Aller au contenu

Le truc le plus fou...


nico31

Messages recommandés

je vais voir le match chez des supras auteuil, on fait un barbeuk :) je sens que ca va etre mémorable si le tef se maintient et que paris descend, dans le cas contraire ca sera bien relou. :)

On vit pas très loin, je serai bien venu tiens B)

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Le truc le plus fou? Ben voyez vous, je comptais aller à Caen voir notre match car j'ai une amie qui vit pas loin.

Mais vu les circonstances, je vais m'abstenir.

Car payer 300 euros l'aller retour + frais d'hébergement + repas pour aller voir un but mis à Valverde, ça ferait mal au fion.

Lien vers le commentaire

Le truc le plus fou? Ben voyez vous, je comptais aller à Caen voir notre match car j'ai une amie qui vit pas loin.

Mais vu les circonstances, je vais m'abstenir.

Car payer 300 euros l'aller retour + frais d'hébergement + repas pour aller voir un but mis à Valverde, ça ferait mal au fion.

ben ton amie semble bien peu hospitalière...

Lien vers le commentaire

En même temps il a l'air d'avoir des oursins dans les poches. Elle savait peut-être qu'il refuserait de participer aux frais pendant sa venue? :confus:

c'est possible mais alors, elle n'est ni hospitalière, ni généreuse, ni compréhensive.

si on ne peut même plus débarquer de toulouse à caen et mettre les pieds sous la table, où va le monde, je vous le demande ?

enfin, l'essentiel est que les toulousains mettent le pied sur le ballon et surtout, le ballon dans le but...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.