Jump to content

le 3eme maillot à Auxerre...

nico31

Recommended Posts

Posted
Rappele toi Denis, lorsque nous avons demandé a Teullieres d'ou venaient ces maillots, et il a été incapable de nous le dire, avec son air d'abruti !

Jacky a dit "Il fallait bien qu'on les sorte". Je pense qu'il était au courant mais qu'il n'a pas daigné nous répondre correctement... :grin:

Posted
Rappele toi Denis, lorsque nous avons demandé a Teullieres d'ou venaient ces maillots, et il a été incapable de nous le dire, avec son air d'abruti !

c'était vraiment en trop ça !!! :grin::ninja:

Posted
Pourquoi 9 ?

[mode pseudo supporter] 9 comme son état, car en effet il n'a pas trop servi :( [/mode pseudo supporter]

Posted

C'est vraiment déguelasse de vendre les maillots portés par les joueurs surtout aprés un match aussi mauvais.

Posted

Je viens de m'en offrir un :ninja: J'ai eu un peu mal au cul en sortant la CB mais bon, je me suis fait un cadeau de Noël à l'avance :birthday: Par contre, il n'y en avait que 4 finalement : Akpa, Pentecôte (j'ai pris celui-là ^_^ ), Dao et Fofana + 3 qu'il restait des matches contre Sedan et Sainté (Robic et après je sais plus) :thumb:

Posted

Oué j'y étais moi aussi :thumb:

Il n y avais seulement que 4 maillots du match Auxerre-TFC a la vente (Akpa Fofana Dao et Pentecôte) :(

Heureusement qu il leur resté 3 maillots des autres matchs

Il resté Robic et un autre plus Camara

Pour ma part j ai du me rabattre sur Camara il ne restais que celui la

Dis moi Seb tu aurais un blog avec tes maillots du TFC par Hazard :D

Posted

gros HS mais en parlant de maillot, vous connaissiez peut être mais je viens de découvrir ce site http://www.foot-collector.com qui permet d'acheter "d'anciens" maillots. Je trouve que l'offre est large et les prix en dessous de la concurrence.

Voilà, désolé pour cette pub gratuite involontaire.

Posted
Oué j'y étais moi aussi :D

Il n y avais seulement que 4 maillots du match Auxerre-TFC a la vente (Akpa Fofana Dao et Pentecôte) ;)

Heureusement qu il leur resté 3 maillots des autres matchs

Il resté Robic et un autre plus Camara

Pour ma part j ai du me rabattre sur Camara il ne restais que celui la

Dis moi Seb tu aurais un blog avec tes maillots du TFC par Hazard ;)

Toi tu as du faire partie des gars dont la tronche s'est décomposée quand le mec derrière moi a annoncé qu'il prennait 4 maillots (2 de Auxerre-TFC et 2 de Sainté-TFC) :(

Sans déconner ça m'a quand même blasé pour vous, sur des opérations comme ça, il devraient limiter à 1 maillot par personne... :thumb:

Sinon, non je n'ai pas de blog :P

Posted
gros HS mais en parlant de maillot, vous connaissiez peut être mais je viens de découvrir ce site http://www.foot-collector.com qui permet d'acheter "d'anciens" maillots. Je trouve que l'offre est large et les prix en dessous de la concurrence.

Voilà, désolé pour cette pub gratuite involontaire.

:thumb: super site , un regret : pas de TFC

Posted
:thumb: super site , un regret : pas de TFC

je ne trouve pas de collector TFC. J'ai écrit au site off pour voir si c'était en projet, je n'ai eu aucune réponse.

Posted
Toi tu as du faire partie des gars dont la tronche s'est décomposée quand le mec derrière moi a annoncé qu'il prennait 4 maillots (2 de Auxerre-TFC et 2 de Sainté-TFC) :grin:

Sans déconner ça m'a quand même blasé pour vous, sur des opérations comme ça, il devraient limiter à 1 maillot par personne... :thumb:

Sinon, non je n'ai pas de blog ;)

Oui j étais dégouter quand le mec de la boutique a dis sa va aller vite j ai que 4 maillots :(

Et quand le mec devant moi en a pris 4 j étais dégouté :angry: Me suis dis toute cette attente pour rien

Bref je me rattraper sur le Camara :D

Sinon le mec qui a acheté le Akpa avant toi , il vend sont maillot il le garde pas :shock:

Posted
Allez voir sur eBay, il y a un mec qui en vend 6 !!! Il y le rose, le violet foncé et le rayé :ninja:

Putain mais quelle tanche :grin:B)

Posted

Vous connaissez pas un magazin que toulouse qui vend des maillots collectors ou des repliques d'anciens maillots?

Posted

Le mec il achete des maillots pour se faire de l'argent c'est un vrai minable :wacko:

Y a pas moins de 8 maillots du tfc en vente sur ebay :(

Le pire c'est le mec qui les vends il en a pris 4 a la boutique et il vend les 4 B)

Je me rappel très bien de lui , ca me gonfle des profiteurs comme sa <_<

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.