Aller au contenu

Emana suspendu pour Lens


marco

Messages recommandés

rebelote maintenant c'est au tour de nice d'etre decalé ou cela s'arretera t il ?

va t il y avoir dans le championnat un horaire special PSG ;)

Lien vers le commentaire
Ou une petite rétrogadation qui permettrait de faire le ménage sereinement dans ce club ....

Non, non y'a l'autre mic de toutou je sais pas quoi qui avait propsé une dissoulution du club c'est mieux.

jeannot avant de poster n'importe quoi réfléchis ne serais ce que 1 min ...tu crois que c'est en rétrogradant le club que ca va faire fuir les hooligans, je dirais meme au contraire ils se montreraient encore plus par colere.

Encore une fois une mesure commune, mais celle là elle est pas mal je reconnais...

Continues a me faire réver.

d'ailleurs fin du HS c'est le topic toulouse-lens

Lien vers le commentaire
Non, non y'a l'autre mic de toutou je sais pas quoi qui avait propsé une dissoulution du club c'est mieux.

jeannot avant de poster n'importe quoi réfléchis ne serais ce que 1 min ...tu crois que c'est en rétrogradant le club que ca va faire fuir les hooligans, je dirais meme au contraire ils se montreraient encore plus par colere.

Encore une fois une mesure commune, mais celle là elle est pas mal je reconnais...

Continues a me faire réver.

d'ailleurs fin du HS c'est le topic toulouse-lens

Quand une jambe est trop gengrainée on la coupe ..... Allez le red star ;)

Lien vers le commentaire

Même si un joueur ne fait pas tout dans un match le maintien de la suspension d'Achille n'est pas normale d'un point de vue éthique et sportif. En effet j'ai totalement apprécié la remarque Toulousaine qui consistait à dire qu'à circonstances exeptionnelles, devait s'appliquer une décision exeptionnelle. En effet même si le règlement ne permet pas ce genre de report, l'annulation du match au Parc et le batage médiatique autour de ce grave incident est tout aussi grotesque que la suspension d'Emana. Même si le sportif passe après le plan "humain" ce n'est pas une raison pour la jouer "fermeté" à tout va. Comme si à partir de maintenant c'était tolérance zéro pour tous les acteurs du monde du football (supporters et clubs). Le tèf n'est en rien impliqué dans le débat, est qui plus est victime de ce report et au dela de ça se fait doublement pénalisé, c'est injuste. Même si ce fait est purement anecdotique, il reflète bien l'incohérence des décisions politiques prises en ce qui concerne le football. Les hommes politiques n'ont pas à se servir du football comme enjeu électoral car ca s'appelle prendre les gens pour des cons. ;)

Faudrait arréter un peu l'hypocrisie politique qui règne autour de tout ça, et surtout faire fermer leur gueule à ces technocrates de merde et en puissance qui parlent de la sécurité dans les stades (on sait même plus ce que ca veut dire d'ailleurs) à l'aide de chiffres statistiques et de paroles démagogiques...

Pauvre Emana, il a rien demandé à personne et il se retrouve au coeur de cette affaire qui n'aurait même pas du gonfler médiatiquement. A circonstances pathétiques mesure pathétique. :o

Lien vers le commentaire

Rédaction Football365 - vendredi 08 décembre 2006 - 20h46

Lens : Martel en colère contre Toulouse

Gervais Martel, le président du club de Lens, s'est indigné des propos d'un dirigeant toulousain, qui avait accusé Lens d'avoir fait du « lobbying » auprès de la LFP pour obtenir la suspension d'Achille Emana.

Gervais Martel, le président du club de Lens, est en colère et il le fait savoir à travers un communiqué : « Le RC Lens et Gervais Martel s'indignent (...) des propos tenus par un dirigeant du Toulouse Football Club, mettant en cause à la fois leur probité, ainsi que le bon fonctionnement de la Ligue nationale et l'indépendance de ses Commissions. »

Emana était normalement suspendu face au PSG lors de la 16eme journée, mais cette rencontre avait été reportée pour raisons de sécurité, et le TFC demandait que le joueur purge sa suspension quand PSG-Toulouse serait joué.

N.B. (avec AFP)

Lien vers le commentaire
Rédaction Football365 - vendredi 08 décembre 2006 - 20h46

Lens : Martel en colère contre Toulouse

Gervais Martel, le président du club de Lens, s'est indigné des propos d'un dirigeant toulousain, qui avait accusé Lens d'avoir fait du « lobbying » auprès de la LFP pour obtenir la suspension d'Achille Emana.

