Aller au contenu

Conséquences du match annulé


Sari

Messages recommandés

Je sais pas si ça été dit sur un autre topic mais :

Foot - L1 - Toulouse : La Ligue saisie du cas Emana

Comme l'avait annoncé son président Olivier Sadran, Toulouse a saisi lundi la commission de discipline de la Ligue à propos du cas particulier posé par la suspension d'Achille Emana pour le match reporté Paris-SG-Toulouse.

Le club souhaite que son milieu de terrain camerounais purge sa suspension lorsque le match sera rejoué et non samedi prochain pour la réception de Lens au Stadium. Une question d'équité selon les responsables du Téfécé qui ne veulent pas subir sur le plan sportif les conséquences des événements du 23 novembre et de l'annulation qui s'en est suivie. Ce week-end, le président de la commission de discipline de la Ligue a reconnu que le cas d'Emana était une première et méritait examen. La décision sera connue jeudi.

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Il est IDS pour fumis, et pas pour violence, hooliganisme ou nazisme, donc c'est pas non plus honteux qu'il puissent parlé

2 ans pour des fumis, le pauvre, c'est clair les Boulogne boys sont de joyeux drilles qui ne pensent qu'à faire le fête et des feux d'articfices............et la marmotte alors que fait elle. :huh:

Lien vers le commentaire
Il est IDS pour fumis, et pas pour violence, hooliganisme ou nazisme, donc c'est pas non plus honteux qu'il puissent parlé

IDS pour fumis me semble t-il pour les 20 ans des BB85, bizarre vu qu'il était sur la pelouse du parc a ce moment la...

Non a la repression...

Après faut arreter d'halluciner, il a TOUT a fait sa place dans les réunions supporters/direction. Il connait son sujet et les match potentiellement "a risque", chose qui doit échapper aux forces policières (pourtant surprésente).

Lien vers le commentaire
IDS pour fumis me semble t-il pour les 20 ans des BB85, bizarre vu qu'il était sur la pelouse du parc a ce moment la...

Non a la repression...

Après faut arreter d'halluciner, il a TOUT a fait sa place dans les réunions supporters/direction. Il connait son sujet et les match potentiellement "a risque", chose qui doit échapper aux forces policières (pourtant surprésente).

Puis on lui fait un délit de sale gueule sur c'que j'ai pu lire aussi :s

Lien vers le commentaire

Dimanche 3 Décembre j'ai laché un post car je m'indignais contre le fait qu'un club comme Paris puisse tolérer qu'une de ses tribunes (Boulogne) ne puisse etre garnie par des personnes noires,juives,ou bazannées...et oui ca se passe comme ca; je sais c'est fou !

Je disais donc qu'en tolérant ces attitudes "animales", il ne fallait pas s'étonner qu un match puisse un jour etre reporté pour raisons de sécurité. Je n'extrapole pas; ce n'est que la pure vérité; je ne suis pas hors sujet... et pourtant mon post a bien été effacé peu de temps après !!! Alors pourquoi, qui est ce qu'il dérange, si quelqu'un peut m'éclairer je l'en remercie par avance.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Je sais bien que ce n' est pas le sujet...mais je ne savait pas ou poster :grin:

Qelqun pourait me dire la date du match tfc-troyes ?

Merci d' avance :grin:

Ue on voit les mecs qui vont animer la mi-temps de ce match avec un pietre spectacle dont on ne citera pas le nom :ninja: :challengewanadoopowaa:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.