Aller au contenu

Le truc le plus fou...


nico31

Messages recommandés

C'était en 95/96 le dernier match de la saison contre martigues en division2, alors que le stadium était en plein travaux, on était déjà sur de monté en division 1, j'ai simulé une blessure pour ne pas allé joué avec mon club :thumb: , et venir faire la fête ce soir la au stadium, je me souvient martigues avait gagné, mais tout le monde avait envahit la pelouse, c'était la folie ce soir la..on remontait en division 1. Après il y avait une réception abonnés joueur a la salle jean mermoz juste a coté du stadium, j'avais discuter avec sachy, gouaméné, calderaro, taborda, paviot, maharzi, rossi, etc.....il pleuvait des cordes ce soir la, et sachy était dehors sous la pluie en train de siroter son demi ! :grin: Ah! ah!

Lien vers le commentaire
C'était en 95/96 le dernier match de la saison contre martigues en division2, alors que le stadium était en plein travaux, on était déjà sur de monté en division 1, j'ai simulé une blessure pour ne pas allé joué avec mon club :thumb: , et venir faire la fête ce soir la au stadium, je me souvient martigues avait gagné, mais tout le monde avait envahit la pelouse, c'était la folie ce soir la..on remontait en division 1. Après il y avait une réception abonnés joueur a la salle jean mermoz juste a coté du stadium, j'avais discuter avec sachy, gouaméné, calderaro, taborda, paviot, maharzi, rossi, etc.....il pleuvait des cordes ce soir la, et sachy était dehors sous la pluie en train de siroter son demi ! :grin: Ah! ah!

Petit rectificatif, c'était en 96/97 la montée... :grin: j'y étais aussi....

Lien vers le commentaire

j'ai déjà posté !!! EPISODE 2 :

être parti à 4 en FIAT UNO à Naples (3300 km A/R) pour le match aller de coupe de l'UEFA (16 septembre 1986 ?) en voiture sans avoir eu de places par le TEF... elles étaient réservées au déplacement officiel :ninja: heureusement que le marché noir italien marchait fort (30 pour être debout, pour l'époque c'était fou) quand on aime on ne compte pas :ninja: !

sont là mes 3 compagnons de route ? :huh:

Lien vers le commentaire
j'ai déjà posté !!! EPISODE 2 :

être parti à 4 en FIAT UNO à Naples (3300 km A/R) pour le match aller de coupe de l'UEFA (16 septembre 1986 ?) en voiture sans avoir eu de places par le TEF... elles étaient réservées au déplacement officiel :ninja: heureusement que le marché noir italien marchait fort (30 pour être debout, pour l'époque c'était fou) quand on aime on ne compte pas :shock: !

sont là mes 3 compagnons de route ? :ninja:

Enorme! Je te bade :huh:

Lien vers le commentaire
j'ai déjà posté !!! EPISODE 2 :

être parti à 4 en FIAT UNO à Naples (3300 km A/R) pour le match aller de coupe de l'UEFA (16 septembre 1986 ?) en voiture sans avoir eu de places par le TEF... elles étaient réservées au déplacement officiel :lol2: heureusement que le marché noir italien marchait fort (30 pour être debout, pour l'époque c'était fou) quand on aime on ne compte pas :lol: !

sont là mes 3 compagnons de route ? :shock:

A tu fais un déplacement à Nantes vers 86 en Renault ( ou Peugeot :lol2: ) 18 Turbo :torché:

Et est-ce que pendant ton démlacement à Naples tu étais avec un certain Gravelat :wacko::blush:

Lien vers le commentaire

desole je savais pas trop ou mettre ce post.. Masi bon comme c est quand meme qqchse de fou je le met ici..

Donc je me baladais dans les rues de Seattle (oui oui aux USA) (pasque je vis la bas maintenant), et puis o stupeur que vois-je??? Un mec qui se trimballe avec l echarpe du Tef ! ici ! aux usa ou ils savent meme pas cke c est qu'un hors jeu... Ben je suis alle voir le mec qui me reponds qu il a passe 6 mois en france a paris et qu il avait kiffe l equipe de toulouse alors il a achete l echarpe...

Ah que c est bon de revoir un mec qui connait le foot....

Lien vers le commentaire
desole je savais pas trop ou mettre ce post.. Masi bon comme c est quand meme qqchse de fou je le met ici..

Donc je me baladais dans les rues de Seattle (oui oui aux USA) (pasque je vis la bas maintenant), et puis o stupeur que vois-je??? Un mec qui se trimballe avec l echarpe du Tef ! ici ! aux usa ou ils savent meme pas cke c est qu'un hors jeu... Ben je suis alle voir le mec qui me reponds qu il a passe 6 mois en france a paris et qu il avait kiffe l equipe de toulouse alors il a achete l echarpe...

Ah que c est bon de revoir un mec qui connait le foot....

Le gars avait dû acheter son écharpe en 1986, car depuis... :ninja:

Lien vers le commentaire
Le gars avait dû acheter son écharpe en 1986, car depuis... :ninja:

non en plus il y était y a pas longtemps...

Et puis pour ce qu est des maillots du stade c est encore plus enorme... j etais en pleine campagne de l idaho (chez les cow boys quoi..) dans un bon vieu fast food a l ancienne (un truc de red neck quoi..) et la y a deux mec asiatiques qui rentre don un avec le maillot du stad ! j ai m mpas ose lui demander d ou il sortait de peur que le vieu cow boy qui me reluquai depui une demi heure vienne me parler ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.