Aller au contenu

Le truc le plus fou...


nico31

Messages recommandés

le match qui aurait du être celui de la montée à Amiens, fallait y aller a tout prix, et PS je ne savais pas du tout ou c'était. Le matin du départ j'ai quand même regardé et j'ai découvert qu'il y avait pas loin du millier de km, 13H de bus aller, 13H de bus retour pour une défaite 3-1 et pas de match de la montée, qui est intervenu à Reims :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: C'était pas le tien quand même de mariage

non Ah! ah! !

pour un mariage la date se fixe près de 8 mois avant (en général) ! j'arrêtais pas de me dire :

pourvu qu'ils jouent à l'extérieur !!! c'est ce qui s'est produit, je ne pouvais perdre 2 fois le même jour :ninja:

Lien vers le commentaire
le match qui aurait du être celui de la montée à Amiens, fallait y aller a tout prix, et PS je ne savais pas du tout ou c'était. Le matin du départ j'ai quand même regardé et j'ai découvert qu'il y avait pas loin du millier de km, 13H de bus aller, 13H de bus retour pour une défaite 3-1 et pas de match de la montée, qui est intervenu à Reims :ninja:

Pareil, aller à Amiens avec Didier (déjà, rien que ça, c'est fou!) , dans le bus grand luxe des Indians/BFS.

Rencontrer les supporters que je n'avais vu que de loin pour la plupart, "bacher" pour la première fois ("UTN"), voir Thierry Moreau de loin, et rentrer après la défaite...

Ah oui, visiter la cathédrale d'Amiens en attendant le match...

Un super souvenir !

Lien vers le commentaire

Faire le dep a Monptellier il y a environ 3-4 ans pendant que mes parents me croyaient a un diner chez un pote a toulouse.. :confus: en effet, après m'avoir laissé aller à bordeaux un 2eme dep dans la meme année s'avérait impossible.. donc pénard a Monptellier ( victoire 0 1 ) avec toute une stratégie pour pas me faire repérer.. vraiment chaud :) Mais assez énorme comme dep ..

Lien vers le commentaire
Avoir acheté une perruque violette et blanche Frisée(il y a 2 jours), que je vais fierement arborer lors du retour de Totoff :thumb: et de tous les prochains matchs de la saison.

Si vous voulez vous procurer la même, magasin "La fête" derrière AUCHAN!

:(

Merci pour le tuyau mais ça ira ;)

Lien vers le commentaire

Moi c'était pour tfc om. J'etais a agen et j'avais decommande un rencard pour ecouter le match. et en gueulant sur le but d'edu, je me suis fait engueule par mes voisins tellement j'ai crie.

Le match d'apres, a strasbourg, j'ai pas decommandé mais j'y suis allé avec la radio...

toujours la meme meuf. Elle a vraiment du me prendre pour un barge.

on s'est separe une semaine plus tard....

Lien vers le commentaire

Moi j'ai du partir à la mi-temps d'un match retransmis à la tv à 17h parce que je jouais le soir même.

Ce match c'était le fameux TFC-PSG où on gagne 2-1 à la mi-temps avec les 2buts de Dieuze pour son 1er match et qu'on perd finalement 3-2

Et je suis parti en croyant qu'on avait enfin trouver un bon attaquant :ninja::unsure:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai du partir à la mi-temps d'un match retransmis à la tv à 17h parce que je jouais le soir même.

Ce match c'était le fameux TFC-PSG où on gagne 2-1 à la mi-temps avec les 2buts de Dieuze pour son 1er match et qu'on perd finalement 3-2

Et je suis parti en croyant qu'on avait enfin trouver un bon attaquant :o:thumb:

a ce Anelka se soir là nous avez fait du mal :thumb: .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

le lendemain de mon premier PSG-TFC au Parc ( c'était fin 1991 : 0-0 grâce à fabien barthez), j'ai donc visité la cité des sciences et de l'industrie à la villette en ayant sur moi, bien visible l'écharpe ultras violets

Lien vers le commentaire

Avoir été au sept denier voir un match du stade avec le maillot du national du TFC :grin:

D'ailleur j'ai eut une reflexion d'une supportrice," tiens y a des supporters du tef jusqu'ici", et je lui ai mis 2 claques :thumb:

Non en fait , je lu iai juste dit que les supporters du tef étaient aussi supporter du stade et que j'espérai que ca marchait aussi dans l'autre sens :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.