Aller au contenu

Cadeaux de noel


nico31

Messages recommandés

Je viens d'avoir les sous necéssaires pour allé voir un match de Toulouse cette saison, mais je sais pas encore lequel venir voir : Toulouse - Lyon ( trop tot je pense ), Toulouse - Lille, Toulouse - Auxerre, Toulouse - Marseille, Toulouse - Bordeaux ?

Aidez moi ;)

toulouse lille, ca pue fort la défaite pour nous. Auxerre c'est notre bete noire, je dirai toulouse bordeaux, match décisif pour le maintien :angry:

Lien vers le commentaire
Je viens d'avoir les sous necéssaires pour allé voir un match de Toulouse cette saison, mais je sais pas encore lequel venir voir : Toulouse - Lyon ( trop tot je pense ), Toulouse - Lille, Toulouse - Auxerre, Toulouse - Marseille, Toulouse - Bordeaux ?

Aidez moi :grin:

Bordeaux...marseille, ambiance détestable. Lille auxerre, je sens les matchs fermés.

ou alors toulouse lyon si tu veux voir une belle équipe jouer :grin:

content pour toi :thumb:

La Wii + Zelda TP + Red Steel :o

1 livre B)

Et des sous ^_^

Super noël :)

la suite du second tome d'kahlan?

moi j'ai eu les 3 & 4 ^_^ faut que je finisse le 2 minant..

Joyeux Noel à vous tous!

(Quel Noel de Merde pour moi :o )

idem pour les 2...

Lien vers le commentaire
en quel honneur des playmobil? :)

t'es fan?

non c'est mon frere qui faisait ses courses de noel et qui m'a dit qu'il m'avait offert des playmobil ( en rigolant) et je lui ai dis que je voulais celui du BTP.... et voila :grin:

enfin , cété une connerie j'ai eu autre chose a coté mais ça m'a bien fait marrer...

Ils se sont sacrément amélioré chez playmobil, si j'avais eu ça quand javais l'age d'y jouer :grin::thumb:

Lien vers le commentaire
non c'est mon frere qui faisait ses courses de noel et qui m'a dit qu'il m'avait offert des playmobil ( en rigolant) et je lui ai dis que je voulais celui du BTP.... et voila :)

enfin , cété une connerie j'ai eu autre chose a coté mais ça m'a bien fait marrer...

Ils se sont sacrément amélioré chez playmobil, si j'avais eu ça quand javais l'age d'y jouer :grin::thumb:

Ok :grin:

moi j'ai enfin pes6, ça fait plaisir. Par contre je pourrai pas jouer en réseau, il faut avoir une ps2 bien particulière non?

moi j'ai la 1re je crois, la grosse...

Lien vers le commentaire
TV LCD ^_^

Bon j'ai tout eu sauf ça, mais ça va venir :grin:

Des sous, une perceuse-visseuse-dévisseuse B&D, un lecteur graveur CD/DVD plextor pour changer la merde que j'ai sur le PC, des jumelles (pour mater la voisine :thumb: ), le trivial pursuit version DVD, Guitar Hero II sur PS2 :) , et à venir la machine à pression Heineken de marque Krups :grin:

Lien vers le commentaire
Je fait pas l'inventaire détaillé mais 2 cadeaux m'ont marqué une bouteille de wisky 25 ans d'age :thumb: et ma belle mere m'a offert un coffret de biere (2 grandes bouteilles(blonde et ambrée) +Verres et sous bock) d'une petite brasserie artisanale :)

Ta famille a une sacrée image de toi :grin: :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.