Aller au contenu

Cadeaux de noel


nico31

Messages recommandés

Bonjour, il s'est passé quelque chose de très grave !

Je crois qu'on m'a drogué et qu'on a volé les cadeaux que Pioupiou avait soigneusement achetés pour moi.

Je comprends pas, huit jours que je dors pas d'excitation, et comme par hasard le 24 avant minuit je tombe dans un profond sommeil.

Quand je me suis réveillé il ne restait plus qu'un vieux cure-dent usagé au pied du sapin.

Je suis DE-GOU-TE !

Que va penser Pioupiou ? Que je snobe ses cadeaux ???

Il m'en refera plus jamais maintenant, c'est sûr.

J'aurais tellement voulu avoir le jouet avec les papillons qui tournent :( 

Ma vie est fichue...

Modifié par LutherBlissett
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

C'est dommage qu'on puisse pas réagir à une réaction ! :ninaj: parce que j'imagine bien la tête à Régis quand il a vu qu'on pouvait offrir de l'argent :lol2:

Sinon c'était quoi la tendance pour les cadeaux cette année ? enfin, l'année dernière 🤭

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

J'ai finalement reçu un cadeau, je sais pas d'où ça vient mais c'est pas génial, j'aurais préféré rien recevoir comme les années précédentes...

Bref, je vais le revendre direct sur Leboncoin, si quelqu'un du forum est intéressé je peux lui faire un prix, disons deux ou trois euros, ça a l'air d'être de la bonne qualité quand même, après je trouve ça particulièrement moche, faut aimer quoi...

Révélation

il_794xN.3263243318_82ln.jpg

Je sais pas ce qui se passe dans la tête des gens pour offrir ce genre de truc :unsure:, pour Halloween je comprendrais mais là...

@Vix peut-être pourriez-vous l'offrir à @PucesEtCroquettes pour qu'il le mâchonne !

 

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
  • Triste 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.