Aller au contenu

PSG - TFC


nico31

Messages recommandés

Attends ça c'est pas nos affaires hein :blush: Faut quand même pas culpabiliser d'envisager d'aller gagner là-bas pour la bonne et simple raison que des crétins absolus risqueraient de foutre le bordel...

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que les "circonstances" et les arbitres ( avec en prime la pression que Caysac est déjà en train de leur mettre sur le dos...) auront peut être plus tendance à favoriser une victoire du PSG pour ramener un peu le calme au sein du PSG, dans le stade et hors du stade.... Bref, si y a un penalty douteux, je crois hélas aussi qu'il y a de fortes chances pour qu'il soit sifflé pour le PSG ...et pas pour nous...

Lien vers le commentaire
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que les "circonstances" et les arbitres ( avec en prime la pression que Caysac est déjà en train de leur mettre sur le dos...) auront peut être plus tendance à favoriser une victoire du PSG pour ramener un peu le calme au sein du PSG, dans le stade et hors du stade.... Bref, si y a un penalty douteux, je crois hélas aussi qu'il y a de fortes chances pour qu'il soit sifflé pour le PSG ...et pas pour nous...

C'est ce que j'ai aussi cru comprendre en relisant plusieurs fois le message de Tou-lou-sain après avoir posté le mien :blush:

Lien vers le commentaire
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que les "circonstances" et les arbitres ( avec en prime la pression que Caysac est déjà en train de leur mettre sur le dos...) auront peut être plus tendance à favoriser une victoire du PSG pour ramener un peu le calme au sein du PSG, dans le stade et hors du stade.... Bref, si y a un penalty douteux, je crois hélas aussi qu'il y a de fortes chances pour qu'il soit sifflé pour le PSG ...et pas pour nous...

Je crois qu'on peut s'avancer sans risque sur un vieil arbitrage maison pour dimanche soir... :blush:

Lien vers le commentaire
3 points au Parc c'est faisable...c'est le meilleur moment pour rencontrer le PSG en période de crise :blush:

Dommage seulement que ce soit à l'extérieur mais on s'en satisfera...

Faut pas non plus s'enflamer (on a vu ce que ça a donné avant d'aller à St Etienne et à Auxerre).

Perso, un petit 0-0 me conviendrait très bien.

Si on pouvait avoir un rythme "d'européen" (victoire à domicile + nul à l'extérieur), ça serait que du bonheur.

Lien vers le commentaire

Perso, je ne pense pas du tout que ce soit le meilleur moment pour affronter le PSG.

Si le PSG s'imposte à Misla ce jeudi, il risque d'être fortement requinqué pour dimanche.

L'absence d'Emana risque de peser lourd aussi.

Je ne pense pas non plus qu'il y aura de soucis particulier de sécurité et les connards parmi les supporters parisiens seront aussi cons à 17h qu'à 18h mais bon ....

Lien vers le commentaire
Perso, je ne pense pas du tout que ce soit le meilleur moment pour affronter le PSG.

Si le PSG s'imposte à Misla ce jeudi, il risque d'être fortement requinqué pour dimanche.

L'absence d'Emana risque de peser lourd aussi.

Je ne pense pas non plus qu'il y aura de soucis particulier de sécurité et les connards parmi les supporters parisiens seront aussi cons à 17h qu'à 18h mais bon ....

Ah! ah!.. :thumb:

La ligue pense peut être qu'ils se transforme en méchant supporter à partir de la nuit... :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il fera nuit à la fin du match, que celui-ci commence à 17 ou 18 heures.

Mais en commençant à 17 heures, il fera jour pour l'avant match, c'est toujours plus facile pour sécuriser l'accès au stade.

De toute façon il va y avoir 2000 CRS minimum et il ne se passera rien dans le stade ou aux abords immédiats.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'on peut s'avancer sans risque sur un vieil arbitrage maison pour dimanche soir... :thumb:

oui si on subit, non si on fait le jeu. Je pense que l'arbitre ne peut pas siffler si on a la balle, c'est une évidence. :blush:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il est possible de ramener les 3pts du Parc des Princes.

