Aller au contenu

le 3eme maillot à Auxerre...


nico31

Messages recommandés

Rappele toi Denis, lorsque nous avons demandé a Teullieres d'ou venaient ces maillots, et il a été incapable de nous le dire, avec son air d'abruti !

Jacky a dit "Il fallait bien qu'on les sorte". Je pense qu'il était au courant mais qu'il n'a pas daigné nous répondre correctement... :grin:

Lien vers le commentaire

Je viens de m'en offrir un :ninja: J'ai eu un peu mal au cul en sortant la CB mais bon, je me suis fait un cadeau de Noël à l'avance :birthday: Par contre, il n'y en avait que 4 finalement : Akpa, Pentecôte (j'ai pris celui-là ^_^ ), Dao et Fofana + 3 qu'il restait des matches contre Sedan et Sainté (Robic et après je sais plus) :thumb:

Lien vers le commentaire

Oué j'y étais moi aussi :thumb:

Il n y avais seulement que 4 maillots du match Auxerre-TFC a la vente (Akpa Fofana Dao et Pentecôte) :(

Heureusement qu il leur resté 3 maillots des autres matchs

Il resté Robic et un autre plus Camara

Pour ma part j ai du me rabattre sur Camara il ne restais que celui la

Dis moi Seb tu aurais un blog avec tes maillots du TFC par Hazard :D

Lien vers le commentaire
Oué j'y étais moi aussi :D

Il n y avais seulement que 4 maillots du match Auxerre-TFC a la vente (Akpa Fofana Dao et Pentecôte) ;)

Heureusement qu il leur resté 3 maillots des autres matchs

Il resté Robic et un autre plus Camara

Pour ma part j ai du me rabattre sur Camara il ne restais que celui la

Dis moi Seb tu aurais un blog avec tes maillots du TFC par Hazard ;)

Toi tu as du faire partie des gars dont la tronche s'est décomposée quand le mec derrière moi a annoncé qu'il prennait 4 maillots (2 de Auxerre-TFC et 2 de Sainté-TFC) :(

Sans déconner ça m'a quand même blasé pour vous, sur des opérations comme ça, il devraient limiter à 1 maillot par personne... :thumb:

Sinon, non je n'ai pas de blog :P

Lien vers le commentaire
Toi tu as du faire partie des gars dont la tronche s'est décomposée quand le mec derrière moi a annoncé qu'il prennait 4 maillots (2 de Auxerre-TFC et 2 de Sainté-TFC) :grin:

Sans déconner ça m'a quand même blasé pour vous, sur des opérations comme ça, il devraient limiter à 1 maillot par personne... :thumb:

Sinon, non je n'ai pas de blog ;)

Oui j étais dégouter quand le mec de la boutique a dis sa va aller vite j ai que 4 maillots :(

Et quand le mec devant moi en a pris 4 j étais dégouté :angry: Me suis dis toute cette attente pour rien

Bref je me rattraper sur le Camara :D

Sinon le mec qui a acheté le Akpa avant toi , il vend sont maillot il le garde pas :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.