Aller au contenu

TFC-OM: 24 ou 25 février?


Nalle

Messages recommandés

Salut à tous.

Je sais que c'est un peu tot, mais j'aurai voulu savoir si à votre avis (vu la fulgurante descente de l'OM) le match TFC-OM de Février sera plutot un Samedi ou un Dimanche.

C'est important pour moi parce que çà planifie mes vacances, et rater un TFC-OM... c'est la blase surtout qu'on va les exploser!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
On le sait que 1 mois à l'avance environ. Faut attendre mi janvier voire fin janvier même...

Cà j'avais bien compris oui :confus:

Mais dans les conditions actuelles du championnat par exemple y'aurait beaucoup de chances pour que çà soit un Dimanche non?

En fait çà peut être replacé au Dimanche même si y'en a qui ont marqué 24Février sur leurs places?

Lien vers le commentaire
Ca peut faire parti en effet des 3 matchs télévisés si on poursuit notre bonne saison.

Alors tu auras trois possibilités:

Samedi 17h10

Dimanche 18h

Dimanche 21h

Samedi 17h10 c'est encore pire. Ah! ah!

Bon j'espère qu'on sera à peu près comme l'OM au classement pour que çà soit un Dimanche soir sinon je vais rater un TFC-OM moi :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.