Aller au contenu

PSG - TFC


nico31

Messages recommandés

Et ils vont faire comment jeudi contre le Pana.

Si le dimanche, ils avaient envie de se foutre sur la gueule, tu crois que le jeudi ils vont être apaisés et doux comme des agneaux. Ils retardent juste l'échéance pour moi et le même cirque va se passer contre le Pana.

On a pas résolu le problème en reportant le match

mais non c'est bon jeudi y'a la saison 5 de 24 heures chronos sur canal. Ils vont tous rester chez eux les vilains noligans

Lien vers le commentaire

Ce club et son environnement n'en est pas à son premier coup d'essai.

Puisqu'on sait qu'il ne sert à rien de dissoudre les assos de supporter responsables des troubles, puisqu'elles se reforment aussitôt sous un nouveau nom, il me semble que la seule solution qui saurait être efficace est la dissolution de ce club, bénéficiaire que de trop de mansuétudes depuis de nombreuses années, tout ça pour en arriver là...

D'autres club ont subit des rétrogradations administratives pour bien moins que ça... <_<

Lien vers le commentaire
Ce club et son environnement n'en est pas à son premier coup d'essai.

Puisqu'on sait qu'il ne sert à rien de dissoudre les assos de supporter responsables des troubles, puisqu'elles se reforment aussitôt sous un nouveau nom, il me semble que la seule solution qui saurait être efficace est la dissolution de ce club, bénéficiaire que de trop de mansuétudes depuis de nombreuses années, tout ça pour en arriver là..

C'est ce que j'ai déjà dit ailleurs ! <_<

Si les dirigeants sont incapables de tenir le club depuis des années, c'est pas compliqué ...

Lien vers le commentaire

LA question qui est plutot à se poser est:

EST CE PARIS QUI NE VEUT PAS JOUER CE MATCH ???

Problème de supporter, mauvais résultats, presse...

Tous ces éléments jouent en faveur de Paris.

Dans un sens cela avantage les parisiens ! car ils n'auront plus le match de jeudi dans les jambes, leur crise sera appaisée...

C'est comme si il y aurait eu des émeutes dans une cité proche du Stadium, lors de la réception d'un match de championnat. Toujours la question de """sécurité..."""

Demander un report de match pour cette raison...

Perso je trouve ça débile !!

Mais j'espère que nos joueurs montreront leur visage de guerrier !

Amis <_< parisiens, c'est reculer pour mieu sauter...dans les profondeurs du classement du championnat francais !!!

Lien vers le commentaire

Ya report du match parce que les groupes de supp's boycottent le match?

c'est pas mieux ça plutôt que 500 violents foutent la merde?

c'est une raison valable pour déplacer un match?

A quoi ça servait de passer de 18h à 17h, puis de 17h à 15h? Quel impact sur la sécurité?

Et pour finalement l'annuler... on devrait presque prendre 3 pts sur tapis vert tellement cette situation est grotesque. Paris, c'est vraiment n'importe quoi ce club...

Lien vers le commentaire

je commence a peu a peu me calmer ..

la sécurité doit préavaloir .. ce n'est que du football MAIS ce qui est embetant c'est que le probleme n'est réglé en rien ! peu importe qui a décidé de reporter ce match ... la sécurité publique en dépendait ... mais que va t on faire la prochaine fois et à terme quand ils voudront remettre ca ?

le probleme pourrait se reposer très prochainement ... car ici ce n'est pas un différend avec le TFC mais avec des évènements exterieur .. donc on n'aura pas besoin d'attendre un match retour ... mais un prochain match pour craindre une greve, une volonté d'affronter la police ou autre ...

Lien vers le commentaire

source (lequipe.fr)

Tous unanimes

Christophe Uldry, président des supras Auteuil, a commenté favorablement la décision de report du match : «Je pense que c'est la meilleure des solutions. Tout le monde s'accorde à dire que le problème» résulte de l'attitude de «300 personnes pas plus» et qu'«il faut donc trouver les moyens de les mettre dehors». Jean-Philippe D'Hallivilée, responsable de la sécurité du PSG, a expliqué en ces termes : «Nous, ce qu'on souhaite surtout, c'est un retour au calme. C'est une très sage décision qui va dans le sens de l'apaisement dans un premier temps. Aucune décision n'a été prise concernant la réouverture de la tribune Boulogne», a-t-il précisé ajoutant : «Il faut du calme pour travailler en pleine sérénité et là ce n'était pas le cas. Le préfet a constaté que les conditions normales n'étaient pas réunies».

