Aller au contenu

Conséquences du match annulé


Sari

Messages recommandés

Je voulais pousser un coup de gueule parce qu'à cause du PSG et de ce match reporté, notre équipe va payer les pots cassés et ça je trouve ça profondément injuste.

- Ce report va jouer sur l'état de forme des joueurs qui depuis quelques temps jouaient un match par semaine (rythme parfait selon tous les techniciens du football)

- Nous allons prendre du retard au classement et cela va jouer sur le mental des joueurs (on était qu'à deux points du second, ce qui après cette journée ne sera plus le cas)

- Nous allons rencontrer le PSG dans un tout autre état de forme (sans un match de l'UEFA disputé 3 jours plus tot, avec un stade plein et un public qui soutient son équipe, et avec probablement un nouvel entraineur à sa tête)

- Enfin, la ligue va placver ce match en pleine semaine ce qui nous pénalisera pour le match qui suivra.

Bref, certains diront que la sécurité prévaut sur l'aspet purement sportif et je suis totalement d'accord. Seulement, je pense que ce n'est pas à notre club de subir les frais liés au fait que le PSG n'arrive pas à virer ses quelques "supporters" extremistes.

J'espère que cette histoire n'en restera pas la <_<

j'ai oublié Achille sera donc supendu pour Lens ce qui nous donne un match sans Achille et sans Nico

Lien vers le commentaire

je suis de ton avis sur le fait que le TFC sera d'une façon ou d'une autre laisée par ce report de match.

Par contre je ne suis pas certain qu'Achille sera suspendu pour Lens, il me semble que lors de match annulé par la neige les joueurs suspendus gardent leur suspension pour le jour ou ce match est rejoué.

Mais je n'en suis pas sûr.

Lien vers le commentaire

Dans cette histoire on se fout du TFC, si paris n'est pas capable de gérer ces nazillons que l'on connait depuis des années; la ligue doit donner match perdu au PSG (0-3) pour tous les matchs où il y a des incidents ou qui ne sont pas joués pour des raisons de sécurité.

C'est ce qui se passerait pour des clubs comme TFC, Nancy ou Lorient......

<_<

Lien vers le commentaire
ça part en vrille ici. Les gars arrêtez de recréer des topics qui existent déjà mais qui ont été fermés Ah&#33; ah&#33;.

En effet, je crois qu'il va falloir se calmer un peu.

Le match est annulé, certes, et ça ne nous arrange pas vraiment, mais ce n'est pas une raison pour se défouler sur le forum.

Tous les propos haineux proférés jusqu'à maintenant n'ont rien à faire sur ce forum et je préviens d'ores et déjà que si ça continue de la sorte je n'hésiterai pas une seconde à fermer le forum, le temps que la pression redescende, et que l'ambiance s'apaise. Ceux qui suivent le forum depuis quelques temps comprendront très bien que ce n'est pas un effet d'annonce et que j'appliquerai sans problème ce que je viens d'écrire.

A vous de choisir.

PS : j'en profite pour ajouter quelque chose. Si quelqu'un sort des propos haineux, politiciens, n'ayant aucun rapport avec le TFC, par pitié ne renchérissez pas derrière... Laissez le temps au modos de faire le ménage et ignorez ces posts.

Lien vers le commentaire

Foot - L1 : PSG - Toulouse un soir de Coupe ?

D'après Jean-Pierre Hugues, directeur général de la LFP, le match Paris-SG - Toulouse, reporté pour raisons de sécurité, pourrait être programmé lors d'un prochain tour de Coupe de la Ligue, une compétition dont les deux clubs sont éliminés. Les quarts de finales sont prévus les 19 et 20 décembre, tandis que les demi-finales sont programmées le 17 janvier 2007.

Foot - C3 - PSG : Pas de report possible

L'UEFA a fait savoir samedi qu'il n'y aurait pas de report possible du match entre le Paris-SG et Panathinaïkos, prévu le le 13 décembre. «Nous sommes en contact permanent avec les forces de l'ordre françaises pour nous tenir au courant, a expliqué William Gaillard, responsable de la communication de l'UEFA. Si on pense qu'il peut y avoir un hic on prendra des mesures. Mais un report du match n'est pas possible car il y a un tirage au sort prévu pour la suite de la compétition le 15 décembre. Par contre, nous écouterons toutes les autres propositions qui existent : match à huis-clos, renforcement des forces de police. Nous ne mettrons pas la vie des gens en danger».

