Aller au contenu

Le truc le plus fou...


nico31

Messages recommandés

Trés bonne idée de topic en effet. :rolleyes:

petite anecdote que j'avais zappé ...

J'étais à Bollaert avec des potes du ch'nord, je portais mon maillot violet. Aprés un avant match légèrement arrosé, j'ai proposé à un mec qui vendait des sandwichs avec un accent du nord trés prononcé de le remplacer pendant 15 minutes (qu'il aille pisser...) en faisant le vendeur de sandwich avec l'accent toulousain sur le parking !

On m'en a acheté des sandwich mine de rien et le mec m'en avait offert un pour la peine ! et les supporters lensois sont vraiment super acceuillants ^_^

Lien vers le commentaire

je suis allé voir un TFC - OM dans un bar à Aix en Provence, au milieu de supporters marseillais. C'était il y a quelques années, on avait gagné 2-0 avec un 2ème but de Pétrovic qui avait marqué en contre, si je me souviens bien.

J'avais préféré contenir ma joie... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Sinon aussi je me rapelle qu'une fois c'était a l'epoque de Rubio, j'etais au restaurant et j'ecoutais As St Etienne- TFC a la radio. Si mes souvenirs sont bons le Tef avait perdu et pris un but dans les dernieres minutes. J'etais tro blasé et je m'etais mis a plaurer ^_^ Tout le restaurant m'vait regarder Ah! ah!.

Pareil, sans les pleurs à la fin. J'étais au resto avec parents, tantes oncles etc, et j'me suis mis à écouter le match via ma radio portative :rolleyes: TFC ASSE

Lien vers le commentaire

sans être des trucs de fou, j'ai plein de souvenirs :

_avec mon école de foot quand j'étais gamin ( 1986 je crois) , j'avais cramé des feux de bengale + toute une artillerie au stadium à l'époque où c'était permis

- dans une soirée , j'ai fait le mec malade qui va aux chiottes pour suivre par SMS Rennes -TFC en 2004( 1-1)

- pendant un spectacle de Dieudonné au Bataclan, je recevais par SMS l'évolution du match de la montée en L1( Reims -TFC en 2003): c'était une sensation très agréable

Lien vers le commentaire
- pendant un spectacle de Dieudonné au Bataclan, je recevais par SMS l'évolution du match de la montée en L1( Reims -TFC en 2003): c'était une sensation très agréable

je l'ai fait aussi (pendant plusieurs pièces de théâtrès), j'me rappele d'un OM/TFC ya 2/3 ans où on avait perdu 1/0 je crois, et où un des acteurs avait filé le score pendant la pièce, en l'intégrant au spectacle... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
- pendant un spectacle de Dieudonné au Bataclan, je recevais par SMS l'évolution du match de la montée en L1( Reims -TFC en 2003): c'était une sensation très agréable

moi c'était pendant un spectacle de Titoff :rolleyes:

je regardais l'évolution du score de guingamp-tfc sur le wap toutes les 10 minutes

j'ai arrêté de rigoler après 30mn et l'ouverture du score de guingamp (sikimic)

le spectacle était devenu bien fade :D

et on a perdu 1-0 ^_^

Lien vers le commentaire

-on m'a demandé(alors que c'était 9h du soir en plein centre ville de toulouse(pas cramé))de me mettre a poil et de chanter si 'étais vraiment fan du Tèf:

Je l'ai fait et craquer en bonus un fumigène...

-on m'a demandé (c'était la meme soirée) de gueuler que le Tèf enc... l'om si je detestait autant l'om (en plein milieu de la croix occitane place du capitol):

pareil mais pas a poil cte fois ci y'avait vraiment trop de monde

-et ensuite cet été de lancer des chants sur le Tèf(5h du mat) a poil et rentrer dans la mer(gelée d'ailleurs prés de Port Barcarès) .

pareil mais ca a duré que 5 min(trop froid, j'ai d'ailleurs fini malade pendant 1 semaine)

et aprés j'men rappelle plus

Lien vers le commentaire

le truc le plus fou que j ai eu fait pour le téf ca a été de le supporter en portant le mailliot violet dans les périodes les plus noires et la saison la plus remuante du club 2001 . chaques remarque ne faisait pas plaisir a l entendre ... si ces bouffons avaient comprit que je supportais cette équipe car c était le club de ma ville ca aurait été différent mais comment faire comprendre a un marseillais un théorème.... heureusement la roue tourne :thumb: !!!

Sinon me pointer a une intéro d histoire avec un bob des années 85 -86 sur lequel était inscrit ( TFC européen ) alors que c était un cours de 17h a 18h et que le soir avait lieu un match pour la remontée ..... que j avais deux grammes bien tassés prêt a aller au stadium et que la seule réponse que j ai donné a l intéro d histoire de ce jour a été " les russes sont méchant et les américains sont gentils " ...... Sachant que l intéro comptait 10 questions traitant de la guerre de cent ans :s ..... rien a signaler a part celà Ah! ah!

ps : pour info la note de ce controle a était zéro et le prof ne m a pas laissé indemne puisque qu a la fin du cours il m a attrapé par l oreille ( alors que j avais 17ans ) et m a conduit chez le CPE ... Celà me valu un renvoit de 3 durant lequel je devais rédiger plusieurs rédactions (dont je ne me souviens plus du thème ) mais qui correspondait à ( arriver en cours en retard , arriver en cours en ayant consommé de l alcool , mettre en péril sa scolarité pour un match de foot ) ..... la montée quel régal quand même !!!

Lien vers le commentaire

Ah oui, et toutes les fois ou on se pointaient aux sept deniers en plein hiver rude voire jouer les Boulogne et consort... :angry:

Avec le recul, c'est nostalgique... si si !!!

Les fois ou je partais en Espagne, et je ne pouvais connaitre le score avant le lendemain (dépêche oblige...)! j'étais blazé de passer une nuit dans l'attente. Et le lendemain matin, au saut du lit, partir vite à la presse voir le score ! On s'était imposé à Cannes 1-0 me semble t'il. :grin:

Sinon pareil, Un Lorient-TFC en aout. je voulais à tout prix savoir le score, j'avais ma radio et j'étais tout au fond de la jétée assis sur un filet de pêche tout puant pendant une heure et demie, car c'était le seul endroit ou je pouvais écouter sudradio...Alors que toute ma famille pêchait et s'amuser! :angry:

Que de sovenirs...

PS: :thumb: les russes sont méchant et les américains sont gentils ;)

Lien vers le commentaire

mon truc le plus fou ?

je suis barré pendant l'apéro d'un mariage, je suis revenu, ils étaient au dessert...

j'étais en costard près du kop !!! c'était en D2 !!!

on avait gagné 2-0 !

Lien vers le commentaire

Le truc le plus fou que j ai fait pour le tef c'est cette saison : Pour l ouverture du championnat je suis allé à Bordeaux pour Bordeaux-Tfc alors que ma femme était a purpan en maternité sur le point d'accoucher de mes jumeaux a tout moment ! Je les remercie de m avoir attendu, pour les remercier je les ai appelé Diego et Rùben :ninja:

Je leur ai d ailleur acheter les tetines et les biberons du tfc samedi a la boutique apres le match !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.