Aller au contenu

L'attaquant qui a marqué le club...


Modérateur

Les joueurs qui ont marqué le club  

234 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila, je n'avais pas voté car hélas je n'ai pas l'age d'avoir connu la moitié de ces attaquants et donc ben mon vote aurait semblé stupide, mais la mon vote va pour Elmander qui est tout simplement magnifique, ce type je le bade, son deuxieme but est fabuleux, je rejoins donc le portratit dresspar Sergio et mon vote va pour Elmander.

Alors je connais pas les aures scores: mais

Elmander-----------------------1 vote

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec le classement pour l'instant même si j'ai voté Moreira histoire d'effacer UN PEU la rancoeur (plutôt légitime par la même occasion) chez beaucoup de supporters qui s'est transformée d'ailleurs en indifférence totale (voire un peu de mépris :cheers: ).

Non non ce n'est pas un reproche mais ça me fait sourire parfois de voir cet espèce de mépris bidon qui plane parfois dans certaines remarques de supporters. Sans l'iconiser par ailleurs il convient de replacer Moreira à sa juste place... :ninja:

Lien vers le commentaire
Fauré (que j'aime bien) devant Pintenat (pour qui je vote) et Stopyra c'est quand même hallucinant... bon en même temps j'ai eu aussi 14 ans et a cet âge j'aurais aussi voté pour un joueur "récent".

Mais enfin les enfants au lit et laissez voter les grands :cheers:

Tu oublies aussi qu'on a tendance à idolatrer les anciens joueurs et ne retenir que leurs bon côté, et ça peut aussi fausser le jugement...

Lien vers le commentaire

Etant jeune, et étant supporter du TFC depuis peu, j'ai vécu les années de galère du TFC du temps de Bonilla joueur qui me faisait vibrer, mais celui pour qui je vote c'est Fauré, il est le joueur qui m'a fait vivre des moments superbes, tous les jours de championnat j'attendais son but, c'est le joueur qui m'a fait croire à nouveau au TFC, parce que la désilusion du tamden R/N avait été traumatisante.... alors voila pour moi c'est Fauré, parce que j'ai pas connu Stopyra et consorts.... donc je peux pas me prononcer pour eux, mais de ce que j'en lis, j'ai raté de belles pages aussi....

edit : merde je peux pas voter, j'ai voulu regarder les resultats, et j'ai du faire une mauvaise manip dans la précipitation....

Lien vers le commentaire
fauré devant stopyra??? :ninja:-_- ou pintenat?

bizarre...

C'est effectivement bizarre, les gens prefere un bon joueur de L2 a un International.....

c'est peut etre leur jeunesse, dans 2 ou 3 ans tous le monde sera d'accord pour mettre Elmander les anciens comme les jeunes(si il reste ou plutôt si on sait le garder)

Lien vers le commentaire
C'est effectivement bizarre, les gens prefere un bon joueur de L2 a un International.....

c'est peut etre leur jeunesse, dans 2 ou 3 ans tous le monde sera d'accord pour mettre Elmander les anciens comme les jeunes(si il reste ou plutôt si on sait le garder)

Bon déjà, l'international Rocheteau a moins apporté au TFC que Fauré ou Pintenat.

Lien vers le commentaire
Fauré (que j'aime bien) devant Pintenat (pour qui je vote) et Stopyra c'est quand même hallucinant... bon en même temps j'ai eu aussi 14 ans et a cet âge j'aurais aussi voté pour un joueur "récent".

Mais enfin les enfants au lit et laissez voter les grands :thumb:

fauré devant stopyra??? -_-:shock: ou pintenat?

bizarre...

Pourquoi y a pas Robby Rensenbrink dans la liste?

Un mec qui a fait deux finales de coupe du monde...

C'est effectivement bizarre, les gens prefere un bon joueur de L2 a un International.....

c'est peut etre leur jeunesse, dans 2 ou 3 ans tous le monde sera d'accord pour mettre Elmander les anciens comme les jeunes(si il reste ou plutôt si on sait le garder)

c'est dingue cette manie de critiquer le vote des autres :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon déjà, l'international Rocheteau a mois apporté au TFC que Fauré ou Pintenat.

... tout comme Robby Resenbrink a moins apporté que Caldéraro ... etc ... etc ...

Les noms ronflants laissont les ronfler dans d'autres équipes au risque de se réveiller, ruiné, en L2 ou en National.

*** remarque : pas mal le petit gaucher sedanais Nadir Belhadj, mais ...

Lien vers le commentaire
et celle de critiquer les gens qui critiquent les autres tu en penses quoi?? :grin:

sachant que pour ma part si tu relies ce n'était pas réellement une critique...

Ouais enfin ça fait trois posts dans ce sujet où tu fais cette critique. Ca va je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas Fauré. Tu peux passer à autre chose maintenant.

Lien vers le commentaire
Ouais enfin ça fait trois posts dans ce sujet où tu fais cette critique. Ca va je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas Fauré. Tu peux passer à autre chose maintenant.

heu non...

Bien au contraire j'aime beaucoup Fauré si le tef est monté c'est en grande partie grace à lui et de plus j'aurais aimé qu'il reste au tef.

Par contre, et comme cela a été dit par d'autres, Fauré n'a rien prouvé en L1 alors que d'autres beaucoup plus... et c'est tout! Par contre j'aime bien provoquer un peu ou plutôt chambrer mais ce n'est absolument pas méchant...

Voila j'espere que tu as compris maintenant :grin:

Lien vers le commentaire
heu non...

Bien au contraire j'aime beaucoup Fauré si le tef est monté c'est en grande partie grace à lui et de plus j'aurais aimé qu'il reste au tef.

Par contre, et comme cela a été dit par d'autres, Fauré n'a rien prouvé en L1 alors que d'autres beaucoup plus... et c'est tout! Par contre j'aime bien provoquer un peu ou plutôt chambrer mais ce n'est absolument pas méchant...

Voila j'espere que tu as compris maintenant :ninja:

quand Fauré est cité, c'est parce qu'il constitue une réponse possible à la question posée.

je ne pensais pas que c'était aussi dur à comprendre... :grin:

Lien vers le commentaire
Bien au contraire j'aime beaucoup Fauré si le tef est monté c'est en grande partie grace à lui et de plus j'aurais aimé qu'il reste au tef.

Par contre, et comme cela a été dit par d'autres, Fauré n'a rien prouvé en L1 alors que d'autres beaucoup plus... et c'est tout!

+1 Idem

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.