Aller au contenu

PSG - TFC


nico31

Messages recommandés

ce serait peut être une bonne idée de dégager toutes les autres tribunes et de faire sortir Boulogne aprés.

En tout cas je pense que le stade sera assez clairsemé car avec toute ce climat actuel, les non abonnés risquent de ne pas se déplacer.

Tribune rouge en Boulogne fermée jusqu'à nouvel ordre.

c'est à dire le bas de la tribune Boulogne ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de déplacement des clubs de supporters toulousains.

Pour que le match soit avancé à 17h00 puis 15h00, c'est que les RG ont des infos et qu'ils craignent des débordements avant, pendant et après le match.

Un match de foot dans ce climat : il faudra être costaud mentalement pour se concentrer uniquement sur le rectangle vert.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de déplacement des clubs de supporters toulousains.

Je suis surpris qu'ils autorisent les déplacements pour ce match.

Un match de foot dans ce climat : il faudra être costaud mentalement pour se concentrer uniquement sur le rectangle vert.

Les joueurs ne verront rien. S'il y a incidents, ce sera à l'extèrieur du stade sûrement. D'ailleurs s'il y a des incidents trop significatifs ... qui sait on pourrait aller vers une annulation de dernière minute du match et victoire pour nous .... mais bon je ne souhaite vraiment pas que ça déborde.

Lien vers le commentaire

Ils vont finir par nous le mettre à 10 heures du mat ce match!!!

Enfin, c'est comme ça, de toute façon mon train arrive a Paris à midi. :ninja:

De toute manière, ce sera tellement fliqué que l'on ne risquera rien, par contre on va peut être avoir droit à un petit rectal de la part des CRS du Parc pour la fouille :grin:

Lien vers le commentaire

Les Parisiens n'ont rien contre les supporters du TFC et les joueurs du TFC ont besoin de soutien, il est donc important d'être au match pour ceux qui peuvent car les Violets auront besoin d'encouragement évidemment !!!

Pour le reste, ça concerne les kopistes et la police...

Lien vers le commentaire
Ils vont finir par nous le mettre à 10 heures du mat ce match!!!

Enfin, c'est comme ça, de toute façon mon train arrive a Paris à midi. :grin:

De toute manière, ce sera tellement fliqué que l'on ne risquera rien, par contre on va peut être avoir droit à un petit rectal de la part des CRS du Parc pour la fouille B)

tu m'étonnes que tu veuilles y aller... :ninja:

Lien vers le commentaire
Les Parisiens n'ont rien contre les supporters du TFC et les joueurs du TFC ont besoin de soutien, il est donc important d'être au match pour ceux qui peuvent car les Violets auront besoin d'encouragement évidemment !!!

Pour le reste, ça concerne les kopistes et la police...

+1, le Parc n'est pas un endroit très dangereux pour un supporter du TFC, si incident il y a, ils seront entre la police et des kopistes

Lien vers le commentaire

Article : lequipe.frFoot - L1 : La tribune Boulogne en partie fermée

Pierre Mutz, le préfet de police de Paris, a annoncé mardi que la partie basse de la tribune Boulogne serait fermée dimanche pour le match du Paris-SG contre Toulouse, avancé à 15h00 au lieu de 17h00. «La tribune (partie basse du kop Boulogne, ndlr) ne sera pas occupée dès dimanche y compris pour les abonnés et ce jusqu'à nouvel ordre», a précisé le préfet. Cela concerne, selon lui «environ 2 000 personnes».

Concernant les interdictions de stade qui lui ont été demandées par le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, il a précisé qu'il allait «doubler leur nombre et que cela représenterait plusieurs dizaines de personnes». A propos de la sécurité du match de dimanche, le préfet a déclaré : «c'est un match à haut risque compte tenu de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Il y aura d'importantes forces de police à l'intérieur et autour du Parc». Il n'a pas précisé leur nombre, en indiquant qu'il n'était «pas inquiet» concernant le déroulement du match. En temps normal, pour un match jugé à haut risque, il peut y avoir jusqu'à 2 000 policiers et gendarmes mobilisés. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Article : lequipe.frFoot - L1 : La tribune Boulogne en partie fermée

Pierre Mutz, le préfet de police de Paris, a annoncé mardi que la partie basse de la tribune Boulogne serait fermée dimanche pour le match du Paris-SG contre Toulouse, avancé à 15h00 au lieu de 17h00. «La tribune (partie basse du kop Boulogne, ndlr) ne sera pas occupée dès dimanche y compris pour les abonnés et ce jusqu'à nouvel ordre», a précisé le préfet. Cela concerne, selon lui «environ 2 000 personnes».

Concernant les interdictions de stade qui lui ont été demandées par le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, il a précisé qu'il allait «doubler leur nombre et que cela représenterait plusieurs dizaines de personnes». A propos de la sécurité du match de dimanche, le préfet a déclaré : «c'est un match à haut risque compte tenu de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Il y aura d'importantes forces de police à l'intérieur et autour du Parc». Il n'a pas précisé leur nombre, en indiquant qu'il n'était «pas inquiet» concernant le déroulement du match. En temps normal, pour un match jugé à haut risque, il peut y avoir jusqu'à 2 000 policiers et gendarmes mobilisés. (Avec AFP)

Les mecs ne connaissent rien au monde des supporters. Ils croient qu'en fermant le bas de la tribune, cela va les dissuader de venir au stade, il faut vraiment être stupide.

De toute façon , les problèmes n'auraient jamais eu lieu au stade mais à l'extérieur.

C'est comme avancé le match à 15 heures, ils pensent que les supporters n'auront pas le temps de sortir de la messe pour aller au Parc, c'est du grand nimp

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.