Aller au contenu

L'attaquant qui a marqué le club...


Modérateur

Les joueurs qui ont marqué le club  

234 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Quand à fauré il peut faire parti d'une équipe du TFC de 2ème division avec Libbra

pour l'instant les votes vont vers Stopyra et Fauré

pour ma part entre un international et un bon joueur de L2 mon choix est vite fait

Donc STOPYRA

Que de jalousies dans ces remarques...

Lien vers le commentaire

stopyra bien sûr

même si pintenat, un des 1ers que j'ai vu

voire fauré qui pourrait être encore là si un certain rennais n'avait pas fait sa star! :lol2:

mais je vois mal une équipe type sans yannick, d'un autre côté, comment se passer de casque d'or (c'était le surnom de robert, non?)

j'ne voudrais pas oublier ferratge qui même décrié (un joueur de bordeaux au tef? ^_^ ) s'entendait comme larron en foire avec stopyra, j'me souviens notamment de combinaison de corners avec but de stop au 1er poteau! :lol2:

vous voulez pas faire une équipe avec 12 attaquants + beto en coupeur de cit..... non de pizzas! :diable:;)

Lien vers le commentaire

Vote très compliqué j'en ai connu deux de bon Bonilla, qui a lui seul a enflamé le stadium comme jamais!! , mais je vote Fauré ce type je suis accros a lui, et j'ai révé qu"'il ne parte pas de Toulouse enfin c'est le foot.

Cédric grand respect pour ce que tu as fait pour n'être pas passé par un centre de formation... et marqué 10 buts!!! pour sa 1ère année en L1 bravo :diable: après domage dans le foot beaucoup de chose sont louche comme tès près et au final ton transfert :lol2:

Lien vers le commentaire

choix difficile.....

mais je vais voter Cédric Fauré car ses buts (nombreux) ont été au moins autant déterminants que les arrêts de Christophe (et les remontées de terrain, sur son coté droit, du catalyseur Achille), pour la destinée du club; en D2, c'est lui qui a passé la surmultipliée pour propulser le TFC au devant du lot des prétendants à la montée.

Sa performance reste, à mes yeux, de tout premier ordre. :diable:

(il a marqué mercredi soir, à Reims, son 7 ième but en championnat avec le brassard de capitaine.)

Lien vers le commentaire

le problème, enfin, si problème il y a, c'est que pour les plus jeunes d'entre nous, seul fauré aura laissé un grand souvenir, pour les autres, on va passer a bonilla, puis Yannick ... je propose d'attendre le vote de sergio, qui doit être le seul a avoir connu tous les joueurs en étant déjà adulte :lol2:^_^ , et donc, aura un avis plus objectif sur la question ;)

si sergio a déjà voté, et comme je n'ai pas encore lu la première page, je propose qu'il revote :o

:diable:

J'aurais bien associé BONILLA à notre Béto ou alors CALDERARO sans oublier PINTENAT (tous deux, d'authentiques buteurs) mais c'est vrai qu'un tandem MARCICO-STOPYRA est sacrement séduisant avec une parfaite complémentarité.

Mais attention, si ELMANDER reproduit ses perfs depuis le début de saison, le temps de son contrat chez nous (?), il subtilisera la place à Yan.

:lol2:

Lien vers le commentaire
le problème, enfin, si problème il y a, c'est que pour les plus jeunes d'entre nous, seul fauré aura laissé un grand souvenir, pour les autres, on va passer a bonilla, puis Yannick ... je propose d'attendre le vote de sergio, qui doit être le seul a avoir connu tous les joueurs en étant déjà adulte :lol2:^_^ , et donc, aura un avis plus objectif sur la question ;)

si sergio a déjà voté, et comme je n'ai pas encore lu la première page, je propose qu'il revote :o

:diable:

:lol2:

Pour moi, quatre se détachent, sans ordre préférentiel :

- Pintenat, c'est celui qui a marqué le plus de buts avec le TFC. Le capitaine.

- Calderaro, des buts de fou et son saut périlleux. Le poête.

- Fauré, celui qui a bousculé le calendrier du renouveau. Deux saisons pour passer du National à la L1

- Elmander, une grande générosité dans le jeu.

Quatre taureaux nougaresques, chacun à leur façon, bien dans l'esprit de Toulouse. Il y a du wisigoth en eux. Ca compte énormément.

Lien vers le commentaire
Pour moi, quatre se détachent, sans ordre préférentiel :

- Pintenat, c'est celui qui a marqué le plus de buts avec le TFC. Le capitaine.

- Calderaro, des buts de fou et son saut périlleux. Le poête.

- Fauré, celui qui a bousculé le calendrier du renouveau. Deux saisons pour passer du National à la L1

- Elmander, une grande générosité dans le jeu.

