Aller au contenu

Le truc le plus fou...


nico31

Messages recommandés

Et est-ce que pendant ton démlacement à Naples tu étais avec un certain Gravelat :ninja::ninja:

OUI Philippe de son prénom, que l'on surnommait Alberto (marcico et/ou tarantini)

je n'ai plus de nouvelles depuis de longues années ;)

Lien vers le commentaire

M'affronter tous les jours oralement avec les marseillais de ma clesse quand j'habitais là bas.

Je portais très souvent le maillot du Tef de 2000/2001 à l'époque du National. Et tous les lundis matin quand on faisait un point sur l'actualité avec la prof j'oubliais jamais de préciser que le Tef enchainait les victoires :ninja:

Vers la fin de l'année la prof qui s'interessait pas au foot, me devançait quand on en parlait en cours, elle regardait les résultats du TFC :ninja:

Lien vers le commentaire

Coucou

Moi c'est un peu pareil que toi.

J'ai vecu 20 ans dans le nord de la France, mon college et mon lycee se trouvaient à Nogent le Rotrou en Eure et Loir à 120 kilometre de Paris.

Inutile de dire qu'il y a deux types de supporters Les pro parisiens et les pro marseillais...alors quand je suis arrivé au college avec une echarpe du TFC qui a l'epoque joué en ligue2, la première année ou je l'ai mise...bé inutile de dire que c'est la fete tous les jours.

Quand je dis la fete et ces fois des groupes de 4 ou 5 qui venaient me gonflais pour savoir si le TFC été bien un club de foot, pourquoi pas le rugby, bref une vrai coalition contre moi. Mais contre vents et marais, j'ai toujours porté cette echarpe un peu comme le Christ sur la croix...mais ce n'est qu'à partir du lycée que les insultes été un peu plus humouristiques....

Quand a ma prof preferé, elle regardait pas les resultats de foot, mais le lundi matin j'arivé en cours avec une tete de depressif ou non, au fure et a mesure elle s'est mise a regardait les resultats de foot...et le jour de la montée á la fin d'une montée en ligue1, elle a arreté le cours plus tot que prevu pour me dire devant tous le monde: "Grosse felicitation à Toulouse, pour la montée"....

A noter que dans l'un de ces cours pour la lecon de statistiques en 1998 a la question: D'apres vous la France va t'elle gagner la coupe du monde sur 23 collegiens de ma classe, j'etais le seul à avoir lever la main ety à justifier mon vote contre 20 voix pour le Bresil. Inutile de dire que je l'ai est tous rappellé quelques mois apres.

Yohann

Lien vers le commentaire

il y a quelques années je suis parti en voiture à Lyon, en passant par clermont pour récupérer ma cousine, il faisait un temps trés pourri avec une bonne heure pour faire 30 bornes avant lyon, gros accident sur l'autoroute et en arrivant la bas, match annulé, il pleuvait depuis 48heures ....

sinon la même saison j'étais parti à saint etienne, toujours en voiture avec baroque et deux autre dragons, on s'était glissé dans le cortége sécu :ninja: et on était passé à toute bringue dans sainté ;)

j'ai deux ou trois trucs, je les garde pour un prochain épisode :ninja:

Lien vers le commentaire

Saint-Etienne, ça me fait penser à quelque chose !

Avec un ami nous voilà partis à Saint-Etienne en voiture (5heures de route). Nous arrivons là-bas pluie, pluie, pluie, pluie.....match Annulé. alors la le drame. Nous avons passés notre soirée et notre nuit à Saint-Etienne sans voir le match :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai touché le bouclier de brennus en ayant sur moi le maillot du Tèf; j'avais été au stade de france pour la finale de 1999, et deux jours après dans les rues de toulouse j'avais sur moi le maillot du Tèf et je suis passé devant un bar dans lequel étaient des joueurs du stade et le bouclier !

Lien vers le commentaire
"J'ai vecu 20 ans dans le nord de la France, mon college et mon lycee se trouvaient à Nogent le Rotrou en Eure et Loir à 120 kilometre de Paris."

mouais je sais pas si le terme de Nord de la France est approprié....et je parle en connaissance de cause... :ninja:

Bin faut dire qu ici si t habites plus haut que montauban t es un nordiste... :diable:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

:D

Moi j'ai réussit a convaincre ma femme de décorer le salon a l'efigie de mon club de toujours: rideaux violet, maillot signé par les joueurs encadré, drapeau avec logo au dessus du coin TV, et bientôt tapisserie violette et blanche (y compris en fond de bibliothèque) :ninja:

Sinon, le truc le plus fou ? je crois que c'est cette saison avec le confectionnage de mon drapeau de 3.5x2.5m (voir avatar sans les écritures) à la machine à coudre :jaibiengaléré: <_<. Chouette, on risque d'avoir 2 suèdois cette saison si tous ce passe bien. Je pourrais le ressortir. :blush:

Lien vers le commentaire

J'ai ramné le drapo du TFC ... au bahu <_<

Tout les profs pion m'on dit de l'enlever , me suis fait defoncer!

