Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

...On mènera 2-0 à Auxerre et Dieuze fera 3 mains dans la surface dans les 5 dernières minutes...il rentrera à pied à toulouse sur les ordres de Baup qui le mettra à la dispo de la réserve jusqu'à la fin de la saison..Quelques jours après l'incident on retrouvera sur les bords de la garonnes la casquette du coach sur laquelle sera gravé au pyrograveur FISCHER PRICE: "500kms à pied, ça use, ça use signé N.D"..Le club restera alors sans nouvelle du coach. Faute de remplaçant à la hauteur le tef sera relégué en Ligue 2...puis en raison de la pub 888.COM et de la provocation avec "???.com CENSURE" la ligue nous retrogadera administrativement en national....Tous les joueurs résilieront leur contrat et le tef sera dissout auprès du Tribunal de Commerce... :rolleyes:^_^

Voilà comment je vois le match et ses conséquences... :D

Lien vers le commentaire
Invité jelen87

bonjours amis toulousains!

je vous fait par d'une interview d'élie baup parut aujourd'hui !!!

Elie Baup reste modeste

Recueillis par Yves LEROY

Vendredi le 17 novembre 2006

Malgré la neuvième place de son équipe, l'entraîneur de Toulouse Elie Baup reste méfiant avant le déplacement à Auxerre. Il considère toujours que l'AJA fera partie des équipes de haut de tableau en fin de saison.

L'Yonne Républicaine. Où en êtes-vous dans la préparation du déplacement à Auxerre ?

Elie Baup. Nous nous préparons comme pour tous les matchs, le mieux possible. On se remet en cause à chaque rencontre. Novembre et décembre sont pour moi des périodes délicates où il faut faire attention aux blessures et bien doser l'entraînement.

Où en sont vos blessés ?

Ebondo et Batllès qui ont été touchés lors du dernier match sont incertains, ils ont repris l'entraînement aujourd'hui (hier). Elmander qui a mal à une cuisse est quasiment forfait.

Cette absence vous inquiète-t-elle ?

Il revenait en forme après avoir repris depuis seulement une semaine. Il a fait une mi-temps contre Valenciennes et il a joué 80 minutes contre Sedan, ça fait 125 minutes en un mois On ne fait pas une équipe sur un joueur, mais il a un rôle important.

Il est énormément sollicité par l'équipe de Suède et il est à cheval entre le club et la sélection.

Que pensez-vous du parcours de l'AJA ?

C'est une équipe qui, à un moment, va avancer, il y en a beaucoup comme ça cette saison. Ils sont encore en train de chercher la meilleure formule. C'est anormal au vu de leur effectif Ils vont enchaîner et terminer dans les cinq ou six premiers.

Vous semblez pourtant mieux partis

Ils ont des joueurs comme Pedretti, Cheyrou, Akalé Ils font un bon parcours en coupe d'Europe, c'est une équipe qui est pratiquement toujours dans les cinq premiers. Derrière Lyon et quelques équipes à très gros budget, ils se battent devant avec un noyau d'équipes comme Saint-Etienne ou Lille.

Votre équipe réalise un bon début de saison, revoyez-vous vos objectifs à la hausse ?

Nous étions 16e l'an passé et ça va encore être très dur pour nous. Il faut beaucoup d'humilité dans le football. Nous avons 21 points, quand nous en aurons le double, nous aurons fait notre boulot.

On cherche à avoir une attitude conquérante, on travaille plus sur le « comment » que sur le classement.

Toulouse est fort à l'extérieur (3e), quel est votre objectif pour ce déplacement ?

On cherche tout le temps à prendre un ou trois points. J'ai horreur de prendre zéro point. Il faut toujours donner le meilleur de soi. Lors de notre dernier match à l'extérieur (défaite 3-0 à Saint-Etienne), ça n'a pas été le cas. Nous avons intérêt à montrer un autre visage. Avant Sedan, nous en étions à deux défaites consécutives, c'est la limite. A partir de trois défaites, tout le monde est en danger, les joueurs, les dirigeants et l'entraîneur

Que dire de la situation d'Auxerre dans ce cas (sept matchs sans victoire) ?

(il coupe) Je parle de ce qui me concerne ! J'aurais peut-être pu être entraîneur d'Auxerre mais je ne le suis pas !

