Aller au contenu

PSG - TFC


nico31

Messages recommandés

j en ai entendu parler a la tele aujourd'hui

je sais pas si ca pourrait etre bon ou mauvais pour nous ...

Sa pourrait simplement faire drole aux joueurs se retrouver dans une enceinte vide ... :blink: Surtout que si on est amenés a gagner au Parc je pense que sa pourrait devenir un danger pour la securité des joueurs. Sa serait en quelque sorte l'apocalypse au parc des princes :(

Lien vers le commentaire
Sa pourrait simplement faire drole aux joueurs se retrouver dans une enceinte vide ...

Il ne serait pas vide ! c'est le seul match du TFC que je peux voir en "vrai" de la saison alors je serai seul dans la tribune mais j'y serai :shock:

Le match est dans 1 semaine, ce n'est pas un peu "juste" comme délai pour un match à huit clos :(

Surtout que si on est amenés a gagner au Parc je pense que sa pourrait devenir un danger pour la securité des joueurs.

et des supporters ...je ne parlerai pas pour cacher mon accent :blink:

Lien vers le commentaire
Sa pourrait simplement faire drole aux joueurs se retrouver dans une enceinte vide ... :blink: Surtout que si on est amenés a gagner au Parc je pense que sa pourrait devenir un danger pour la securité des joueurs. Sa serait en quelque sorte l'apocalypse au parc des princes :(

je me rappelle d'un déplacement ou le parc sonnait creux jusqu'aux premiers "Graille demission" :shock:

Lien vers le commentaire
Il ne serait pas vide ! c'est le seul match du TFC que je peux voir en "vrai" de la saison alors je serai seul dans la tribune mais j'y serai :blink:

Ok, on pourra donc entendre à la télé qu'un supporter toulousain a passé la nuit en prison parce qu'il a cassé la gueule aux mecs de la sécurité du parc des princes lors du match contre Toulouse joué à huit clos :(

Lien vers le commentaire
Ok, on pourra donc entendre à la télé qu'un supporter toulousain a passé la nuit en prison parce qu'il a cassé la gueule aux mecs de la sécurité du parc des princes lors du match contre Toulouse joué à huit clos :(

en considérant mon physique incroyablement non athlétique, je pense qu'on risque davantage d'entendre qu'un supporter du TFC s'est fait casser la gueule :blink:

Lien vers le commentaire
Une rumeur cours comme laquelle le match pourrait etre jouer a huis clos. une reunion doit se tenir demain.

Ca serait tout sauf bon pour nous... Les joueurs du PSG ont la trouille de jouer chez eux (quand leurs supporters sont là). Ca serait donc une bonne opportunité pour eux de jouer devant des tribunes vides.

Lien vers le commentaire
:blink:

En ce moment, ca me parait evident... Ils obtiennent de meilleurs resultats à l'exterieur que chez eux... Ils sont inhibés et arrêtent de jouer des qu'ils sont menés...

3 derniers matchs au Parc: defaite 3-1 contre lens, 2-0 contre bordeaux et 4-2 contre Tel Aviv... Superbe confiance contre ces gros morceaux... :(

Lien vers le commentaire
Attention au PSG car ce soir ils méritaient de gagner le match. Ils ont bien joué face à une équipe nantaise complètement à la rue et qui a du aller bruler un cierge à Lourdes cette semaine.

Un pénalty oublié de même qu'un carton rouge.

attention, méfiance, soyons prudents, prudence, restons vigilants, et patati et patata

hooo ho hooooooooooooooooooooo

c bon :blink: , on va au parc et on va jouer au Poker comme jamais !!!

on fait all-in sur les 30 premières minutes ! :(

Lien vers le commentaire
Il ne serait pas vide ! c'est le seul match du TFC que je peux voir en "vrai" de la saison alors je serai seul dans la tribune mais j'y serai :shock:

Le match est dans 1 semaine, ce n'est pas un peu "juste" comme délai pour un match à huit clos :(

on sera deux, j'ai déjà mon billet de train aller retour alors j'y serais quoiqu'il arrive :blink:

Lien vers le commentaire
on sera deux, j'ai déjà mon billet de train aller retour alors j'y serais quoiqu'il arrive :(

Bon benh à 2, on peut arriver à forcer le barrage alors :shock:

moi j'ai une place en tribune K haut (un abonné PSG me l'offre :blink: , oui j'ai honte ) donc si t'es dans le coin fais moi signe que j't'offre une petite bière d'avant match.

<-- tu me reconnetras facilement, ya ma photo à gauche. :shock:

Pour ce match j'aurais un caleçon violet mais je ne porterais pas le maillot, on sait jamais avec l'ambiance actuelle....

