Aller au contenu

PSG-TFC annulé


Glue

Messages recommandés

Je trouve cela tout simplement scandaleux de reporter ce match, ca nous penalise, le psg était bon a prendre maintenant qu en sera t il dans quelques semaines, la seule solution qui il y avait a prendre c était de faire jouer ce match a huis clos, paris n etant pas capable d assurer la securité dans son stade et ses allentours ce n est pas a toulouse a en subir les consequences.... Aujourd hui se sont donc les supporters su psg qui dictent leurs lois et c'est la porte ouverte a tout, sevissons comme en angleterre et basta ! Pourtant dieu sait que j aime paris mais la je trouve cela honteux..... Vis a vis du tef c degueulasse !!!

Lien vers le commentaire

Je remarque qu'on trinque souvent pour les gros. Les faux passeports, et le déficit alors que certains clubs ces dernières années ont eu un déficit beaucoup plus important. les faux passeports étaient monnaie courante dans notre championnat, car de source sûre il n'y avait pas que Monaco, Metz, St Etienne.

maintenant on doit trinquer pour les supporters des autres clubs.

Lien vers le commentaire
Je trouve cela tout simplement scandaleux de reporter ce match, ca nous penalise, le psg était bon a prendre maintenant qu en sera t il dans quelques semaines, la seule solution qui il y avait a prendre c était de faire jouer ce match a huis clos, paris n etant pas capable d assurer la securité dans son stade et ses allentours ce n est pas a toulouse a en subir les consequences.... Aujourd hui se sont donc les supporters su psg qui dictent leurs lois et c'est la porte ouverte a tout, sevissons comme en angleterre et basta ! Pourtant dieu sait que j aime paris mais la je trouve cela honteux..... Vis a vis du tef c degueulasse !!!

Ou sur terrain neutre, un terrain entre Paris et Toulouse. <_<

Lien vers le commentaire

la ou oin se fait le plus laiser, c'est que le PSG avait un match de coupe europeenne en semaine, et que la victoire nous tendait les bras.... le PSG est fatigué, stressé, sans ressort en ce moment, et je parie qu'on va se les farcir quand ils seront sur une dynamique positive..... <_<

mais bien sur, ceci n'est absolument pas pris en compte... hein? c'est que la faute apas de chance si on en arrive la..... <_<

le PSG mérite de perdre le match pour défaut d'organisation....

il est où le profesionalisme la dedans? si le PSG ne peux recevoir l'equipe adverse, il déclare forfait. c'est tout...

la on va se faire entuber...

edit.... ah ben merde, ca a ete dit un peu plus haut.... désolé.

Lien vers le commentaire
Je trouve cela tout simplement scandaleux de reporter ce match, ca nous penalise, le psg était bon a prendre maintenant qu en sera t il dans quelques semaines, la seule solution qui il y avait a prendre c était de faire jouer ce match a huis clos, paris n etant pas capable d assurer la securité dans son stade et ses allentours ce n est pas a toulouse a en subir les consequences.... Aujourd hui se sont donc les supporters su psg qui dictent leurs lois et c'est la porte ouverte a tout, sevissons comme en angleterre et basta ! Pourtant dieu sait que j aime paris mais la je trouve cela honteux..... Vis a vis du tef c degueulasse !!!

Y'aurai eu encore plus d'incidents

Lien vers le commentaire

PSG - Toulouse un soir de Coupe ?

D'après Jean-Pierre Hugues, directeur général de la LFP, le match Paris-SG - Toulouse, reporté pour raisons de sécurité, pourrait être programmé lors d'un prochain tour de Coupe de la Ligue, une compétition dont les deux clubs sont éliminés. Les quarts de finales sont prévus les 19 et 20 décembre, tandis que les demi-finales sont programmées le 17 janvier 2007.

francefootball.fr

(ps : désolé si ca a été mis quelque part déjà)

Lien vers le commentaire
peut-on m'expliquer pourquoi Marseille peut avoir un match à jouer à huis clos et pourquoi le psg ne peut pas l'avoir?

... si ce n'est un traitement de faveur .... <_<

Paris a deja eu un match à 8 clos contre bastia

Les partisans du match à huit clos, pourriez vous m'expliquer en quoi c'est une bonne solution ?

Lien vers le commentaire
Paris a deja eu un match à 8 clos contre bastia

Les partisans du match à huit clos, pourriez vous m'expliquer en quoi c'est une bonne solution ?

tout simplement pour que le match se joue. Le reste, ce qui se passe en dehors des stades, t'envoies des CRS et tu mets en examen les fauteurs de troubles. Il y a pas de raisons qu'on envoie des CRS dans les quartiers et qu'on laisse les supporters parisiens foutre le bordel. République ou pas République...

je ne suis meme pas partisan du repport de match, le PSG ne mérite pas que le TFC soit laisé dans cette affaire...

match annulé = match perdu.

ça me semble équitable vu que la direction du club est impliquée directement dans cette annulation. Ce n'est pas au TFC d'en subir les conséquences mais au PSG.