Mais il ne faudra pas faire les mêmes performance qu'à Bordeaux, St Etienne, Auxerre...

Avec du sérieux et de l'envie sa devrait marcher. Avec un Dao et un Mansaré aussi impressionnant en+ et là on soigne même la différence de buts :blush:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il est possible de ramener les 3pts du Parc des Princes.

Mais il ne faudra pas faire les mêmes performance qu'à Bordeaux, St Etienne, Auxerre...

Avec du sérieux et de l'envie sa devrait marcher. Avec un Dao et un Mansaré aussi impressionnant en+ et là on soigne même la différence de buts ^_^

Mathieu est encore forfait :(

Lien vers le commentaire

Si j'avais conservé mon optimisme d'avant le match contre Sochaux, je vous aurais une nouvelle fois annoncé : "le TFC 2° du classement dès la prochaine journée si..."

Et même si c'est mathématiquement possible, je n'y crois pas.

Depuis le match perdu contre Sochaux, nos prestations sont largement en baisse...

et ce dernier match contre Rennes, avait le parfum détestable de la saison passé : on ne construit presque plus, on perd un nombre incalculable de ballons en milieu de terrain, et puis on balance de longs ballons.... Manifestement, le tandem Dieuze/Emana est fatigué.

Et je ne peux m'empêcher de jeter un regard sur la ligue 2 - un ton largement en dessous de la L1 - où Julien Cardy est en train de s'épanouir, comme personne n'aurait pû l'imaginer dans cette équipe du FC Metz qui caracole en tête, et qui conservera ce joueur l'an prochain en L1. Et là, on verra ce qu'il adviendra de Julien.

Tout ça pour dire que nos deux milieux défensifs sont de vrais ratisseurs, mais fatigués, ils ont de plus en plus de mal à aller au delà.

je sais que je vais me faire pourrir en disant ça. Mais, il me semble que le mal, aujourd'hui, vient de là.

Et je ne voudrais pas qu'à Paris, on se fasse bouger comme on s'est fait bouger à Auxerre ;

parce qu'alors là, il y aura du soucis à se faire, et à penser à recruter sérieux au mercato, un joueur style balmont, qui donnera plus de liant entre le secteur défensif et offensif...

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Si j'avais conservé mon optimisme d'avant le match contre Sochaux, je vous aurais une nouvelle fois annoncé : "le TFC 2° du classement dès la prochaine journée si..."

Et même si c'est mathématiquement possible, je n'y crois pas.

Depuis le match perdu contre Sochaux, nos prestations sont largement en baisse...

et ce dernier match contre Rennes, avait le parfum détestable de la saison passé : on ne construit presque plus, on perd un nombre incalculable de ballons en milieu de terrain, et puis on balance de longs ballons.... Manifestement, le tandem Dieuze/Emana est fatigué.

Et je ne peux m'empêcher de jeter un regard sur la ligue 2 - un ton largement en dessous de la L1 - où Julien Cardy est en train de s'épanouir, comme personne n'aurait pû l'imaginer dans cette équipe du FC Metz qui caracole en tête, et qui conservera ce joueur l'an prochain en L1. Et là, on verra ce qu'il adviendra de Julien.

Tout ça pour dire que nos deux milieux défensifs sont de vrais ratisseurs, mais fatigués, ils ont de plus en plus de mal à aller au delà.

je sais que je vais me faire pourrir en disant ça. Mais, il me semble que le mal, aujourd'hui, vient de là.

Et je ne voudrais pas qu'à Paris, on se fasse bouger comme on s'est fait bouger à Auxerre ;

parce qu'alors là, il y aura du soucis à se faire, et à penser à recruter sérieux au mercato, un joueur style balmont, qui donnera plus de liant entre le secteur défensif et offensif...

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Pourquoi tu veux te faire allumer ?

Tout ce que je souhaite, un peu comme toi mais pas pour les mêmes raisons, c'est qu'on fasse souffler la paire Dieuze - Emana, et qu'on voit un Sirieix ou encore Taider ! Mais bon, les 2 prochains matches tombent à pic, les 2 seront absents. (emana à Paris et Dieuze pour Lens) :(

Lien vers le commentaire

Paris a pas trop mal joué dimanche mais enfin pas de quoi sauter au plafond parceque une équipe de Nantes en pleine déroute en face. Y a surement moyen de prendre des points au parc ceci dit vu les dernières prestations loin du stadium y a pas de quoi etre très rassuré ...

