Aller au contenu

Couleur des filets


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Au fait! Ca y est!! Les nouveaux filets blancs ont été "dépucelés" par le Tef contre Lyon!! :grin:

En fait je crois qu'ils attendaient que je sois au Stadium pour ça!! :rolleyes:

Car très modestement :blush: , il me semble que c'était moi qui avait lancé l'idée des filets blancs! :ninja:

Voilou...je sais je suis un peu chant avec mes filets blancs...mais c'est mieux! :lol2:

Lien vers le commentaire
Au fait! Ca y est!! Les nouveaux filets blancs ont été "dépucelés" par le Tef contre Lyon!! :grin:

En fait je crois qu'ils attendaient que je sois au Stadium pour ça!! :rolleyes:

Car très modestement :blush: , il me semble que c'était moi qui avait lancé l'idée des filets blancs! :ninja:

Voilou...je sais je suis un peu chant avec mes filets blancs...mais c'est mieux! :lol2:

Je l'avais lancé dans un topic en début de saison, moi... :grin:

Lien vers le commentaire
POur en revenir aux nouveautés, j'aurai aimer qu'au stadium les filets reviennent blancs !!! :ninja:

Quand les filets étaient blancs, je trouvais ça magnifique... Et puis, jsais pas, on dirait qu'on voyait mieux les buts rentrés...

bon, c'est pas important, c'est juste un détail!!! :grin::rolleyes:

:lol2:

Bon, allez tu as le merite d'avoir crée le topic, je te laisse les droits d'auteurs... :grin::blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Je crois qu'ils sont verts pour une meilleure visibilité des supporters qui se trouvent derrière les buts, voir les caméra des télés (enfin plusieurs stades de L1 n'en tiennent pas trop compte notamment PLMB -_- ). Au stadium, plus que dans les autres stades, le peu de verticalité des tribunes fait p'têt que c'est encore plus pénalisant pour la visibilité d'où le retour au filets verts...

Mais il existe aussi des filets blancs avec une maille hexagonale qui en plus d'être beaux permet une très bonne visibilité derrière les buts (beaucoup plus qu'avec une maille carrée).

FI%201.jpg

http://www.laretesrl.it/filet-de-football....e-football.html

Les italiens ont tout compris, c'est le modèle que l'on voit le plus souvent chez eux. :huh:

Je les veux, et vite s'il vous plaît !!! -_-

Sinon, il y a un autre modèle que je conseillerait à Lloris et Mandanda pour France-Irlande:

s19.jpg

:o

Lien vers le commentaire

Cette couleur verte, couleur de la pelouse, est pas terrible je trouve aussi.

Il faut du temps avant de comprendre qu'il y a but! On le voit au parcours du ballon qu'il fait à l'intérieur. Pour le but de Gignac c'était facile car il y avait poteau. Mais par exemple pour le but de Braaten, on ne sait pas vraiment s'il y a but ou pas. On ne le sait qu'une seconde après. Ca fait monter un peu plus l'adrénaline mais bon..

Je suis donc pour un retour aux filets blancs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.