Aller au contenu

PSG - TFC


nico31

Messages recommandés

J'ai le mauvais pressentiment que c'est le tef qui va payer les pots casser dimanche malheuresement avec tout ce climat.

Imaginez un peu que le psg perde une nouvelle fois à domicile, la crise dans laquelle ils vont se fourrer sportivement par rapport aux résultats actuels du club et par rapport aux supporters qui exprimeront encore plus leurs mécontentement.

En plus avec tous les débats en ce moment sur l'arbitrage et en particulier sur les fautes d'arbitrage à l'encontre du psg on peut s'attendre à un arbitrage maison puissance 100000000000 et encore une fois ça tombera sur nous. :ninja:

Lien vers le commentaire
moi j'ai peur que ce soient nos supporters...ceux qui voudront aller voir ce match auront tout intérêt à se montrer prudents

perso, j'ai prévu un t-shirt "I love PSG" au dessous ... on n'sait jamais :ninja:

Plus sérieusement, c'est la 1ere fois que je vais voir un match avec de l'appréhension. J'ai été au dernier PSG-OM et tout s'est super bien passé mais là je sens que pour ceux qui ne seront pas en parcage, ca va être pesant. J'espère que c'est juste un mauvais ressenti.

Je ne parle pas particulièrement des supporters toulousains, je n'ai absolument pas peur d'être pris à parti en tant que supporter toulousain mais de me trouver au milieu de rixes en allant prendre le bus d'aprés match. Au pire, je tenterai la marche ..... (où le sprint si besoin :grin: )

Article : football365.frDu côté des supporters, les réactions sont variées. Après lannonce du plan Sarkozy, certaines associations ont annoncé quelles envisageaient de procéder à une auto-dissolution, plutôt que davoir à subir les effets de la loi du ministre de lIntérieur. Dautres groupes, plus radicaux, pourraient décider de manifester leur mécontentement aux abords du Parc des Princes avant, pendant et après la rencontre. Il nest pas impossible denvisager lafflux de plusieurs interdits de stade. Cette vague de mesures semble en effet avoir attisé la colère des Indépendants. «La cible désignée, ce sont les forces de police. On a tous envie d'en découdre et à moins d'un miracle, ça ne se passera pas bien », a ainsi lâché sur RTL l'un des ces Indépendants, souhaitant rester anonyme. « On va voir. S'ils veulent faire la guerre, on leur fera la guerre », avait annoncé dans l'Equipe le commissaire divisionnaire chargé de la lutte contre le hooliganisme au ministère de l'Intérieur, Michel Lepoix. Le prochain match au Parc des Princes promet d'être tendu.

écouter l'interview d'un membre des "indépendants de Boulogne" :

http://www.rtl.fr/player/Audio.asp?playeri...mp;dicid=494720

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au match en lui même : on risque de se retrouver face à des parisens acharnés mais qui il faut l'espérer auront usé beaucoup de forces en UEFA et auront du mal sur le plan physique.

Du côté toulousain, l'absence de Emana risque de peser lourd en milieur et c'est là qui Nabil ou Pantxi vont devoir montrer qu'ils sont à la hauteur

Lien vers le commentaire

Ce match est pipé d'avance :ninja:

Je vois bien un "excellent" arbitrage qui permettra aux Parisiens de gagner, ce qui évitera les débordements...

et dans le rôle de l'éternelle victime, le tfc :grin:

En tout cas, bonne chance aux supporters dans le parcage (et plus encore aux autres qui prendront place dans les autres tribunes du Parc)

Lien vers le commentaire
Ce match est pipé d'avance :ninja:

Je vois bien un "excellent" arbitrage qui permettra aux Parisiens de gagner, ce qui évitera les débordements...

et dans le rôle de l'éternelle victime, le tfc :grin:

En tout cas, bonne chance aux supporters dans le parcage (et plus encore aux autres qui prendront place dans les autres tribunes du Parc)

+1 B)

Lien vers le commentaire
J'ai le mauvais pressentiment que c'est le tef qui va payer les pots casser dimanche malheuresement avec tout ce climat.

Imaginez un peu que le psg perde une nouvelle fois à domicile, la crise dans laquelle ils vont se fourrer sportivement par rapport aux résultats actuels du club et par rapport aux supporters qui exprimeront encore plus leurs mécontentement.