Des rumeurs dans la presse toulousaine ont fait part de votre intérêt pour l'attaquant de l'AJA, Luigi Pieroni.

Info ou intox ?

C'est un joueur qui nous intéressait en fin de saison, au mois de mai ou juin. Ça ne s'est pas fait et depuis il n'y a plus rien eu En quatre mois, on s'est renseigné sur beaucoup de joueurs La presse a aussi envoyé Elmander à Barcelone alors

http://www.lyonne-republicaine.fr/

pour en revenir au match je pense que l'aja peut se ressaisir a vos dépents!!le retour de jelen est une chose trés importante pour le secteur offensif !en effet depuis notre derniere victoire contre nantes ,jelen n'a put joué pour cause de blessure et on connait le résultat....!(aucune victoire!!)mais aussi l'absence de elmander qui est vraiment phénoménale , vous sera je pense trés préjudiciable!sur ceux bon match !!

Lien vers le commentaire

18/11/2006

Foot - L1 - Toulouse : Elmander forfait

Toulouse sera privé de son attaquant international suédois Johan Elmander, dimanche à Auxerre, forfait en raison d'une douleur aux ischio-jambiers. Elie Baup enregistre en revanche le retour de ses trois suspendus, Bryan Bergougnoux, Fodé Mansaré et Jérémy Mathieu, tous absents contre Sedan (3-1). Le Guinéen F odé Mansaré, qui a rejoint mercredi sa sélection, a fait son retour jeudi à l'entraînement et sera opérationnel. Santos, revenu de Capbreton cette semaine, a déjà repris le travail avec le groupe. Mais le coach toulousain devrait titulariser le jeune Akpa-Akpro seul en pointe avec Batlles en soutien et Bergougnoux à droite.

lequipe.fr

Putain les boules... :ninja:

Lien vers le commentaire

Article : Site offLe groupe toulousain

Voici les 20 joueurs retenus par Elie Baup pour la mise au vert et le déplacement à Auxerre...

Gardiens :

Benoît BENVEGNU

Nicolas DOUCHEZ

Défenseurs :

Dominique ARRIBAGE

Mohamed Fofana

Albin EBONDO

Jérémy MATHIEU

Lucien AUBEY

Issou DAO

Milieux :

Fodé Mansaré

Nicolas DIEUZE

Pantxi SIRIEIX

Laurent BATLLES

Nabil TAIDER

Alexandre BONNET

Achille EMANA

FABINHO

Attaquants :

Bryan BERGOUGNOUX

Xavier Pentecôte

Jean-Louis AKPA

Johan ELMANDER

Donc bonne nouvelle, Elmander ne sera pas forfait comme l'annoncer l'equipe... :ninja:

Lien vers le commentaire
Donc bonne nouvelle, Elmander ne sera pas forfait comme l'annoncer l'equipe... :)

Je trouve qu'il y a eu beaucoup de déclarations contradictoires cette semaine concernant Elmander. Je suppose que c'est EB qui s'amuse à embrouiller son monde. Je crois qu'on ne saura vraiment si Johan joue que demain vers ... 18h00 :confus:

Lien vers le commentaire
Je trouve qu'il y a eu beaucoup de déclarations contradictoires cette semaine concernant Elmander. Je suppose que c'est EB qui s'amuse à embrouiller son monde. Je crois qu'on ne saura vraiment si Johan joue que demain vers ... 18h00 :)

Le meuble Suédois est dans le groupe ! :confus:

Dur, dur de pronostiquer............................, il est forfait et dans le groupe !!

Lien vers le commentaire
Le meuble Suédois est dans le groupe ! :confus:

Dur, dur de pronostiquer............................, il est forfait et dans le groupe !!

Non ils sont passés chez IKEA et ont acheté une nouvelle cuisse à JOHAN :)

J'ai pas un bon pressentiment pour demain le CO a gagné et lorsque le CO gagne le TEF perd.

Lien vers le commentaire
Bonjour pourriez vous me dire si le match Auxerre TFC est retransmis a la bodéga du TFC se soir a 18h00 ou non?

rien n'est indiqué sur le site officiel.

Merci d'avance pour votre réponse :grin:

Allez le TFCCC

je crois pas ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.