L'UEFA n'a pas voulu interférer dans la gestion française du cas PSG. «Si tout le monde a jugé que le report du match PSG-Toulouse était la bonne solution, c'est qu'il y avait des raisons», a commenté M. Gaillard. Dans les semaines à venir, le PSG doit se déplacer à Lyon le 10 décembre en Championnat, puis recevoir le 13 décembre le Panathinaïkos en Coupe de l'UEFA, avant de recevoir, à nouveau en Championnat, Nice au Parc des Princes le 16 décembre. Le Panathinaïkos est un club à la réputation sulfureuse qui possède parmi ses supporteurs des éléments violents. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire

Ouais bon ça va ! C'est annulé, c'est annulé ! Pas de quoi chier une pendule pendant des plombes ... :ninja:

On le jouera, un jour ou l'autre, ce match ...

On n'a pas gagné des points, mais on n'en a pas perdu non plus ...

Alors, regardons devant et vers notre prochaine rencontre ! Par pitié ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Comme avant tout match de foot, quel qu'il soit, on ne peut jamais connaître le résultat.

C'est ce qui fait la magie de ce sport.

Alors dire qu'on allait gagner au Parc ... personne ne le saura jamais.

Je crois vraiment que dans une ambiance particulière on aurait eu beaucoup de mal à contrer le PSG, surtout sans Achille en milieu, sans Douchez (ou avec un Douchez dimunué) dans les buts, avec un Elmander de retour de blessure, sans Mathieu et ses montées côté gauche.

Ce match sera joué ultérieurement, on n'a rien gagné ni rien perdu pour l'instant.

Le seul hic, c'est la suspension quasi certaine d'Emana contre Lens : avec celle de Dieuze c'est le milieu défensif (notre principale force cette saison, qi a joué tous les matchs) qui sera absent.

Gros souci face à un club physique et en très grande forme actuellement.

Lien vers le commentaire

salut à tous

n'y a t'il pas quelqu'un qui aurait la plume facile pour nous pondre une petite lettre

que nous pourrions envoyer à la ligue

et la soumettre aussi à d'autre club car aucun autre club n'est à l'abrit de tel decision et c'est trop facile :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est quoi qui est trop facile?

C'est la première fois depuis 1944 qu'un match est annulé pour raison de sécurité.

Je ne crois pas que le PSG ait voulu ce report de match :

mais les RG avaient suffisamment de craintes certainement fondées pour préférer annuler que risquer un affrontement programmé Hoologans-CRS.

Je ne pense pas que grand monde adhère à l'argumentation :

"le PSG avait peur du TFC et a préféré annuler le match"!

Restons humbles et réalistes, et évitons de monter encore davantage en épingle ces problèmes qui sont des faits de société avant d'être des problèmes uniquement footeux.

Ce match on le jouera un autre jour dans une ambiance plus sereine.

Ce n'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire

ce que je veut dire c'est que ce n'est la première fois que malheureusement

on peut constater le décés d'un ou plusieurs supporter

je pense aussi que l'attitude, d'un préfet ,d'une mairie ou même de la ligue aurait étè la même

si les incidents c'était passé dans un autre club moins huppé mais là c'est PARIS alors encor une fois tu me permettra de douter sur la reactivité de certaines instences quand à l'importance du site sur lequel est commis un drame, que je deplore

Lien vers le commentaire
n'y a t'il pas quelqu'un qui aurait la plume facile pour nous pondre une petite lettre

que nous pourrions envoyer à la ligue

Ce serait le meilleur moyen de décupler la motivation des joueurs parisiens lorsque le match aura lieu...

D'où à mon avis le relatif silence (pour l'instant) d'OS sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Comme avant tout match de foot, quel qu'il soit, on ne peut jamais connaître le résultat.

C'est ce qui fait la magie de ce sport.

Alors dire qu'on allait gagner au Parc ... personne ne le saura jamais.

Je crois vraiment que dans une ambiance particulière on aurait eu beaucoup de mal à contrer le PSG, surtout sans Achille en milieu, sans Douchez (ou avec un Douchez dimunué) dans les buts, avec un Elmander de retour de blessure, sans Mathieu et ses montées côté gauche.

Ce match sera joué ultérieurement, on n'a rien gagné ni rien perdu pour l'instant.

Le seul hic, c'est la suspension quasi certaine d'Emana contre Lens : avec celle de Dieuze c'est le milieu défensif (notre principale force cette saison, qi a joué tous les matchs) qui sera absent.

Gros souci face à un club physique et en très grande forme actuellement.

C'est quoi qui est trop facile?

C'est la première fois depuis 1944 qu'un match est annulé pour raison de sécurité.

