Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nens a dit :

Perso je préfère 100 fois les matchs à 15h qu'à 21h. Ca permet de profiter du match dans un bel après-midi et d'avoir encore une bonne partie de la journée devant soi à la fin.

Typiquement on ne me verra jamais au Stadium un lundi à 21h :D

Ni à Ernest Wallon vu les horaires des matchs du Stade Toulousain :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Très belle place, mais on pouvait peut-être atteindre les 10k si on jouait pas les lundis dernièrement. J'espère que l'amendement permettant de de jauger selon la capacité du stade et non de cette jauge ridicule de 5000 personnes qui ne rime à rien... On permet 5000 personnes dans une salle qui peut en contenir 7 mais dans le même temps dans un stade à l'air libre on va limiter à 15% du stade et on va tasser les gens dans une tribune...

Lien vers le commentaire

ça montrera aux pitres qui ont pris cette décision l'absurdité de cette mesure. Une seule tribune, environ 5 portes, donc tout le brassage aura lieu à un seul endroit. L'ensemble des clubs vont faire de la sorte, ils ne sont pas cons pour ouvrir tout un stade pour 5000 personnes.

Sinon pour maintenir une ambiance festive et donner de la force à l'équipe, c'est ce qu'il fallait faire. J'ai lu que le député qui avait proposé l'amendement disait que cette mesure durerait vraisemblablement 15 jours avant un passage à une jauge proportionnelle.... on repassera même pas à la suppression du système de jauge...

Lien vers le commentaire

Ça va être le gros bordel notamment les abonnés comme moi qui ont leur place dans cette tribune, les stadiers vont avoir du boulot. 

Le club annonce que c'est un emplacement libre, si des personnes sont à la place des abonnés, ça va foutre le bordel. 

Je vais venir assez tôt pour ne pas connaître ce problème

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, valdo a dit :

Ça va être le gros bordel notamment les abonnés comme moi qui ont leur place dans cette tribune, les stadiers vont avoir du boulot. 

Le club annonce que c'est un emplacement libre, si des personnes sont à la place des abonnés, ça va foutre le bordel. 

Je vais venir assez tôt pour ne pas connaître ce problème

C'est ce que je me suis dit. Les abonnés de la tribune sud n'ont pas reçu de mail les informant d'une éventuelle mesure à ce sujet ?

Ca va être la pagaille ça se sent

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, stadtfc31 a dit :

C'est ce que je me suis dit. Les abonnés de la tribune sud n'ont pas reçu de mail les informant d'une éventuelle mesure à ce sujet ?

Ca va être la pagaille ça se sent

Je les ai appelé, on m'a dit d'une que la tribune ne sera pas pleine !! Et de 2 qu'il y aurait des hôtesses pour placer (les pauvres je les plains) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, valdo a dit :

Je les ai appelé, on m'a dit d'une que la tribune ne sera pas pleine !! Et de 2 qu'il y aurait des hôtesses pour placer (les pauvres je les plains) 

et ouai parce que ceux de Taton qui vont arriver en avance et qui vont vouloir prendre les meilleures places et qui verront un abonné Sud qui se pointe en disant que c'est la sienne, on imagine le débat : "c'est placement libre" " oui mais c'est mon numéro de place" ...

Elles vont devoir être courageuses et diplomates les pauvres

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stadtfc31 a dit :

et ouai parce que ceux de Taton qui vont arriver en avance et qui vont vouloir prendre les meilleures places et qui verront un abonné Sud qui se pointe en disant que c'est la sienne, on imagine le débat : "c'est placement libre" " oui mais c'est mon numéro de place" ...

Elles vont devoir être courageuses et diplomates les pauvres

Heureusement je serai de l autre côté de la tribune, mais quand même ça ne va pas être simple

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, valdo a dit :

Heureusement je serai de l autre côté de la tribune, mais quand même ça ne va pas être simple

Te plains pas le match Stade Toulousain - Montpellier, 1180 abonnés ne pourront pas voir le match à Ernest Wallon (pour la jauge à 5000, ce sera 2000 partenaire + 3000 abonnés), on aura un avoir sur l'abonnement c'est déjà ça. Pour le match contre Cardiff en coupe d'europe ce sera la même chose....

