Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Comment tu veux demander aux gens de kiffer le TFC quand tout le monde au sein du club suce de façon aussi ouverte les qataris?...

Bien sûr que la com du club ne va pas dans le bon sens. Mais ce serait la même chose si elle était bonne. Ceux qui viennent remplir le Stadium pour ce match s'en tapent complet du Tef.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, dondiego a dit :

T'es sûr que ce sont des supporters du TFC?

Ben bien sûr que non! Ah c'est sûr dans tout ce monde il y aura les fidèles, les vrais! ce qui me gave c'est que tous ces gens sont prêts à donner beaucoup d'argent pour aller voir Paris et ce sera certainement le seul match de la saison pour eux au Stadium! P.... ici c'est Toulouse, pas Paris ou Marseille ou .... les mecs vont craquer plein de thunes pour aller voir le Tèf défendre pendant 90mn sans dépasser le milieu de terrain. En fait ils s'en tapent du Tèf!

Allez ça m'énerve, je retourne bosser mon biniou!!!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Bien sûr que la com du club ne va pas dans le bon sens. Mais ce serait la même chose si elle était bonne. Ceux qui viennent remplir le Stadium pour ce match s'en tapent complet du Tef.

Quand on n'aime pas servir de paillasson, on se donne les moyens de pas servir de paillasson. Par exemple, si on en avait vraiment quelque chose à foutre des abonnés, on proposait 4 places par abonné jusqu'à une semaine du match (oui parce que désolé à 6 mois d'un match dont je connais même pas la date et l'heure je sors pas 180 balles pour acheter 4 places sans savoir à qui je vais bien pouvoir les donner hein :rolleyes: ) avant d'ouvrir la vente au grand public. A 20€ minimum comme plafond pour les abonnés, et les places qui restent tu les fais à 50 balles. Là je t'assure que tu le remplis de toulousains qui viennent la rage au ventre.

Au lieu de ça tu baisses les bras, tu choisis les solutions de facilité et tu prends tes fidèles pour des cons. Ba c'est normal que tu passes pour une merde, t'es une merde. -_-

Modifié par LaCroix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Quand on n'aime pas servir de paillasson, on se donne les moyens de pas servir de paillasson. Par exemple, si on en avait vraiment quelque chose à foutre des abonnés, on proposait 4 places par abonné jusqu'à une semaine du match (oui parce que désolé à 6 mois d'un match dont je connais même pas la date et l'heure je sors pas 180 balles pour acheter 4 places sans savoir à qui je vais bien pouvoir les donner hein :rolleyes: ) avant d'ouvrir la vente au grand public. A 20€ minimum comme plafond pour les abonnés, et les places qui restent tu les fais à 50 balles. Là je t'assure que tu le remplis de toulousains qui viennent la rage au ventre.

Au lieu de ça tu baisses les bras, tu choisis les solutions de facilité et tu prends tes fidèles pour des cons. Ba c'est normal que tu passes pour une merde, t'es une merde. -_-

Mais je suis tout à fait d'accord hein. ^_^

Je disais juste qu'en l'état actuel des choses, ceux qui prennet des places seulement pour ce match ne sont pas des supporters du TFC. Tu peux pas me dire le contraire. :ninja:

Bon t'avais quelque chose sur le coeur il fallait que ça sorte, j'ai bien compris. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, dondiego a dit :

Bon t'avais quelque chose sur le coeur il fallait que ça sorte, j'ai bien compris. :grin:

Quand j'ai ce genre de trucs sur le coeur, crois-moi que je sais à qui aller le dire directement et encore plus vertement qu'ici :grin:

Mais je pense que le noeud du problème est là à Toulouse: on a un club rempli de mecs qui comprennent pas ce qui fait l'essence-même du foot. Ils sont dans autre chose, un autre truc, et ils sont plutôt bons dans ce qu'ils font. Sauf qu'ils font pas du foot quoi -_-

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Quand j'ai ce genre de trucs sur le coeur, crois-moi que je sais à qui aller le dire directement et encore plus vertement qu'ici :grin:

Mais je pense que le noeud du problème est là à Toulouse: on a un club rempli de mecs qui comprennent pas ce qui fait l'essence-même du foot. Ils sont dans autre chose, un autre truc, et ils sont plutôt bons dans ce qu'ils font. Sauf qu'ils font pas du foot quoi -_-

+1, comme si lutter contre, s'opposer, défendre ses propres intérêts revient à se mettre en danger dans le foot d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, LaCroix a dit :

Quand on n'aime pas servir de paillasson, on se donne les moyens de pas servir de paillasson. Par exemple, si on en avait vraiment quelque chose à foutre des abonnés, on proposait 4 places par abonné jusqu'à une semaine du match (oui parce que désolé à 6 mois d'un match dont je connais même pas la date et l'heure je sors pas 180 balles pour acheter 4 places sans savoir à qui je vais bien pouvoir les donner hein :rolleyes: ) avant d'ouvrir la vente au grand public. A 20€ minimum comme plafond pour les abonnés, et les places qui restent tu les fais à 50 balles. Là je t'assure que tu le remplis de toulousains qui viennent la rage au ventre.

