Jump to content

Décès d'un supporter toulousain

Recommended Posts

A l'exception de certains qui se connaissent "réellement" ici, beaucoup d'entre ne se connaissent que "virtuellement" par des mots, des petits sourires qu'on se décroche, ...

Mais c'est vrai que dans notre communauté, nous sommes assez liés par notre attachement pour le TFC et pour l'esprit convivial qui règne ici. Et quand on perd un membre de notre communauté aussi précieux et fidèle que Bruce, benh ca fait mal.

:( je souhaite beaucoup de courage à son entourage dans cette douloureuse épreuve.

A l'exception de certains qui se connaissent "réellement" ici, beaucoup d'entre ne se connaissent que "virtuellement" par des mots, des petits sourires qu'on se décroche, ...

Mais c'est vrai que dans notre communauté, nous sommes assez liés par notre attachement pour le TFC et pour l'esprit convivial qui règne ici. Et quand on perd un membre de notre communauté aussi précieux et fidèle que Bruce, benh ca fait mal.

Exactement ! Quand tu viens tous les jours sur le forum, même virtuellement, tous les gens sont des amis et deviennent ton "entourage" de chaque jour ... Je ressends énormément de tristesse ... :(

Que dire de plus...je suis extrêmement touché et choqué par cette nouvelle, je ne savais pas qu'il était malade. Encore une fois toutes mes condoléances à sa famille et ses amis, et beaucoup de courage pour affronter cette douloureuse épreuve. :(

Oui il a joué jusqu'à jusqu'à ce que sa maladie l'en empêche à la JSC.

merci pour tous vos messages, j'ai du mal à réaliser que je reverrai + jamais mon meilleur ami...

merci.

Courage on est avec toi :(

merci pour tous vos messages, j'ai du mal à réaliser que je reverrai + jamais mon meilleur ami...

merci.

courage alex, dis toi qu'il est la haut maintenant, au bistrot avec d'anciens supporters du tef.....

RIP :(

Je viens à peine de rentrer chez moi et ça fait un choc malgré que je le connaisse que par le biais du forum.

Sincères condoléances et courage à sa famille . :blink::shock:

Edited by Eduardo

merci.

Courage Alex, on est tous avec toi dans cette période difficile, très difficile.