En plus avec tous les débats en ce moment sur l'arbitrage et en particulier sur les fautes d'arbitrage à l'encontre du psg on peut s'attendre à un arbitrage maison puissance 100000000000 et encore une fois ça tombera sur nous. :ninja:

Malheureusement (sans vouloir jouer le péssimiste de base...) je suis assez d'accord avec toi !... Ca me fait vraiment chier de dire ça, mais pour moi il est perdu d'avance ce match !... :grin:B) Toute cette atmosphère "bizarre" autour de la rencontre, toute la pression qui commence à être mise sur les arbitres (notamment par l'intermédiaire de Cayzac...), les joueurs du PSG qui après avoir touché le fond vont vouloir montrer qu'il leur reste un minimum de fierté et vont vouloir se mettre minable pour ce match, le fait qu'on gère généralement assez mal ce genre de situation....et qu'inconsciemment, on a pas "l'obligation" d'aller faire un résultat là bas......Bref, tous ces éléments combinés ne laissent vraiment rien présager de très bon !...

Surtout que dans le climat actuel et après 3 défaites consécutives à domicile, j'imagine mal une quatrième défaite de Paris qui sonnerait le début d'une véritable révolution et surtout de probables mini "émeutes" , conflits avec la police etc...dans et autour du stade, ce que tout le monde souhaite éviter évidemment !!...J'irai pas jusqu'à dire que les arbitres ont du recevoir des consignes pour "faire en sorte que le résultat du match" soit favorable à un apaisement du "climat PSG" (encore qu'avec tout ce qui se passe de gerbant dans le foot, rien n'est moins sur....) mais même inconsciemment, je reste persuadé que les arbitres auront forcément tendance à prendre des décisions favorables au PSG...Disons simplement qu'une victoire du PSG arrangerait tout le monde, domaine sportif, social et politique confondus !!...

Lien vers le commentaire
Ce match est pipé d'avance :ninja:

Je vois bien un "excellent" arbitrage qui permettra aux Parisiens de gagner, ce qui évitera les débordements...

et dans le rôle de l'éternelle victime, le tfc B)

En tout cas, bonne chance aux supporters dans le parcage (et plus encore aux autres qui prendront place dans les autres tribunes du Parc)

Et merde, je crois que tu as raison :grin:

Lien vers le commentaire

le tef s'est sorti d'un joli piege quand ils osnt alle jouer chez les canaris qui était au plus mal.

bon ok le public est beaucoup moins hostile qu'à paris mais le tef est toujours present quand il y a un entraineur sur la scellette!!!

meme si ça va pas etre evident à paris pour pas mal de raison les joueurs savent que si ils marquent en 1ere les aprisiens sont tetanisé par leur public!!et la defense parisienne est pas vraiment une reference!pauvre Landrau!!

cf : Bordeaux et Tel Aviv.

allez moi j'y crois!!

Lien vers le commentaire
mais même inconsciemment, je reste persuadé que les arbitres auront forcément tendance à prendre des décisions favorables au PSG...Disons simplement qu'une victoire du PSG arrangerait tout le monde, domaine sportif, social et politique confondus !!...

Oui c'est vrai une victoire de Paris arrangerait tout le monde(sauf nous <_< ), si c'est un contexte trés particulier avec beaucoup de pression sur le PSG, ce match reste aussi un jeu et tout de même c'est le plus souvent le meilleur qui gagne et nous avons trés bien les moyens de mieux jouer, confiance en nos joueurs et en notre entraineur.

Franchement l'absence d'achille est plus un problème que des éventuelles "erreurs" d'arbitrage qui pourraient avoir lieu.....confiance en l'arbitrage! Positive attitude B)

Lien vers le commentaire

C'est clair, en ce qui nous concerne, ce sera pas la peine de chercher à obtenir le pénalty si on est dans la surface...

D'autant plus qu'on vient de nous en accorder 2 coup sur coup, le corps arbitral doit donc considérer qu'on a eu notre quota pour cette année <_<

Lien vers le commentaire

Ce qui se passe avec les pseudo supporters de Paris ne nous regarde pas, sur le terrain il faut jouer le jeu et ramener au moins un point, le reste c'est l'affaire de la police et des dirigeants parisiens.