Modifié par Dide31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dide31 a dit :

Te plains pas le match Stade Toulousain - Montpellier, 1180 abonnés ne pourront pas voir le match à Ernest Wallon (pour la jauge à 5000, ce sera 2000 partenaire + 3000 abonnés), on aura un avoir sur l'abonnement c'est déjà ça. Pour le match contre Cardiff en coupe d'europe ce sera la même chose....

Je parle du foot pas du rugby donc balek

Je suis abonné au Tef pas au Stade 🤪

  • Hmmm 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, valdo a dit :

Je les ai appelé, on m'a dit d'une que la tribune ne sera pas pleine !! Et de 2 qu'il y aurait des hôtesses pour placer (les pauvres je les plains) 

Dans le mail que j'ai reçu ils ne parlent pas d'hôtesses, par contre il y a bien marqué : "Votre place habituelle ne sera donc pas garantie pour TéFéCé-Nancy et TéFéCé-Pau. Nous comptons sur la bienveillance de chaque amoureux des Violets pour faire en sorte que ce dispositif, qui modifie nos habitudes respectives, se déroule dans la meilleure entente possible."

Autrement-dit ça va être le gros bordel. :boxe:

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Le_saint a dit :

Dans le mail que j'ai reçu ils ne parlent pas d'hôtesses, par contre il y a bien marqué : "Votre place habituelle ne sera donc pas garantie pour TéFéCé-Nancy et TéFéCé-Pau. Nous comptons sur la bienveillance de chaque amoureux des Violets pour faire en sorte que ce dispositif, qui modifie nos habitudes respectives, se déroule dans la meilleure entente possible."

Autrement-dit ça va être le gros bordel. :boxe:

Bizarre qu'ils ne soient pas raccords entre ce qu'ils disent et ce qu'ils écrivent. 

Je n'ai pas reçu de mail encore. 

Je vais venir tôt pour avoir ma place

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Le_saint a dit :

Dans le mail que j'ai reçu ils ne parlent pas d'hôtesses, par contre il y a bien marqué : "Votre place habituelle ne sera donc pas garantie pour TéFéCé-Nancy et TéFéCé-Pau. Nous comptons sur la bienveillance de chaque amoureux des Violets pour faire en sorte que ce dispositif, qui modifie nos habitudes respectives, se déroule dans la meilleure entente possible."

Autrement-dit ça va être le gros bordel. :boxe:

On est pas des veaux, ça va se passer tranquillement et courtoisement entre amoureux du TFC...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, valdo a dit :

Bizarre qu'ils ne soient pas raccords entre ce qu'ils disent et ce qu'ils écrivent. 

Je n'ai pas reçu de mail encore. 

Je vais venir tôt pour avoir ma place

Non mais si tu demandes gentiment les gens te laisseront la place à mon avis. En tout cas ça sera mon cas. Dans tous les cas c est logique d agir ainsi du point de vue purement économique 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, joseywales a dit :

Non mais si tu demandes gentiment les gens te laisseront la place à mon avis. En tout cas ça sera mon cas. Dans tous les cas c est logique d agir ainsi du point de vue purement économique 

Biensur que je demanderai gentiment... Je suis un gentil😊

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit :

On est pas des veaux, ça va se passer tranquillement et courtoisement entre amoureux du TFC...

 

Il y a 2 heures, joseywales a dit :

Non mais si tu demandes gentiment les gens te laisseront la place à mon avis. En tout cas ça sera mon cas. Dans tous les cas c est logique d agir ainsi du point de vue purement économique 

On en reparlera après le match mais ma propre expérience me laisse à penser que ça ne sera pas le cas.

Modifié par Le_saint
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sur le plan strictement sanitaire, c'est complètement aberrant de concentrer tous le monde dans une seule tribune.

Un stade immense où on pourrait voir un spectateur tous les deux sièges par exemple, d'autant  qu'il semble qu'on se dirige finalementvers une jauge proportionnelle...  On est devenus fous !!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.