant et technique ne peut qu'apporter à l'équipe, j'y crois.

6/ Quel genre de match sera Toulouse-Sedan? Un prono?

victoire du tef

7/ Quand on vous dit: "Sedan" quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit?

L'enflage de l'arbitre contre nantes en finale de coupe de France sur un péno très litigieux

8/ Un joueur de chez nous que vous aimeriez avoir dans votre équipe?

Jau, qu'on a déjà eu.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.