Jump to content

le 3eme maillot à Auxerre...

nico31

Recommended Posts

Posted
<_<B) Voilà enfin le maillot violet simple qu'on désirait depuis longtemps ... j'espère qu'il sera dispo à la boutique !

Notre plus beau maillot depuis le puma "ola" d'une époque de triste mémoire.

j'aime pas spécialement perso , mais le maillot de Douchez rose et noir MAGNIFIQUE

Posted
Oui norlament on joue en rose a moins de joué en violet comme a Auxerre <_<

Ca ressemblerait trop à celui de PARIS (bleu...) B)

Posted
Ben j'aurais dit pareil avant le match d'Auxerre, ou Monaco, etc.... <_<

non parce que ce sont des couleurs claires... mais la du bleu foncé ca ne peut pas se confondre!

Posted

Pareil, il n'y a aucune raison pour qu'on ne joue pas en rose. On avait joué comme ça à Bordeaux qui a une couleur de maillot qui se rapproche de celle de Paris.

Mais qu'en est-il du short? Quelqu'un se rappele pourquoi on avait utilisé un short gris à Lescure?

Posted
Pareil, il n'y a aucune raison pour qu'on ne joue pas en rose. On avait joué comme ça à Bordeaux qui a une couleur de maillot qui se rapproche de celle de Paris.

Mais qu'en est-il du short? Quelqu'un se rappele pourquoi on avait utilisé un short gris à Lescure?

le noir était trop proche du bleu marine... ca risque d'etre encore le cas <_<

Posted
le noir était trop proche du bleu marine... ca risque d'etre encore le cas <_<

Sans doute.

Mais jespère que cette fois on aura des shorts blancs parce que gris ça faisait pas top.

Posted

Bon je tranche <_< , si c'est pour jouer en rose avec un short pas noir, c'est pas la peine !

On va jouer avec notre maillot rayé qui a une dominance blanche comme on a fait a Lille un point c'est tout. B) En plus, il nous porte bonheur a l'extérieur. :wacko:

Posted

Qu'est ce qu'on s'en fout comment ils jouent.... l'important c'est qu'ils jouent, ça changera d'Auxerre <_<

• 1 month later...
Posted
Toujours en vente nullepart ce maillot :(:(:(

Ben ils sont vites partis, des maillots portés par les joueurs dans un état neuf ( meme pas besoin de le laver ils sont tout propres :diable: )

Posted

mais ça nous fais que 2 jeu de maillots tout ça...apart si on joue prochainement tous avec le maillot de Douchez rayé blanc et rose :diable:

moi jveux celui là en boutique

ajatfc2006071.jpg

Posted
d ailleur je lance un petit appel , j aimerai vraiment recuperer un de ces maillots d auxerrre , si l un d entre vous en possede un qu il me contacte via le lien de ma collection,d ailleur je si vous possedez un maillot plus ancien ca m interresse aussi

Va sur ebay je crois qu'ils ont tous été vendu et surement revendu sur ebay

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.