Aller au contenu

Décès d'un supporter toulousain


GandhiWallemme

Messages recommandés

A l'exception de certains qui se connaissent "réellement" ici, beaucoup d'entre ne se connaissent que "virtuellement" par des mots, des petits sourires qu'on se décroche, ...

Mais c'est vrai que dans notre communauté, nous sommes assez liés par notre attachement pour le TFC et pour l'esprit convivial qui règne ici. Et quand on perd un membre de notre communauté aussi précieux et fidèle que Bruce, benh ca fait mal.

:( je souhaite beaucoup de courage à son entourage dans cette douloureuse épreuve.

Lien vers le commentaire
A l'exception de certains qui se connaissent "réellement" ici, beaucoup d'entre ne se connaissent que "virtuellement" par des mots, des petits sourires qu'on se décroche, ...

Mais c'est vrai que dans notre communauté, nous sommes assez liés par notre attachement pour le TFC et pour l'esprit convivial qui règne ici. Et quand on perd un membre de notre communauté aussi précieux et fidèle que Bruce, benh ca fait mal.

Exactement ! Quand tu viens tous les jours sur le forum, même virtuellement, tous les gens sont des amis et deviennent ton "entourage" de chaque jour ... Je ressends énormément de tristesse ... :(

Lien vers le commentaire
Oui il a joué jusqu'à jusqu'à ce que sa maladie l'en empêche à la JSC.

merci pour tous vos messages, j'ai du mal à réaliser que je reverrai + jamais mon meilleur ami...

merci.

courage alex, dis toi qu'il est la haut maintenant, au bistrot avec d'anciens supporters du tef.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.