Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Et oui, c'est là qu'on comprend pourquoi le TFC n'a jamais eu de grande équipe.

Et en continuant de la sorte c'est vrai qu'on n'y arrivera jamais

car quels grands joueurs voudront venir et surtout rester dans une telle non ambiance ???

Lien vers le commentaire
C'est désespérant de voir un Stadium vide avec 15 000 personnes

après avoir battu Lyon, fait nul à Paris et avoir gagné à Nice !!!

Dégouté pour les joueurs et le staff qui font tant de vains efforts pour avoir des affluences dignes d'une ville comme Toulouse.

Ce point est le seul vrai échec de Sadran depuis qu'il est arrivé.

Rageant !!!

Et en plus, bien sûr, à la fin des sifflets de tous les footix parce qu'on n'a pas gagné !!!

Nul !!!

:thumb:Tout à fait d'accord!

On a même l'impression qu'ils viennent au stadium uniquement pour critiquer et siffler

Inadmissible après ce qu'ils ont fait ce mois de janvier pour se faire pardonner le 0-4 de nantes

:grin:

Lien vers le commentaire
Et oui, c'est là qu'on comprend pourquoi le TFC n'a jamais eu de grande équipe.

N'importe quoi...

Et en continuant de la sorte c'est vrai qu'on n'y arrivera jamais car quels grands joueurs voudront venir et surtout rester dans une telle non ambiance ???

T'es allé dans beaucoup de stades en France pour comparer ? Non sérieux faut arrêter avec les réflexions à deux sous, là.

Lien vers le commentaire

N'en déplaise à Franfrou, je pense aussi que les joueurs doivent être un peu blasés d'entendre des blaireaux sifflé dés qu'une passe est loupée. Et ya pas besoin d'aller dans beaucoup de stade de France pour faire la comparaison : tu prends Sainté, Marseille, Lens... (des "grands" clubs quoi), ya personne qui siffle parcque l'équipe de ton coeur perd 1-0 (c'est sur qu'aprés la 5éme défaite d'affillé (ou moins dans le cas de l'OM!!!Ah! ah!), sa doit commencer à siffler). Et qui plus est, les supporters chantent. Quand on aura ça à Toulouse, on pourra dire qu'on a vraiment un grand club.

Lien vers le commentaire
N'en déplaise à Franfrou, je pense aussi que les joueurs doivent être un peu blasés d'entendre des blaireaux sifflé dés qu'une passe est loupée. Et ya pas besoin d'aller dans beaucoup de stade de France pour faire la comparaison : tu prends Sainté, Marseille, Lens... (des "grands" clubs quoi), ya personne qui siffle parcque l'équipe de ton coeur perd 1-0 (c'est sur qu'aprés la 5éme défaite d'affillé (ou moins dans le cas de l'OM!!!Ah! ah!), sa doit commencer à siffler). Et qui plus est, les supporters chantent. Quand on aura ça à Toulouse, on pourra dire qu'on a vraiment un grand club.

Non mais t'es sérieux là ? C'est pas bisounoursland dans les stades des "grands clubs"...

Non sincèrement je pense qu'il y en a pas mal qui sont aveuglés par ce que les médias matraquent...

Lien vers le commentaire
Non mais t'es sérieux là ? C'est pas bisounoursland dans les stades des "grands clubs"...

Non sincèrement je pense qu'il y en a pas mal qui sont aveuglés par ce que les médias matraquent...

+1 (qu'il aille sur les forums de ces mêmes clubs lire le compte rendu d'une soirée merdique vue - et écoutée - des tribunes... on retrouve les mêmes commentaires sur les cons de siffleurs)

C'est vrai que j'ai entendu quelques sifflets à la fin du match mais ce fut bref - ça a duré 10 secondes - et très très très très minoritaire (les âmes négatives diront que ça pelait tellement que la bouche était paralysée et les lèvres gercées).

Moi je me contente du nul parce que la fatigue + fucker (c'est son nom et il en abuse :grin: ) à l'arbitrage, on pouvait juste espérer un exploit individuel de nos perles...

Lien vers le commentaire
Non mais t'es sérieux là ? C'est pas bisounoursland dans les stades des "grands clubs"...

Non sincèrement je pense qu'il y en a pas mal qui sont aveuglés par ce que les médias matraquent...

Justement nous on joue pas la qualif pour la Champions League, et il n'y a pas de quoi siffler un nul contre l'ESTAC, surtout apres le mois qu'on vient d'avoir.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Réjouissons-nous donc d'arriver à faire 15 000 personnes alors que tout le stade est à 10 euros (et même 5 euros à Leclerc) et après une victoire contre Lyon et deux perfs à l'extérieur.

Question ambiance, les joueurs la goûtent tellement que contre Lyon ou hier ils ne viennent même plus saluer le public et les kops.

Lien vers le commentaire

En effet le stadium parait vide avec 15 000 personnes mais c'est deja bien, si on jouait a E. Wallon, le stade serait plein comme le stade toulousain...