Je ne crois pas que le PSG ait voulu ce report de match :

mais les RG avaient suffisamment de craintes certainement fondées pour préférer annuler que risquer un affrontement programmé Hoologans-CRS.

Je ne pense pas que grand monde adhère à l'argumentation :

"le PSG avait peur du TFC et a préféré annuler le match"!

Restons humbles et réalistes, et évitons de monter encore davantage en épingle ces problèmes qui sont des faits de société avant d'être des problèmes uniquement footeux.

Ce match on le jouera un autre jour dans une ambiance plus sereine.

Ce n'est pas plus mal.

Les règlements sont clairs : le match PSG-TFC n'ayant pas débuté, Achille est suspendu contre Lens.

Le report d'un match pour raison de sécurité est une première depuis 1944, soit 62 ans.

Alors? à report exceptionnel, règlement exceptionnel?

J'avoue être sceptique sur le fait que la Ligue nous accorde une dérogation exceptionnelle et aussi que Lens laisse faire sans rien dire :

ils connaissent l'importance d'Achille au TFC et sa valeur (classé actuellement dans les 10 meilleurs joueurs de L).

Si on doit jouer sans Nico et Achille contre Lens dont le physique est le point fort ... ça craint.

Achille et Nico ont joué tous les matchs et le milieu défensif est notre principale force depuis le mois d'août.

Pantxi et Taïder n'ont ni le physique d'Achille dans les duels balle au sol ni celui de Nico sur les balles aériennes.

Même si sur une match avec une surmotivation (genre match de coupe) ça peut le faire.

Tu sais tu peux tout dire une seule fois dans un seul post. Pas besoin de tout répéter 3 fois pour chaque idée.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

OK, c'est compris.

Je vous laisse donc entre vous, personnes intelligentes qui ne répétez surtout jamais les mêmes propos ou les mêmes idées, êtes toujours très innovants et avez la faculté à produire des messages toujours teintés d'une grande sagacité.

Ce sera mon dernier message sur ce forum.

Bonne continuation à tous et allez le TFC.

Merci donc au gestionnaire du forum de me supprimer en tant que membre.

Lien vers le commentaire
OK, c'est compris.

Je vous laisse donc entre vous, personnes intelligentes qui ne répétez surtout jamais les mêmes propos ou les mêmes idées, êtes toujours très innovants et avez la faculté à produire des messages toujours teintés d'une grande sagacité.

Ce sera mon dernier message sur ce forum.

Bonne continuation à tous et allez le TFC.

Merci donc au gestionnaire du forum de me supprimer en tant que membre.

Susceptible on dirait... Mon post était juste une remarque, pas besoin de prendre la mouche.

Plus sérieusement, c'est intéressant ce que tu dis. Mais le but du forum est d'interagir entre les propos de chacun, pas de sortir le même discours plusieurs fois de suite.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'a mis les boules, c'est quand j'ai vu que le président des Boulognes Boys avait perticipé à la réunion à la préfecture de police avec le préfet et le président du PSG.

Pourquoi donné de le ligitimité à un mec qui est INTERDIT de stade jusqu'en 2008. :huh:

Je ne pense pas que c'est en donnant de la valeur à des mecs comme lui que les problèmes se résoudront.

Lien vers le commentaire
En meme temps le gars connait le sujet est purje sa peine donc on peu lui donner du credit meme si je suis sur le fond d'accord avec toi il a pas l'air net le gaillard...

oui a la limite il vaut mieux lui qui purge sa peine (si tant est qu'il traine pas autour du stade les soirs de matchs Ah&#33; ah&#33;) que le mec cagoulé devant la marche silencieuse :huh:

Lien vers le commentaire
Une question me vient à l'esprit : si le PSG engage un joker avant le mercato (comme il en a le droit), est-ce que ce joueur serait qualifié pour la rencontre PSG-Toulouse ?

Logiquement non... Le mieux serait qu'ils vendent 10 joueurs pendant le mercato...ainsi on jouera contre leurs pupilles en janvier :huh:

Lien vers le commentaire
Moi ce qui m'a mis les boules, c'est quand j'ai vu que le président des Boulognes Boys avait perticipé à la réunion à la préfecture de police avec le préfet et le président du PSG.

Pourquoi donné de le ligitimité à un mec qui est INTERDIT de stade jusqu'en 2008. :huh:

Je ne pense pas que c'est en donnant de la valeur à des mecs comme lui que les problèmes se résoudront.

Il est IDS pour fumis, et pas pour violence, hooliganisme ou nazisme, donc c'est pas non plus honteux qu'il puissent parlé

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.