Gervais Martel, le président du club de Lens, est en colère et il le fait savoir à travers un communiqué : « Le RC Lens et Gervais Martel s'indignent (...) des propos tenus par un dirigeant du Toulouse Football Club, mettant en cause à la fois leur probité, ainsi que le bon fonctionnement de la Ligue nationale et l'indépendance de ses Commissions. »

Emana était normalement suspendu face au PSG lors de la 16eme journée, mais cette rencontre avait été reportée pour raisons de sécurité, et le TFC demandait que le joueur purge sa suspension quand PSG-Toulouse serait joué.

N.B. (avec AFP)

:ninja: 'tain !!! C'est l'hopital qui se fout de la charité !

Lien vers le commentaire

J'pense quand même que c'est pas bon pour notre image tout ça..on tourne trop à la méthode aulas, avec coups de gueule répétitifs de la part d'OS. Il faut s'imposer, je l'accorde, mais on râle beaucoup trop je trouve...avoir emana out en même temps que dieuze c'est embêtant mais pas insurmontable, c'est pas comme si 18 joueurs étaient suspendus pour le psg puis contre lens.

On est pas un grand club sur le plan footballistique, mais on en devient un sur le plan râleurs dans la presse (en exagérant un peu), ça me déplaît assez...

Lien vers le commentaire
J'pense quand même que c'est pas bon pour notre image tout ça..on tourne trop à la méthode aulas, avec coups de gueule répétitifs de la part d'OS. Il faut s'imposer, je l'accorde, mais on râle beaucoup trop je trouve...avoir emana out en même temps que dieuze c'est embêtant mais pas insurmontable, c'est pas comme si 18 joueurs étaient suspendus pour le psg puis contre lens.

On est pas un grand club sur le plan footballistique, mais on en devient un sur le plan râleurs dans la presse (en exagérant un peu), ça me déplaît assez...

D'un autre côté, est-ce que c'est bien de toujours se faire mettre profond sans rien dire ? Je n'en suis pas si sûr.

Lien vers le commentaire

Franchement comment ne pas soutenir O.S dans cette histoire... évidement que la logique des choses va dans notre sens.

Mais je ne crois pas qu'une démarche aggrésive va nous aider à remettre la suspension.

Quant à Martel, il n'a pas reproché l'acharnement toulousain (ou bien je ne l'ai pas lu) mais il conteste qu'on l'accuse de lobbying ... en même temps, ca ne me surprendrait pas !

Lien vers le commentaire

Comment les instances dirigeantes du Foot Français vont-elles empêcher nos attaquants de marquer des buts ???

Comment vont-elles faire pour permettre au cuir de franchir notre ligne de but ???

Comment vont-ils empêcher notre gardien de tout arrêter et nos défenseurs d'anihiler toutes les attaques adverses ???

Comment vont-elles nous interdire d'être meilleur que nos adversaires ???

Faudrait-il, toujours, se déballoner devant ces marionnettes ridicules dans leurs décisions, par peur qu'ils nous empêchent de grandir ???

Eh! bien, c'est le contraire qui va se passer car c'est dans l'adversité déloyale que les caractères se forgent, que les mentalités évolues et que les groupes se soudent.

Notre réponse sera de faire payer la note aux lensois (que je ne déteste pas, je précise) pour donner raison à la position combative choisie par les dirigeants du TFC qui est la seule tenable.

Encouragements sans réserve à OS et à nos joueurs tout en espérant que le "nombreux" public retrouvé du stadium saura porter notre équipe vers le succès de la justice.

Lien vers le commentaire
Non, mais ça m'étonnerait qu'on se fasse baiser plus que les autres clubs de L1 (hormis quelques clubs dans les bons papiers), et on entend que nous...

Peut-être surtout parceque tu suis le TFC plus que tous les autres clubs...

On n'a quand même pas dit un mot sur le report du match du week end dernier (juste Sadran qui a dit qu'il était inquiétant de voir ce qu'il se passait mais il n'a pas vraiment contesté le report du match).

Lien vers le commentaire
J'pense quand même que c'est pas bon pour notre image tout ça..on tourne trop à la méthode aulas

L'image du TFC est trop gentille, je pense que Sadran and Co l'ont compris et ils veulent que le TFC soit plus considéré.

Lien vers le commentaire
Peut-être surtout parceque tu suis le TFC plus que tous les autres clubs...

On n'a quand même pas dit un mot sur le report du match du week end dernier (juste Sadran qui a dit qu'il était inquiétant de voir ce qu'il se passait mais il n'a pas vraiment contesté le report du match).

+1 C'est loin de faire la une des journaux cette histoire. Probablement parce qu'à part les toulousains, ça n'intéresse malheureusement personne :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.