Lien vers le commentaire
tout simplement pour que le match se joue. Le reste, ce qui se passe en dehors des stades, t'envoies des CRS et tu mets en examen les fauteurs de troubles. Il y a pas de raisons qu'on envoie des CRS dans les quartiers et qu'on laisse les supporters parisiens foutre le bordel. République ou pas République...

ça me semble équitable vu que la direction du club est impliquée directement dans cette annulation. Ce n'est pas au TFC d'en subir les conséquences mais au PSG.

exactement, d'autant plus qu'on ne cesse de nous répéter que ce n'est le fait que de 150 à 300 individus au maximum. Alors que craindre avec 2500 policiers?

huis clos = sanction en rapport d'agissement de ses "supporters".

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ne m'ont pas lu dans la revue de presse, je me cite :thumb:

Dans l'article "d'aujourd'hui" on voit bien que le PSG était officieusement pour ce report (il n'y a qu"a voir les déclarations de Lacombe dans l'heure précédent la décision de reporter le match), mais officiellement contre tout comme la Ligue (mon c.. <_< ) et le Tef (le seul en réalité :( )

En clair, ils se sont bien gardé d'afficher leur position dans la décision finale pour empêcher toute possible réclamation de la part d'OS (les déclarations de Lacombe fesant tâches par rapport a cette prise de position). Si le club parisien avait été pour ce report officiellement, je pense que l'on aurait eu 3 points sur tapis vert tranquille. <_<

De toute façon on voit bien comment fonctionne cette ligue :ninja: c'est du copinage entre OL, OM, PSG ....

Ces clubs finissent toujours par échapper aux contrôle de la DNCG même quand ils ont des déficits (oui Lyon n'est pas prêt d'en avoir :angry: ), contrairement aux autres clubs qui sont directement relégué en division inférieure. (notamment nous il y a quelques années, ils ne nous ont même pas laissé le temps de vendre quelques joueurs pour combler un peu ce déficit)

Voilà pourquoi on aura aucune chance d'obtenir les 3 points sur tapis vert. :ninja: Ils se sont baricadés avec l'appui de la Ligue. :wacko:

Lien vers le commentaire
tout simplement pour que le match se joue. Le reste, ce qui se passe en dehors des stades, t'envoies des CRS et tu mets en examen les fauteurs de troubles. Il y a pas de raisons qu'on envoie des CRS dans les quartiers et qu'on laisse les supporters parisiens foutre le bordel. République ou pas République...

+1

Dans cette affaire c est pas paris qui est pénalisé c est nous ! A huis clos tu fermes le stade et tu bloques les allentours, apres à la police de faire son taf !!

Lien vers le commentaire
exactement, d'autant plus qu'on ne cesse de nous répéter que ce n'est le fait que de 150 à 300 individus au maximum. Alors que craindre avec 2500 policiers?

huis clos = sanction en rapport d'agissement de ses "supporters".

Là je ne vous comprend pas ! Il y a une marche silencieuse avant le match qui se termine porte de st cloud, dans laquelle on attend des milliers de supporters (pas une centaine). La marche se termine devant le stade ... mais ils ne peuvent pas rentrer alors qu'il y a un match.

La police va donc se retrouver avec des milliers (voir une dizaine de milliers) de supporters dans la rue dont certains veulent provoquer la police ....

Il ne s'agit pas d'un petit mouvement d'une centaine de supporters, ca aurait pu trés vite dégénérer.

A huis clos tu fermes le stade et tu bloques les allentours

Ca voudrait dire interdiction de la marche silencieuse et le Parc est en pleine ville. Il n'est pas à l'écart comme le Stade de France par exemple où l'accés au stade est plus long.

Lien vers le commentaire

Putain c'était une occasion formidable de foutre en prison les quelques néo-nazis qui pourrissent leur stade avec leur idéologie et leurs agissements. En plus leur identité est parfaitement connue bordel de m....

Vraiment rien que pour ça, ça me dégoute ce report.

Lien vers le commentaire
Putain c'était une occasion formidable de foutre en prison les quelques néo-nazis qui pourrissent leur stade avec leur idéologie et leurs agissements.

Va attraper une dizaine de nazis parmi une dizaine de milliers de supporters largement en majorité par rapport aux flics ....

Les autorités connaissent ces nazis, ils cherchent juste à avoir des preuves de leurs agissement pour avoir une raison juridique de les interdire de stade. Ca viendra, ces mecs referont des conneries. Il faut un minimum de patience.

Lien vers le commentaire
Va attraper une dizaine de nazis parmi une dizaine de milliers de supporters largement en majorité par rapport aux flics ....

Les autorités connaissent ces nazis, ils cherchent juste à avoir des preuves de leurs agissement pour avoir une raison juridique de les interdire de stade. Ca viendra, ces mecs referont des conneries. Il faut un minimum de patience.

Combien de patience? vingt ans? <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.