jp31 Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 En même temps je ne suis paspersuadé qu'il les revende tous à plus de 99 euros.
prorugby Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 C'est clair que c'est pas très intelligent de les vendre tous en même temps, y'a pas assez de demande...
Tefeceric Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Et sinon on va jouer en rose ou violet foncé ce we? A priori rose puisque que Rennes au parc a déjà joué en rose...
Eduardo 23 Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Oui norlament on joue en rose a moins de joué en violet comme a Auxerre
Guest GoTFC Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Voilà enfin le maillot violet simple qu'on désirait depuis longtemps ... j'espère qu'il sera dispo à la boutique ! Notre plus beau maillot depuis le puma "ola" d'une époque de triste mémoire. j'aime pas spécialement perso , mais le maillot de Douchez rose et noir MAGNIFIQUE
nico31 Posted November 29, 2006 Author Posted November 29, 2006 Oui norlament on joue en rose a moins de joué en violet comme a Auxerre Ca ressemblerait trop à celui de PARIS (bleu...)
NicoPaviot Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 je ne vois aucune raison pour ne pas jouer en rose!
chronos Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 je ne vois aucune raison pour ne pas jouer en rose! Ben j'aurais dit pareil avant le match d'Auxerre, ou Monaco, etc....
NicoPaviot Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Ben j'aurais dit pareil avant le match d'Auxerre, ou Monaco, etc.... non parce que ce sont des couleurs claires... mais la du bleu foncé ca ne peut pas se confondre!
dondiego Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Pareil, il n'y a aucune raison pour qu'on ne joue pas en rose. On avait joué comme ça à Bordeaux qui a une couleur de maillot qui se rapproche de celle de Paris. Mais qu'en est-il du short? Quelqu'un se rappele pourquoi on avait utilisé un short gris à Lescure?
NicoPaviot Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Pareil, il n'y a aucune raison pour qu'on ne joue pas en rose. On avait joué comme ça à Bordeaux qui a une couleur de maillot qui se rapproche de celle de Paris. Mais qu'en est-il du short? Quelqu'un se rappele pourquoi on avait utilisé un short gris à Lescure? le noir était trop proche du bleu marine... ca risque d'etre encore le cas
dondiego Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 le noir était trop proche du bleu marine... ca risque d'etre encore le cas Sans doute. Mais jespère que cette fois on aura des shorts blancs parce que gris ça faisait pas top.
Coolbool Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Bon je tranche , si c'est pour jouer en rose avec un short pas noir, c'est pas la peine ! On va jouer avec notre maillot rayé qui a une dominance blanche comme on a fait a Lille un point c'est tout. En plus, il nous porte bonheur a l'extérieur.
edu Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Qu'est ce qu'on s'en fout comment ils jouent.... l'important c'est qu'ils jouent, ça changera d'Auxerre
edu Posted January 13, 2007 Posted January 13, 2007 Toujours en vente nullepart ce maillot :( Ben ils sont vites partis, des maillots portés par les joueurs dans un état neuf ( meme pas besoin de le laver ils sont tout propres )
Tfseb Posted January 13, 2007 Posted January 13, 2007 mais ça nous fais que 2 jeu de maillots tout ça...apart si on joue prochainement tous avec le maillot de Douchez rayé blanc et rose moi jveux celui là en boutique
C'est bon le cacolac !!!! Posted January 13, 2007 Posted January 13, 2007 d ailleur je lance un petit appel , j aimerai vraiment recuperer un de ces maillots d auxerrre , si l un d entre vous en possede un qu il me contacte via le lien de ma collection,d ailleur je si vous possedez un maillot plus ancien ca m interresse aussi
edu Posted January 13, 2007 Posted January 13, 2007 d ailleur je lance un petit appel , j aimerai vraiment recuperer un de ces maillots d auxerrre , si l un d entre vous en possede un qu il me contacte via le lien de ma collection,d ailleur je si vous possedez un maillot plus ancien ca m interresse aussi Va sur ebay je crois qu'ils ont tous été vendu et surement revendu sur ebay
Sebal Posted January 13, 2007 Posted January 13, 2007 Va sur ebay je crois qu'ils ont tous été vendu et surement revendu sur ebay Tous, non
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.