Aller au contenu

PSG - TFC


nico31

Messages recommandés

Match qui s'annonce hyer tendu pour les parisiens...

Je pense qu'il peut y avoir la place pour gagner, maintenant faut voir le visage de Paris ce soir là...

Avec tout ce qui s'y passe, ca ne va pas être un match comme les autres du coté des tribunes !

Néamoins, allez le TFC et 3 petits pts au parc !!! :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne vois pas pourquoi il y aurait le retour de Taïder ou Sirieix, Fabinho remplacera peut-être Achille.

Cette solution ne me plairait pas du tout mais Baup peut vouloir essayer ce joueur à son (paraît-il) vrai poste

Le contexte sera particulier quel que soit le résultat du PSG ce soir :

soit premier match du remplaçant de Lacombe, soit match de la dernière chance pour Lacombe, Parc bouclé par les CRS, ambiance particulière en tribunes, etc ...

La concentration sera indispensable pour espérer un résultat.

Lien vers le commentaire
Il faut que les parigos gagnent ce soir à Nantes, car si ils enchainent un second revers dans la même semaine, je crois qu'ils seront déchainés contre nous et on pourra rien faire.

pas sur ... il va y avoir des espaces en contre :thumb:

Je ne vois pas pourquoi il y aurait le retour de Taïder ou Sirieix, Fabinho remplacera peut-être Achille.

Cette solution ne me plairait pas du tout mais Baup peut vouloir essayer ce joueur à son (paraît-il) vrai poste

Le contexte sera particulier quel que soit le résultat du PSG ce soir :

soit premier match du remplaçant de Lacombe, soit match de la dernière chance pour Lacombe, Parc bouclé par les CRS, ambiance particulière en tribunes, etc ...

La concentration sera indispensable pour espérer un résultat.

image1379.png

Lien vers le commentaire
Il faut que les parigos gagnent ce soir à Nantes, car si ils enchainent un second revers dans la même semaine, je crois qu'ils seront déchainés contre nous et on pourra rien faire.

+1 :D

même si cela m'arrache la gorge de le dire, mais "allez Paris"* pour ce soir avec une petite victoire pour maintenir Lacombe une semaine de plus afin que nos Toulousains se charge du reste dimanche prochain. :thumb:

*de plus j'aime pas P. PRAUD donc pas Nantes :grin:

Sinon pour le match au parc, j'espère que Baup pourra partager le temps de jeu entre Elmander et Pentecôte pour pas trop puiser dans les réserves de notre "déménageur". A ce jour, je pense comme vous, que Sirieix est en pôle pour remplacer Emana. La défense sera quand à elle reconduite.

Lien vers le commentaire

N'importe quoi !!!

Mieux vaut que le PSG perde ce soir et soit ds le doute ...

Maintenant, on ne le répétera jamais assez, il faut se concentrer sur notre jeu avant tout ...

le PB au PSG ne changera rien à notre perf, même si ils sont révoltés. Au contraire, quand on veut trop gagner, des fois on fait des bourdes (voir TFC-SOCHAUX ;) )

Lien vers le commentaire

Slt les boys !

Il ya t'il un deplacement des supp de Toulouse à ce match ?

beaucoup de toulousains residant à paris pour aller voir celà ??

je suis en stage à paris depuis cet été..et bien content de voir mes toulousains à "l'exterieur", dieu que j'aimerais qu'ils leur mettent une raclé, vu le nivo de paris en ce moment, c'est largement dans nos bases ;)

Le match est finalement prevu pour dimanche 18h ? pouvez vous confirmer s'il vous plaît ? thks

Lien vers le commentaire
Slt les boys !

Il ya t'il un deplacement des supp de Toulouse à ce match ?

beaucoup de toulousains residant à paris pour aller voir celà ??

je suis en stage à paris depuis cet été..et bien content de voir mes toulousains à "l'exterieur", dieu que j'aimerais qu'ils leur mettent une raclé, vu le nivo de paris en ce moment, c'est largement dans nos bases :)

Le match est finalement prevu pour dimanche 18h ? pouvez vous confirmer s'il vous plaît ? thks

Oui dimanche 18 heures... ;)

Lien vers le commentaire
Paris mène auscore Kalou 2ieme :shock::(

et alors ils vont reprendre confiance ... c mauvais. :shock:

l'idéal serait une égalisation de Nantes ... :blink: , là oui, idéal avant de les affronter.

Lien vers le commentaire
Le Tef est dans le bon wagon, le machin sg est à la rue complet !!

Si notre Elmandoudou est sur pieds (jambes) cela risque de le faire .

Trés trés confiant pour ce match..... :shock: (bon, tout le monde peut se tromper :shock: )

c vrai que Elmander n'a plus joué à l'extérieur depuis longtemps :shock:

il apporte vraiment à fond les gamelles. Je compte sur lui face à Lens aussi ...

l'idéal serait une égalisation de Nantes ... :( , là oui, idéal avant de les affronter.

et voilà, Nantes 1 - 1 PSG :blink:

Le point négatif est le Match le dimanche :shock: , on est à 2 points du 2 ème et on risque d'avoir un gros coup à jouer en cas de victoire au Parc. Espérons que ce sera de la bonne pression.

Autre point négatif, le PSG se fait enfler par les arbitres, un peu comme nous avant Rennes, il ne faudrait pas que l'on fasse les frais de l'arbitrage face au PSG :shock: , c pas notre faute :( .

c pour ça qu'il n'y a qu'une solution, Attaquer dès la 1 ère minute et marquer d'entrée !

Lien vers le commentaire

Cayzac maintient Lacombe

Interrogé dès la fin du match contre Nantes (1-1) par un des journalistes de Canal +, le président du Paris-SG Alain Cayzac a tenu à réitérer sa confiance à Guy Lacombe, dont l'avenir était compromis si le PSG ne gagnait pas à La Beaujoire. Très critiqué par la presse, l'ancien coach de Sochaux restera donc en poste, au moins jusqu'au match de Coupe de l'UEFA jeudi en République tchèque contre Boleslav. «Bien sûr qu'on va le retrouver (sur le banc). Bien sûr... » a-t-il dit.

:(:blink::shock:

Faut pas qu'ils perdent en république tchèque jeudi...

(par contre, si un défenseur tchèque bien bourrin pouvait légèrement blesser Pauleta... :shock: )

Lien vers le commentaire
Cayzac maintient Lacombe

Interrogé dès la fin du match contre Nantes (1-1) par un des journalistes de Canal +, le président du Paris-SG Alain Cayzac a tenu à réitérer sa confiance à Guy Lacombe, dont l'avenir était compromis si le PSG ne gagnait pas à La Beaujoire. Très critiqué par la presse, l'ancien coach de Sochaux restera donc en poste, au moins jusqu'au match de Coupe de l'UEFA jeudi en République tchèque contre Boleslav. «Bien sûr qu'on va le retrouver (sur le banc). Bien sûr... » a-t-il dit.

:(:blink::shock:

Faut pas qu'ils perdent en république tchèque jeudi...

(par contre, si un défenseur tchèque bien bourrin pouvait légèrement blesser Pauleta... :shock: )

hihihi

Oui ca serait pas mal mais pas une blessure grave juste pour notre venue :shock:

Lien vers le commentaire

Le PSG va jouer jeudi , un long déplacement qui va surement générer beuacoup de fatigue ...

Dans ce genre de situation avec 2 match par semaine et des déplacement lointain dans des petit club le moral pése énormément

Je vois bien nos pitchouns réaliser un coup a Paris...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.