De tous les PSG - TFC que j ai vu il n y en a jamais eu un qui était normal , il y a toujours des faits de jeux bizare en notre faveur ou défaveur . Ces dernières années par ex , un but de dieuze contre son camp qui marque ensuite de l épaule , un des seuls soirs ou Mr Revaut était passé complétement au travers , la saison passée une expulsion presque a l entame ect....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tant que Dieuze et Emana feront des prestations comme celle contre Rennes ... le TFC n'aura pas grand chose à craindre en L1.

Il faut être sacrément gonflé pour dire qu'Achille est fatigué quand on voit le nombre de kilomètrès qu'il fait à chaque match et l'abattage qu'il a eu contre Rennes.

Quantité de joueurs de L1 même en pleine bourre sont loin d'avoir la condition d'un Emana même un peu fatigué après avoir joué tous les matchs ... comme c'est d'ailleurs le cas depuis 5,5 ans.

Quant à Juju, on sait au TFC depuis 2002-2003 que c'est un excellent joueur de L2, qui peut aussi être bon ou même très bon en L1 comme en 2003-2004 et surtout 2004-2005.

Son parcours à Metz ne surpend pas ceux qui ont suivi sa carrière et tous les supporters du TFC lui souhaitent une pleine réussite en L1 à Metz.

C'est un vrai pitchoun qui a largement contribué pendant 5 ans à la grande aventure du nouveau TFC et qui sera ovationné quand il reviendra au Stadium.

A Paris, ce sera dur c'est sûr comme les 37 autres matchs de L1, surtout sans la puissance d'Achille au milieu ...

Recruter au mercato?

Avec quel argent et pour remplacer qui dans une équipe à 2 points du second au bout de 15 matchs?

On n'est pas le PSG ou Marseille, et Sadran ou Baup ne sont pas du genre à croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Si j'avais conservé mon optimisme d'avant le match contre Sochaux, je vous aurais une nouvelle fois annoncé : "le TFC 2° du classement dès la prochaine journée si..."

Et même si c'est mathématiquement possible, je n'y crois pas.

Depuis le match perdu contre Sochaux, nos prestations sont largement en baisse...

et ce dernier match contre Rennes, avait le parfum détestable de la saison passé : on ne construit presque plus, on perd un nombre incalculable de ballons en milieu de terrain, et puis on balance de longs ballons.... Manifestement, le tandem Dieuze/Emana est fatigué.

Et je ne peux m'empêcher de jeter un regard sur la ligue 2 - un ton largement en dessous de la L1 - où Julien Cardy est en train de s'épanouir, comme personne n'aurait pû l'imaginer dans cette équipe du FC Metz qui caracole en tête, et qui conservera ce joueur l'an prochain en L1. Et là, on verra ce qu'il adviendra de Julien.

Tout ça pour dire que nos deux milieux défensifs sont de vrais ratisseurs, mais fatigués, ils ont de plus en plus de mal à aller au delà.

je sais que je vais me faire pourrir en disant ça. Mais, il me semble que le mal, aujourd'hui, vient de là.

Et je ne voudrais pas qu'à Paris, on se fasse bouger comme on s'est fait bouger à Auxerre ;

parce qu'alors là, il y aura du soucis à se faire, et à penser à recruter sérieux au mercato, un joueur style balmont, qui donnera plus de liant entre le secteur défensif et offensif...

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

EB n'est pas un adepte du roulement. Ca a des avantages : les joueurs jouent confiants, et les automatismes s'affinent. Ca a des inconvénients : on est parfois obligé de gérer ses efforts, pour tenir la distance. On ne le changera pas et c'est tant mieux, car c'est comme ça qu'il s'est bâti.

Je ne pense pas que les milieux défensifs doivent porter le poids des moments faibles qu'on a à chaque match. C'est les dix.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.