Quesqu'on disait maintenant ils sont content. Ils préférent annuler un match plutôt que d'aller le voir

Lien vers le commentaire
Ya report du match parce que les groupes de supp's boycottent le match?

c'est pas mieux ça plutôt que 500 violents foutent la merde?

c'est une raison valable pour déplacer un match?

A quoi ça servait de passer de 18h à 17h, puis de 17h à 15h? Quel impact sur la sécurité?

Et pour finalement l'annuler... on devrait presque prendre 3 pts sur tapis vert tellement cette situation est grotesque. Paris, c'est vraiment n'importe quoi ce club...

Tout a fait d'accord avec toi !

J'aimerai savoir l'avis des dirigeants du TFC sur ce sujet. Que se soit au niveau sportif (éviter un affront face a nous ?!), qu'au niveau extra-sportif.

Lien vers le commentaire

Il en pense quoi Sadran ? <_<

Je crois qu'on ne pouvait pas prendre Paris à un meilleur moment ... vu leur prestation de jeudi d'un niveau plus que médiocre, leurs blessés et suspendus, et notre équipe qui est sur la phase ascendante.

Je suis dég' <_<

Lien vers le commentaire
Il en pense quoi Sadran ? <_<

Je crois qu'on ne pouvait pas prendre Paris à un meilleur moment ... vu leur prestation de jeudi d'un niveau plus que médiocre, leurs blessés et suspendus, et notre équipe qui est sur la phase ascendante.

Je suis dég' <_<

+1, tellement j'étais sur qu'on aller faire un bon match j'aurai misé la testicule de xywti! :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon allez, je me hasarde a un pronostic: un deal entre les supporter et les dirigeants du PSG. La tête de Lacombe d'ici dimanche contre l'appui des "supporters" :wacko: pour faire annuler le match. <_<

P'taint, ya longtemps que les dirigeants qui se sont succédés ces 10 dernières années a la tête de ce club aurait du s'occuper de ces problèmes. L'Etat a aussi sa responsabilité par son immobilisme juridique.

Quand a Canal+, qui a été au pouvoir de ce club pendant plus d'une décénnie, ils vont nous faire une tartine sur le sujet, alors qu'ils n'ont jamais essayés d'ameliorer les choses par le passé. Décidément, ils ont vendu au bon moment. :ninja:

Je pense comme vous, que si cela avait été un autre club style Troyes, Sedan, Valenciennes :angry: (les pauvres, ils ont pas étés gaté avec cette affaire OM-VA) voire Toulouse et St-Etienne (rapelez vous les faux-passeports) les sanctions seraient déjà tombés avec risque de relégation en prime.

Maintenant, je ne souhaite qu'une chose, c'est que ce club de m.... obtienne sur le terrain le droit de participer au prochain championnat de L2. :thumb:<_<

Quoique ils pourraient peut être, le cas échéant, s'appuyer sur la Ligue pour enfler un club de L2 qui vient d'obtenir sportivement le droit de monter, en leur refusant celle-ci pour stade non conforme (pas assez de Hooligans dans les tribunes :ninja: )

Lien vers le commentaire
Ce club et son environnement n'en est pas à son premier coup d'essai.

Puisqu'on sait qu'il ne sert à rien de dissoudre les assos de supporter responsables des troubles, puisqu'elles se reforment aussitôt sous un nouveau nom, il me semble que la seule solution qui saurait être efficace est la dissolution de ce club, bénéficiaire que de trop de mansuétudes depuis de nombreuses années, tout ça pour en arriver là...

D'autres club ont subit des rétrogradations administratives pour bien moins que ça... <_<

Tain mais qu'est ce qui faut pas lire !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.