Aller au contenu

L'attaquant qui a marqué le club...


Modérateur

Les joueurs qui ont marqué le club  

234 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'aurais bien associé BONILLA à notre Béto ou alors CALDERARO sans oublier PINTENAT (tous deux, d'authentiques buteurs) mais c'est vrai qu'un tandem MARCICO-STOPYRA est sacrement séduisant avec une parfaite complémentarité.

Mais attention, si ELMANDER reproduit ses perfs depuis le début de saison, le temps de son contrat chez nous (?), il subtilisera la place à Yan.

Lien vers le commentaire

J'ai voté Bonilla car vue de l'extèrieur...c'est un joueur qui a fait beaucoup parler et tout le monde nous associait automatiquement à Bonilla.

Un peu comme Moreira (la star ! :ninja: ) et Calderaro (le cobraaa :thumb: ) remarque .... on nous associait à ces joueurs, c'était nos vedettes. Contrairement par ex à Stopyra qui était au milieu de nombreuses "stars" et qui était plus discret.

Pour la qualité du joueur, j'ai adoré Joel TIEHI mais je ne peux pas dire qu'il ait marqué le club.

Quant à Fauré. J'ai toujours la sensation que c'était un "faux joueur", pas technique pour un sous mais qui était bien placé à chaque fois. Je pense que j'ai eu cette sensation à cause de sa manière de courrir et car je l'ai toujours associé à quelqu'un qui venait d'une équipe amateur.

Je dis bien que c'est juste une impression mais que force est de constater qu'il marque et se crée des occasions . J'ai toujours la sensation qu'il est en prêt ... il va revenir un jour j'espère :diable:

en tout cas c'était le plus compliqué des votes je trouve.

Lien vers le commentaire
J'ai voté Bonilla car vue de l'extèrieur...c'est un joueur qui a fait beaucoup parler et tout le monde nous associait automatiquement à Bonilla.

Quant à Fauré. J'ai toujours la sensation que c'était un "faux joueur", pas technique pour un sous mais qui était bien placé à chaque fois. Je pense que j'ai eu cette sensation à cause de sa manière de courrir et car je l'ai toujours associé à quelqu'un qui venait d'une équipe amateur.

Je dis bien que c'est juste une impression mais que force est de constater qu'il marque et se crée des occasions . J'ai toujours la sensation qu'il est en prêt ... il va revenir un jour j'espère :diable:

Pareil.

Bonilla 2e meilleur buteur du championnat si je me rappelle bien ! :thumb:

Et pour Fauré, j'ai aussi la sensation qu'il est prêt... :lol2:

Moreira serait bien placé s'il n'était pas parti comme un voleur :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai voté Fauré car c'est un joueur de la région, qui a marqué près de 50 buts en moins de 3 saisons, qui a été élu meilleur joueur de L2, meilleur buteur de L2, 10 buts pour sa première saison en L1, les 3 buts magnifiques face à Lorient, etc, etc, etc...

Stopyra était quand-même une sacrée pointure, titulaire en équipe de France lors du Mondial 86... mais le choix du coeur s'est porté sur Faurégol !!!

Lien vers le commentaire

J'ai aussi voté Fauré car encore trop jeune pour les autres mais c'est un joueur auquel je m'interesse toujours, il est d'ailleur meilleur buteur de son club (Reims) et dans sa derniere interview il dit qu'il envie de rejouer un L1 avec ou sans Reims

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.