Lien vers le commentaire
ah on t'a pas dit ? y a grève ce jour la :blush:

j'espère qu'il n'y a pas de greve prevue lundi surtout... faut absolument que je soit de retour en début d'aprem :grin:

Bon benh à 2, on peut arriver à forcer le barrage alors B)

moi j'ai une place en tribune K haut (un abonné PSG me l'offre :thumb: , oui j'ai honte ) donc si t'es dans le coin fais moi signe que j't'offre une petite bière d'avant match.

<-- tu me reconnetras facilement, ya ma photo à gauche. ;)

Pour ce match j'aurais un caleçon violet mais je ne porterais pas le maillot, on sait jamais avec l'ambiance actuelle....

normalement ca sera parcage, mais je retiens l'invit ;)

Lien vers le commentaire
Il ne serait pas vide ! c'est le seul match du TFC que je peux voir en "vrai" de la saison alors je serai seul dans la tribune mais j'y serai :blush:

:thumb: pourquoi c'est le seul match du TFC que tu peux voir en vrai ? on peut habiter à Paris et aller voir le TFC jouer quand même, les OCCIFANS (que tu dois connaitre) étaient une vingtaine à avoir fait la petite heure et demie de route jusqu'à Auxerre la semaine dernière ...

Lien vers le commentaire
:thumb: pourquoi c'est le seul match du TFC que tu peux voir en vrai ? on peut habiter à Paris et aller voir le TFC jouer quand même, les OCCIFANS (que tu dois connaitre) étaient une vingtaine à avoir fait la petite heure et demie de route jusqu'à Auxerre la semaine dernière ...

Tu as raison.

Je connais les Occifans avec qui j'ai eu des contacts trés sympathiques d'ailleurs.

Pour la petite histoire, je ne vois ma petite amie que le w-e (la semaine elle m'a dit qu'elle était avec un certains Mic Le Toutou :blush: )... donc si je commence à faire les déplacements à Troyes, Auxerre, etc...ca va pas trop lui plaire.

Alors que le Parc est à deux pas de chez moi.

Lorsque je fais des déplacements, c'est surtout car c'est une occasion pour aller voir des personnes que je connais dans le coin.

La seule fois où je me suis retrouvé en parckage c'était à Créteil (avec des supporters de Créteil bien agités d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
j'y étais aussi à Duchauvelle, ambiance chaude sans plus, sortie tendue mais aucune anicroche, je ne me souviens même plus du score

Match nul je crois ?!

Pour un néophyte, je trouvais ça un peu chiant de sentir de l'aggressivité de la part des supporters de Créteil alors qu'en tribune je n'ai jamais eu de soucis avec des supporters adverses.

Lien vers le commentaire

pour avoir suivi PSG-Bordeaux et Nantes-PSG, Paris s'est fait enfler 5 points !!!

ce qui me casse les burnes, c'est que Bordeaux a gagné là-bas avec un but refusé et que maintenant on va ptêt se faire enfler par l'arbitre en sacrifice ! :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce sont beaucoup plus que 5 points que le PSG s'est fait voler depuis le début de saison :

par exemple les pénalties imaginaires sifflés contre eux en début de saison.

Espérons qu'il n'y aura pas dimanche un revirement en leur faveur.

Mais une victoire parisienne serait la certitude de n'avoir aucun incident après le match, alors ...

wait and see.

Le TFC (même si l'absence d'Achille en milieu sera difficile à combler) a les moyens de faire un résultat au Parc, surtout avec un déplacement difficile jeudi soir du PSG en UEFA.

Lien vers le commentaire
Ce sont beaucoup plus que 5 points que le PSG s'est fait voler depuis le début de saison :

par exemple les pénalties imaginaires sifflés contre eux en début de saison.

Espérons qu'il n'y aura pas dimanche un revirement en leur faveur.

Mais une victoire parisienne serait la certitude de n'avoir aucun incident après le match, alors ...

wait and see.

Le TFC (même si l'absence d'Achille en milieu sera difficile à combler) a les moyens de faire un résultat au Parc, surtout avec un déplacement difficile jeudi soir du PSG en UEFA.

clair ! p'tin il faudra attaquer, sinon c cuit

Lien vers le commentaire
Ce sont beaucoup plus que 5 points que le PSG s'est fait voler depuis le début de saison :

par exemple les pénalties imaginaires sifflés contre eux en début de saison.

Espérons qu'il n'y aura pas dimanche un revirement en leur faveur.

Mais une victoire parisienne serait la certitude de n'avoir aucun incident après le match, alors ...

wait and see.

Le TFC (même si l'absence d'Achille en milieu sera difficile à combler) a les moyens de faire un résultat au Parc, surtout avec un déplacement difficile jeudi soir du PSG en UEFA.

Attends ça c'est pas nos affaires hein :blush: Faut quand même pas culpabiliser d'envisager d'aller gagner là-bas pour la bonne et simple raison que des crétins absolus risqueraient de foutre le bordel...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.