Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

Le 22/02/2018 à 21:39, stadtfc31 a dit :

Je suis étudiant à TBS et je n'ai pas entendu parler d'un partenariat avec les BDE. A part les fois où ils invitent les étudiants de Toulouse (je sais pas si ca existe encore) je vois pas...

En tout cas la communication est inexistante 

 

Le 22/02/2018 à 22:17, KousKous a dit :

Parce qu'il n'y en a pas. Dans mon école y a des partenariats avec le volley, le hand, le basket, le rugby à XIII et le stade communique auprès des BDE les offres spéciales je crois pas que ce soit un partenariat à proprement parler. 

Y a que le Tef qui ne fait rien en fait. 

Je l'ai monté pour mon école, en 3 mails c'est plié (et maintenant ils filent même un abo pour l'étudiant responsable et ya moyen d'aller en loge assez souvent).

Modifié par MilGeeking
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
il y a 56 minutes, Mikhaïl a dit :

"12 577 spectateurs"

Y a pas une loi sur les fake news ?

Ce sont les places des abonnés (qui ne viennent plus... Pas mal de potes ne font plus le déplacement depuis 3 mois) + les places gratuites données aux radios, journaux etc.... 

Les places envoyées aux clubs de foot (les seuls qui se déplacent vraiment) 

+ quelques centaines de places vendues aux guichets. 

Bref sur les 12577 places, peut être 7 ou 8000 sont vraiment prises sur les sièges du stadium. 

Une radio comme Toulouse fm qui font des jeux et font gagner des places de rugby, concerts, etc.... Ont arrêté de faire gagner des places du tfc: les auditeurs refusent la place et ne veulent pas aller les voir 😕

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, Sandwich2Ross a dit :

"votre stade est vide, donc vous jouerez le prochain match à huis-clos?" :ninaj: 

Je suis : "une équipe de peintres dirigée par le roi de la restauration rapide, passionné de chevaux. Mes matches se jouent à guichets ouverts pour attirer la foule mais personne ne vient jamais. Seul club de Ligue 1 à utiliser le mercato pour s'affaiblir, je suis, je suis ?? Le TEFECE !!!!"  Tatata ! Tatatatatatatatataaaaaa ! 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Sandwich2Ross a dit :

"votre stade est vide, donc vous jouerez le prochain match à huis-clos?" :ninaj: 

Je viens de regarder en effet ça n existe pas en France mais en Liga, il le semblait bien que je l avais entendu.

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-des-amendes-si-l-on-voit-des-sieges-vides-a-la-tv-975507.html

https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/medias/2016/08/09/20004-20160809ARTFIG00026-en-espagne-la-liga-exige-des-stades-de-footballbien-remplis.php

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Perso je préfère 100 fois les matchs à 15h qu'à 21h. Ca permet de profiter du match dans un bel après-midi et d'avoir encore une bonne partie de la journée devant soi à la fin.

Typiquement on ne me verra jamais au Stadium un lundi à 21h :D

Modifié par Nens
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.