Aller au contenu

L'attaquant qui a marqué le club...


Modérateur

Les joueurs qui ont marqué le club  

234 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

10 buts pour sa première saison c'est sur ce n'est pas une confirmation :diable:

donc Fauré est meilleur qu'Elmander en suivant ce raisonnement,

les entraineurs de L1 sont vraiment trop nul, ils ont une perle rare et ne le voient pas :lol2:

bon j' arrete avec fauré , ce n'est pas le sujet

Lien vers le commentaire

Hum... disons Stopyra devant Calderaro

Une pensée pour

- Petrovic, surtout quand il s'élancait pour tirer un penalty tout en finesse. Je pense qu'il n'en a pas raté beaucoup, mais rien que de la voir prendre la ballon avant de tirer, çà faisait flipper

- Libbra, puissant, mais malheureusement pas super efficace dans la finition. Et une bonne solution au poste de gardien au cas où. D'ailleurs il est en équipe de France de Beach-Soccer (avec quand même Sebastien Perez)

Lien vers le commentaire

Fauré et Bonilla sont les 2 de cette liste que j'ai le plus connus avec Moreira.

J'ai aussi connu un peu Calderaro à mes débuts au Stadium, mais pas assez pour bien m'en souvenir... ^_^

Mais bon finalement après avoir hésité avec Bonilla j'ai voté Fauré ... ^_^

Lien vers le commentaire

Stopyra, sans hésiter une seconde.

Le remarque qu'on peut faire, c'est qu'à ce poste il n'y a jamais eu vraiment de pointure au TFC. Les noms qui ressortent du sondage sont des mecs qui ont marqué quelques buts, OK, qui à un moment donné nous ont fait vibrer mais qui n'ont pas vraiment confirmé dans d'autres clubs ou en international.

Certes Stopyra avait fait une bonne coupe du monde 86 en envoyant Papin sur le banc, mais pas grand chose après...

Bref, c'est pour quand un GRAND attaquant à Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Stopyra, sans hésiter une seconde.

Le remarque qu'on peut faire, c'est qu'à ce poste il n'y a jamais eu vraiment de pointure au TFC. Les noms qui ressortent du sondage sont des mecs qui ont marqué quelques buts, OK, qui à un moment donné nous ont fait vibrer mais qui n'ont pas vraiment confirmé dans d'autres clubs ou en international.

Certes Stopyra avait fait une bonne coupe du monde 86 en envoyant Papin sur le banc, mais pas grand chose après...

Bref, c'est pour quand un GRAND attaquant à Toulouse ?

Faut dire qu'en ce temps là, c'était avant l'arrêt Bosman. Même en Angleterre et en Espagne, le nombre d'étrangers était limité... Les attaquants de l'EDF ne se bousculent plus dans le championnat de France depuis un bon moment. Pareil pour les attaquants étrangers de très haut niveau.

Sinon, on a Elmander, qu'il vaudrait meux conserver. J'espère qu'on aura les moyens.

Lien vers le commentaire
Et oui, vous pouvez pas comprendre. :ninja:

Oh! oui je peux, mon neveu (!), ... allez savoir pourquoi ?

J'aurai pas une pensée mais deux pour des joueurs que j'ai adoré.

L'un d'entre s'appelait Samuel EDIMO (disparu dans un accident de voiture à 60 ans), un vrai battant que tout le monde apprécié, l'autre, c'est Edmond BARAFFE, un sacré manieur de ballon, international en 1966/67 (3 sélections, je crois), tous les deux victimes de graves blessures stoppant net leur carrière, très prometteuse pour BARAFFE.

Lien vers le commentaire
je crois qu' Elmander a été oublié.

J'ai voté Bernard Ferrer car j'aimais bien ce joueur; mais c'est vrai qu'hormis Beto le TFC n'a jamais vraiment eu de grands attaquants.

Pour les votes, je suis assez étonné... Stopyra, c'est une autre classe que Fauré quand même...

Pour Stopyra, le tef était aller le chercher à Rennes alors que son equipe descendait en deuxième division....il s'est relancé chez nous avec brio. Pour Cedric, qui sait s'il n'a pas fait un mauvais choix à un moment donné...mais tout est encore possible pour lui.

Quand au suedois c'est un bon, il est pétri de qualité, passeur, finisseur.... pourvu que ça dure :blush:

Lien vers le commentaire
je crois qu' Elmander a été oublié.

Il ne le sera jamais plus s'il continue ainsi.

J'ai voté Bernard Ferrer car j'aimais bien ce joueur; mais c'est vrai qu'hormis Beto le TFC n'a jamais vraiment eu de grands attaquants.

Pour les votes, je suis assez étonné... Stopyra, c'est une autre classe que Fauré quand même...

Eh! bien aujourd'hui, ce constat n'est plus d'actualité, Johan est arrivé ....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.