Au lieu de ça tu baisses les bras, tu choisis les solutions de facilité et tu prends tes fidèles pour des cons. Ba c'est normal que tu passes pour une merde, t'es une merde. -_-

Eaxct!

il y a 31 minutes, dondiego a dit :

Je disais juste qu'en l'état actuel des choses, ceux qui prennet des places seulement pour ce match ne sont pas des supporters du TFC. Tu peux pas me dire le contraire. :ninja:

 

Biens sûr!!

il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

Mais je pense que le noeud du problème est là à Toulouse: on a un club rempli de mecs qui comprennent pas ce qui fait l'essence-même du foot. Ils sont dans autre chose, un autre truc, et ils sont plutôt bons dans ce qu'ils font. Sauf qu'ils font pas du foot quoi -_-

+1

il y a 7 minutes, stadtfc31 a dit :

Moi je pense qu'il faut même encore augmenter le prix des places pour leur faire payer cher leur "amour" du foot et en profiter pour faire de l'argent. Les vrais supporters sont abonnés 

Ouais, les mecs ils veulent voir du PSG ben qu'ils raquent au max! P..... je rigolerais bien si Neymar et M'Bappé sont suspendus ou blessés (léger quand même) pour ce match, que Cavani soit grippé! ah oui ça ça me plairait bien!!

tellement énervé que j'écris n'importe comment! exact et pas eaxct et biens sûr!!

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, LaCroix a dit :

Mais je pense que le noeud du problème est là à Toulouse: on a un club rempli de mecs qui comprennent pas ce qui fait l'essence-même du foot. Ils sont dans autre chose, un autre truc, et ils sont plutôt bons dans ce qu'ils font. Sauf qu'ils font pas du foot quoi -_-

gourcuff il dit que t'aimes pas le foot et que t'y connais rien :ninja: 

 

évidemment d'accord avec tout le monde -_- 

Lien vers le commentaire
Le 05/10/2017 à 09:38, LaCroix a dit :

Quand on n'aime pas servir de paillasson, on se donne les moyens de pas servir de paillasson. Par exemple, si on en avait vraiment quelque chose à foutre des abonnés, on proposait 4 places par abonné jusqu'à une semaine du match (oui parce que désolé à 6 mois d'un match dont je connais même pas la date et l'heure je sors pas 180 balles pour acheter 4 places sans savoir à qui je vais bien pouvoir les donner hein :rolleyes: ) avant d'ouvrir la vente au grand public. A 20€ minimum comme plafond pour les abonnés, et les places qui restent tu les fais à 50 balles. Là je t'assure que tu le remplis de toulousains qui viennent la rage au ventre.

Au lieu de ça tu baisses les bras, tu choisis les solutions de facilité et tu prends tes fidèles pour des cons. Ba c'est normal que tu passes pour une merde, t'es une merde. -_-

Combien d'abonnés au Tef cette année ?

Lien vers le commentaire
Le 05/10/2017 à 08:54, tad11 a dit :

25000 places vendues déjà pour TFC-PSG en février. Si il y un truc qui me gonfle c'est bien ça! les mecs ils vont au Stadium pour voir le PSG. En fait, ils en ont rien à fou... du Tèf. P..... que ça me fait ch...!! Perso si il y a un match que j'irais pas voir c'est bien celui-là! Et en plus quand tu vois le prix des places! Payer plus de 40€ pour voir Paris ça me ferait mal! Qu'est-ce qu'on en a à faire de Paris! Je préfère aller voir Amiens, un match où on peut voir le Tèf faire du jeu et j'espère gagner qu'aller les voir contre Paris où ils vont passer leur temps à défendre pour certainement finir par craquer avant la fin! Je comprends pas ça, ça me dépasse! Pauvre TFC, avec des supporters comme ça t'es pas aidé! Bon j'arrête parce que je vais finir par être grossier!!! Paris! non mais Paris! allo quoi!! Neymar gna gna gna oh il est beau gna gna gna M'Bappé ho ho ho j'adore gna gna gna et Cavani gna gna gna gna

pfffffttt bande de .......

Et là il est pas question du prix des places, du transport, des navettes, du parking, des embouteillages.....

P..... que ça m'énerve! J'espère qu'il tombera des trombes d'eau et que les mecs repartiront trempés du Stadium! ou alors une bonne nappe de brouillard!!

D'accord avec ça. En tant qu'abonné ça me gonfle et je ne suis pas sur d'y aller.

Mais après je comprends les dirigeants. Faut trouver du fric. Je connais pas la recette sur le match mais on ne doit pas être loin d'un million d'euros (35 € en moyenne la place x 30000). T'as un peu d'argent pour le mercato d'hiver.

 

Modifié par nunez
Lien vers le commentaire
Le 6 octobre 2017 à 22:23, nunez a dit :

D'accord avec ça. En tant qu'abonné ça me gonfle et je ne suis pas sur d'y aller.

Mais après je comprends les dirigeants. Faut trouver du fric. Je connais pas la recette sur le match mais on ne doit pas être loin d'un million d'euros (35 € en moyenne la place x 30000). T'as un peu d'argent pour le mercato d'hiver.

 

La recette de ce match représente l'ensemble des 18 autres.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous amis Toulousains, 

Je revends 2 places pour TFC Vs Nice à 15euros chacune ( je les ai achetées 20euros pièce) en virage, car j'ai un empêchement et ne pourrait donc pas y aller.. ce sont des E-billets que je peux vous envoyer par mail. Est-ce que quelqu'un serait intéressé ? Le prix peut se négocier si vous me prenez les 2 places à la fois.

Veuillez me contacter par mail: etienne.mezzone47@yahoo.fr

Merci d'avance :)

Modifié par Wayland31
Lien vers le commentaire

 20 euros pour un match le mercredi à 19 heures face à Nice, et c'était pareil pour Saint-Étienne.:wacko:  Augmenter fortement prix des places pour l'OM, le PSG, Lyon ou Monaco d'accord et stopper les invitations à outrance OK, mais là c'est plus un moyen de dissuader des gens valables pour un gain minime ( voire pas de gain du tout ).

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.