Aller au contenu

Décès d'un supporter toulousain


GandhiWallemme

Messages recommandés

Bonsoir,

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce forum et je regrette sincerement d'avoir à le faire dans de telles conditions mais c'était juste pour faire part de mon extreme tristesse et de mon profond soutient à l'égard de ses proches: famille, amis (courage alex) et sympathique camarade du forum. Toute l'équipe du forum dont je m'occupe se joint à moi et nous supporters nous retrouvons unis dans la douleur.

Repose en paix Bruce je sais que c'est dérisoire mais en quelque sorte cette victoire de samedi elle est pour toi.

Sinceres condoleances à tous et profonde affection. :(

Tous les suporters toulousains pensent à toi Bruce continue a veiller sur le tef...Nous on ne cessera de penser à toi.

Lien vers le commentaire

J'ai perdu mon meilleur ami, il avait 18 ans aussi.

On sait pas quoi dire :blink: , on reste choqué.

J'ai perdu mon père aussi à 9 ans, c dur pour la famille.

Soutien à la famille :(

Lien vers le commentaire

Très sincères condoléances à la famille.

Jamais la vie ne devrait être enlevée à un gamin de cet âge.

Je pense à toi Bruce, même si je ne te connaissais qu'à travers un écran, ainsi qu'à ta famille et tes proches.

Courage! La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Lien vers le commentaire

Sincère condoléance à toutes sa famille et ses amis.

Une grosse pensé pour bruce31 qui n'a jamais rien montré de sa maladie, qui à raconté des conneries et fait des Talcs jusqu'au bout, il fut le créateur du FALC un forum qui manque à beaucoup de monde , comme lui nous manqueras.

Adieu bruce

Lien vers le commentaire

Quelle tristesse, je savais que c'était la fin depuis hier, mais je viens de l'apprendre par téléphone ce matin. J'ai une pensée pour toi, Brice, qui t'es battu depuis 4 ans, je me souviens de ces vacances à la mer avec Alexis, des matches qu'on a pu voir ensemble et la dernière fois à l'annif de ton meilleur ami Alexis. C'était difficile pour toi mais comme chaque fois, tu savais rebondir, retrouver la force et vivre. Mais cette saloperie a été plus forte cette fois çi... A bientot Brice, je ne t'oublierai jamais.

Sincères condoléances à ses parents, son frère et sa soeur. Quand à toi Alexis, n'hésites pas à passer à la maison si tu veux parler, nous serons toujours là avec Sabine pour toi. Courage mon grand.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.