Quatre taureaux nougaresques, chacun à leur façon, bien dans l'esprit de Toulouse. Il y a du wisigoth en eux. Ca compte énormément.

merci sergio :diable: , et ton choix définitif?

Lien vers le commentaire

ça me parait quand même extrêmement prématuré de mettre dans le même sac un Pintenat ou un Calderaro à Elmander, certes excellent, mais qui a seulement joué une dizaine de matches chez nous...

ceci dit, je souhaite vivement qu'à la fin de la saison, on en soit à faire cette comparaison !

Lien vers le commentaire
merci sergio :diable: , et ton choix définitif?

J'ai voté Fauré hier, craignant qu'il soit sous estimé.

ça me parait quand même extrêmement prématuré de mettre dans le même sac un Pintenat ou un Calderaro à Elmander, certes excellent, mais qui a seulement joué une dizaine de matches chez nous...

ceci dit, je souhaite vivement qu'à la fin de la saison, on en soit à faire cette comparaison !

J'ai parlé d'Elmander, parce que en plus de ses qualités dans le jeu, je trouve qu'il a les caractéristiques qui plaisent au public toulousain, influencé depuis un siècle qu'on le veuille ou pas, par les valeurs du rugby : engagement physique, générosité, priorité au collectif. Ca saute aux yeux dans sa façon de jouer. Un souffle d'air ne le fait pas s'écrouler dans la surface, ici même les mémés aiment ça. Un gars qui peut faire l'unanimité, ça ne se trouve pas tous les jours, et à mes yeux, c'est d'une importance cruciale.

Lien vers le commentaire

J'ai voté Bonilla car il m'a vraiment mais vraiment fait vibrer comme jamais au stadium. Ces dribles chaloupés, feintes de frappes, sens du but (il n'y a qu'a voir le nombre d'occasions qu'il se créait par matches), ses buts, tous ces joueurs effacés par feintes de corps ...

Bref, un joueur de classe qui n'est malheureusement pas resté assez longtemps au haut niveau mais assez pour me faire voter pour lui.

Lien vers le commentaire

1:caderaro dernier grand buteur qu'il y ait eut a toulouse.

2:bonilla très maladroit ,mais il ma quand même fait rêver ce joueur longtemps premier au classement des meilleurs buteurs.

3:rossi pas cité a du arreter le foot trop tôt mais 1 magicien j'etais fan.deg quand il et parti.

Lien vers le commentaire
Que de jalousies dans ces remarques...

cher admin , je ne vois pas ce que "jalousie" viens faire là,

c'est plutôt réaliste qui convient, à part le coté sentimental qui entre en jeu pour certain d'entre vous qui était trop jeune pour connaître l'époque de la coupe d'europe, je ne vois pas ce que Fauré à de plus que Stopyra et si en plus le choix se porte sur un complément à Béto alors Stopyra s'impose. De plus Fauré ne s'est imposé comme titulaire que dans des équipes de L2

d'où ma remarque qui peut déplaire à certains mais qui est ......réaliste :diable:

Lien vers le commentaire
cher admin , je ne vois pas ce que "jalousie" viens faire là,

c'est plutôt réaliste qui convient, à part le coté sentimental qui entre en jeu pour certain d'entre vous qui était trop jeune pour connaître l'époque de la coupe d'europe, je ne vois pas ce que Fauré à de plus que Stopyra et si en plus le choix se porte sur un complément à Béto alors Stopyra s'impose. De plus Fauré ne s'est imposé comme titulaire que dans des équipes de L2

d'où ma remarque qui peut déplaire à certains mais qui est ......réaliste :diable:

Il a joué une année entière titulaire en L1 au TFC, il me semble. Ensuite l'arrivée de Moreira, qui se voyait seul en pointe n'a pas arrangé les choses. D'alleurs ceux qui le critiquaient à l'époque, ne pouvant pas lui reprocher son jeu, s'en s'ont pris à sa façon de se recoiffer sur le terrain, à son goût pour les voitures, quand ce n'était pas à sa vie privée. Misérable ! Oui, c'étaient des jaloux de la réussite d'un gars qui venait de Balma. On ne remontera pas les posts par charité. Moreira en revanche, pouvait se recoiffer comme il voulait...

Je constate qu'aujourd'hui il est capitaine à Reims. Il est le leader de l'équipe. Ca doit faire chier beaucoup de monde, mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Je constate qu'aujourd'hui il est capitaine à Reims. Il est le leader de l'équipe. Ca doit faire chier beaucoup de monde, mais c'est comme ça.

Sergio tu ne fais que confirmer mon analyse, Fauré est un excellent avant centre pour la ligue 2 mais malheureusement il n'a jamais confirmé à l'étage supérieur. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.