Il m'on fait! On est pas au Stade ici!

J'ai meme eu la visite du principal qui est venue me chercher dans la cours :D , il ma dit que je le ramene pas l'aprem,vous connaisez l'exprit de contradiction! :(

L'aprem j'ai balancer le drapo par dessus le grillage ,je suis allez le rechercher , et j'ai continuer a l'agiter dans la cours , toute la journée :ninja:

J'ai remarquer que il y avait énormement de meuf pour le TFC :ninja::blush:

J'avais la cote ,toute la ! Allez Toulouseeee :ninja:

PS:Drapo,maillots,casket,echarpe ...

Lien vers le commentaire
J'avais un ticket avec une bonasse, mais j'ai preferer aller voir TFC -Bordeaux dernierement :ninja:

La faut être vraiment con! :(

J'ai ramné le drapo du TFC ... au bahu :blush:

Tout les profs pion m'on dit de l'enlever , me suis fait defoncer!

Il m'on fait! On est pas au Stade ici!

J'ai meme eu la visite du principal qui est venue me chercher dans la cours :ninja: , il ma dit que je le ramene pas l'aprem,vous connaisez l'exprit de contradiction! :ninja:

L'aprem j'ai balancer le drapo par dessus le grillage ,je suis allez le rechercher , et j'ai continuer a l'agiter dans la cours , toute la journée :P

J'ai remarquer que il y avait énormement de meuf pour le TFC :ninja::D

J'avais la cote ,toute la ! Allez Toulouseeee :P

PS:Drapo,maillots,casket,echarpe ...

A 12ans qu'est ce qu'on ne fait pas! <_<

Lien vers le commentaire

Salut,

En réfléchissant quelques minutes, voici mes meilleurs moments ou moments les plus "fous":

- Avoir suivi depuis presque 20 ns déjà le Tef pour presque tous les matchs: à la radio (beaucoup, en vacances, en voiture, dans des mariages ou fêtes, chez moi, etc..), à l'étranger (au Chili, en Argentine ou je vis, je ne rate jamais un match à la radio ou sur internet), et en direct (mon 1er match fut un TFC-OM en 1991 avec Papin-Pelé- le 1er match de Wadlle à l'OM, défaite 2-0).

Cette année par exemple j'ai pu voir en direct sur TV5 la grande victoire contre Marseille qui fut magique. il était midi à Buenos Aires...

- Fier d'avoir été dans les fondateurs du groupe OCCIFANS à Paris en 2001, en pleine tourmente pour le football toulousain.

Et pourtant c'est à ce moment que sont nés les Occifans.

- Avoir fait des déplacements d'anthologies: dans les années 90 un Red Star-TFC en D2, avec de la racaille à la sortie qui tirait un coup de flingue (!!) ; de nombreux matchs en Nationale et en D2 (créteil, clermont, angouleme avec 1000 bornes juste pour le match)

- et certainement un grand sentiment d'avoir été présent à Angers et à Reims pour les 2 montées successives.

Lien vers le commentaire
:D

Moi j'ai réussit a convaincre ma femme de décorer le salon a l'efigie de mon club de toujours: rideaux violet, maillot signé par les joueurs encadré, drapeau avec logo au dessus du coin TV, et bientôt tapisserie violette et blanche (y compris en fond de bibliothèque) ;)

Sinon, le truc le plus fou ? je crois que c'est cette saison avec le confectionnage de mon drapeau de 3.5x2.5m (voir avatar sans les écritures) à la machine à coudre :jaibiengaléré: :). Chouette, on risque d'avoir 2 suèdois cette saison si tous ce passe bien. Je pourrais le ressortir. :D

A mais c'était toi en dessous des indians qui faisaint flotter un drapeau suédois -_-:lol2:

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

moi c'est secher les cours pour alller à l'entrenement, toujours m'organiser en fonction des matchs,avoir une operation penible et aller au stade, oublier ma carte d'abonne ,j'ai du laisser mon portable en caution pour que l'on me prete de l'argent c'était au requebrune . mais ma plus grande fierte c'est quand on m'appelle le tef

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.