En inversant les roles je vois bien le tfc remplir Wallon tous les week end et le ST ne pas remplir le stadium... Deja rien qu'a en voir quelques matchs a Wallon, le stade n'est pas tout le temps plein alors arretez de vous plaindre, notre stade c'est pas non plus Ajaccio ou y'a 5000 personnes et l'ambiance n'est pas si pourrie que ça compte tenu du spectacle fourni ( oui ça ramolie l'ambiance) et du nombre de personnes.

En m'adressant a tous les footix qui sifflent les toulousains: arretez s'il vous plaît, tout ce que vous faites c'est destabiliser notre equipe et aller voir le match dans votre p***** de canapé si vous etes pas contents... allez voir l'OL !

Bref, tou ça pour dire qu'on a vu pire, on a deja vu un stade avec 9 000 spectateurs alors faut arreter quand meme avec les remarques pourries :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est vrai que le stadium était différent et résonnait beaucoup plus :

il n'y avait pas ce désespérant espace vide entre le toit et les travées qui amène maintenant courants d'air, tourbillons de pluie et dispersion du son.

Et, quand ce n'était pas plein, on changeait aussi de virage à la mi-temps afin d'être toujours du côté où le TFC attaquait.

Une autre époque.

Et il n'y avait pas la multitude de chaînes de TV françaises et étrangères qui permettent de voir tous les matchs que l'on veut quasiment 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Et les spectateurs venaient de toute la région voir le TFC :

que font maintenant beaucoup de ces personnes?

Abonnement à Foot+ et on voit les 38 matchs du TFC ou soirée au bistrot local qui diffuse le match. Et seulement 3 ou 4 matchs au Stadium pour Lyon, Marseille, Paris et Bordeaux.

Lien vers le commentaire

Rarement l'ambiance a été aussi molle qu'hier et l'affluence aussi faible... certes.

Le froid et le match du Stade en sont les deux explications, je pense.

En tout cas, si 15000 fidèles viennent au Stade même dans ces conditions c'est quand même plutôt positif...

Je pense que les spectateurs se transformeront en supporters et que les absents se déplaceront plus souvent s'il se crée une véritable identification à l'équipe. Et cela ne peut venir à mon avis qu'à travers des exploits sportifs (genre une victoire en Coupe ou une qualif' européenne). C'est donc un chemin de longue haleine. Et j'ai bien l'impression que nous sommes sur cette route-là :grin: (rien qu'à voir tous les marmots aux couleurs de notre club).

100% solidaire avec le staff actuel !

Lien vers le commentaire

Ben si tu veux c'est que le tef n'est pas regulier, donc moi jme mets à la place des gens: plutot que d'aller au stadium voir un match qui peut autant etre genial que pourri, sa fait chier quand tu viens de Carca.... Bref on prend foot+ comme sa on est bien dans son canap' et au pire on aura pas perdu notre soirée si le match était pourri...

Sa n'empeche pas que j'ai pu voir quelques types qui venaient d'assez loin ( Carcassonne, tarbes, pau...)

Bref seuls les resultats permettront au tfc d'acquerir un public fidele, et sa doit commencer des maintenant en obtenant une qualification pour une coupe européenne...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quelqu'un qui préfère rester chez lui pour voir le Stade à la télé est un supporter du Stade, c'est très bien, mais n'est pas un supporter du TFC.

2 chiffres résument le problème toulousain si on compare des matchs de même catégorie de hier soir :

Rennes-VA, 22 000

TFC- ESTAC, 15 000 (malgré des billets à 10 euros et un jumelage avec le match de l'OM)

Lien vers le commentaire
Réjouissons-nous donc d'arriver à faire 15 000 personnes alors que tout le stade est à 10 euros (et même 5 euros à Leclerc) et après une victoire contre Lyon et deux perfs à l'extérieur.

Question ambiance, les joueurs la goûtent tellement que contre Lyon ou hier ils ne viennent même plus saluer le public et les kops.

Je ne sache pas qu'il n'y avait pas d'ambiance contre Lyon. En outre hier soir, Elmander est venu saluer le Kop qui lui a fait la fête tout le match. Et ce qui est décisif, c'est la ferveur des présents et non l'addition de spectateurs à moitié concernés.

Je suis convaincu que le stadium tel qu'il est depuis sa dernière rénovation, n'est pas vraiment adapté : le toit est ouvert, et les tribunes basses sont toujours aussi inconfortables pour le spectateur. Vu à la télé, qui ne couvre que ces tribunes basses vides, ce n'est pas plaisant. Déjà, si les cameras étaient de l'autre côté, on aurait, comme hier soir, entrevu des balcons pleins.

En vacances dans les Landes, j'ai souvent discuté avec des bordelais, qui trouvaient qu'à la télé, même avec 25000 spectateurs, on avait un sentiment d'un stadium garni au tiers. Ils me disaient aussi que chez eux, Lescure est en centre ville, et que les transports en commun les laissent devant le stade. Que c'est une très grosse différence avec nous, et ça doit être décisif sur le nombre de présents par temps froid...

C'est ainsi, que les bordelais avisés analysent mieux les situations que les toulousains pessimistes. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.