L'arbitre si il juge qu'il y a penalty il sifflera penalty.

C'est que le climat n'est pas saint, il y un match à jouer on le jouera et j'espère qu'on le gagnera si derrière il y a limogeage de lacombe ce n'est pas notre pb, si il y a de pb entre la police et hooligans ce n'est pas notre pb, on ne va pas jouer et perdre le match pour que ...... et calmer les holligans car eux ils vont venir pour casser que ce soit Toulouse ou autre.

Si on était dans la même situation je ne crois pas que les parisiens seraient soucier de nos pbs.

Lien vers le commentaire
C'est clair, en ce qui nous concerne, ce sera pas la peine de chercher à obtenir le pénalty si on est dans la surface...

D'autant plus qu'on vient de nous en accorder 2 coup sur coup, le corps arbitral doit donc considérer qu'on a eu notre quota pour cette année <_<

C'est fatiguant de sans arret lire que nous sommes les calimeros de l'arbitrage de ligue 1.

Nos defaites (comme nos victoires) sont dues à notre jeu.

Laisser systématiquement entendre que les arbitres sont corrompus est assez dramatique.

L'arbitre fait partie du jeu et peut se tromper, mais il faut arreter d'y voir un complot contre nous.

Un match ne se gagne pas sur une erreur de penalty.

Le volume de jeu et l'envie me semblent plus importants à observer que les erreurs d'arbitrage.

Lien vers le commentaire
C'est fatiguant de sans arret lire que nous sommes les calimeros de l'arbitrage de ligue 1.

Nos defaites (comme nos victoires) sont dues à notre jeu.

Laisser systématiquement entendre que les arbitres sont corrompus est assez dramatique.

L'arbitre fait partie du jeu et peut se tromper, mais il faut arreter d'y voir un complot contre nous.

Un match ne se gagne pas sur une erreur de penalty. Le volume de jeu et l'envie me semblent plus importants à observer que les erreurs d'arbitrage.

Cf TFC-Rennes <_<B)

Lien vers le commentaire
C'est fatiguant de sans arret lire que nous sommes les calimeros de l'arbitrage de ligue 1.

Nos defaites (comme nos victoires) sont dues à notre jeu.

Laisser systématiquement entendre que les arbitres sont corrompus est assez dramatique.

L'arbitre fait partie du jeu et peut se tromper, mais il faut arreter d'y voir un complot contre nous.

Un match ne se gagne pas sur une erreur de penalty.

Le volume de jeu et l'envie me semblent plus importants à observer que les erreurs d'arbitrage.

Toi, t'as pu dû voir beaucoup de matchs dans ta vie <_<

D'autre part, un arbitrage "maison" ne se résume pas à une affaire de pénalty. Si tu termines ton match à 10 ou même à 9, tes chances de ramener un bon résultat sont quelques peu compromises......

Lien vers le commentaire
Toi, t'as pu dû voir beaucoup de matchs dans ta vie <_<

D'autre part, un arbitrage "maison" ne se résume pas à une affaire de pénalty. Si tu termines ton match à 10 ou même à 9, tes chances de ramener un bon résultat sont quelques peu compromises......

Faut arreter avec l'arbitrage... Ils font ce qu'ils peuvent.

On ne percoit pas les fautes de la meme facon sur un terrain à coté des joueurs et sur les ralentis video.

Respect aux arbitres.

Que les joueurs prennent leurs responsabilité. L'honneté doit commencer par les 22 acteurs!

Lien vers le commentaire
Je donne mon avis,tu donnes le tien, c'est ça un forum.

ben oui , pourquoi ?

Je donne mon avis aussi. Arrête de TOUJOURS focaliser et rabacher sur Fabinho, tu n'arrêtes pas :wacko: , c la folie, ça devient un bouc émissaire le pov gars. Je te promets qu'on a compris ton opinion sur ce joueur , le message est bien passé B)<_< ! un forum c'est fait pour ça.

c'est pas un joueur qui va sauver le TFC ou qui va faire couler le Club, voili. Tu sais moi je fais un effort sur Dieuze, j'en parle pas car il fait son boulot plutôt bien, et il progresse. On a nos têtes de Turc, chacun, mais c'est plutôt déplacé je trouve de toujours stigmatiser un joueur en particulier. Voili.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.