Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 1 / 17è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

SCANDALEUX

Et ce que je trouve scandaleux c'est que le public ne repondra pas présent (13 000 - 14 000 avec les guichets) et qu'on joue bien depuis le debut de saison, et que l'on affronte Lens actuel 2ème.

Bref, Avec un tel public, difficile de devenir un grand club, pffff <_<

Lien vers le commentaire

Faut qu'on m'explique quand même...

On est penalisés, nous le TFC qui n'avons rien demandé à personne, car on aura pas joué 15j durant...

On est pénalisés une fois de plus Pour Emana. On fait notre petit bou de chemin tranquillement sans demander notre reste, et la ligue pendant ce temps nous ... peinard. Encore, qu'on est fait qqchose pour, mais là... Le TFC est nullement fautif quoi......

Enfin, la ligue :ninja:<_<

Lien vers le commentaire
En meme temps ils appliquent le réglement

Je pense qu'il y a rien à dire

Si ils avaient accepté aujourd'huit pour le tfc ils auraient du l'accepter pour tout les autres match anulé pour le climat...

Le probleme vient du match de la semaine derniére...

Si tu appliques jusqu'au bout les reglements, c'est match perdu pour le PSG... Quand je vous avais dit que Martel avait 100 fois plus de poids que Sadran... Et qu'on vienne pas me dire, que c'est une commission INDEPENDANTE qui a statué sur le cas...

Lien vers le commentaire
Si tu appliques jusqu'au bout les reglements, c'est match perdu pour le PSG... Quand je vous avais dit que Martel avait 100 fois plus de poids que Sadran... Et qu'on vienne pas me dire, que c'est une commission INDEPENDANTE qui a statué sur le cas...

Mais, faut dire que c'est une comission totalement indépendante qui a statué sur l'affaire...

<_<

Lien vers le commentaire

HONTEUX

C'est une décision en application avec un règlement qui est appliqué alors que la situation est exceptionnelle

Serrez les fesses contre Lens parce que ça risque de continuer un peti péno imaginaire avec ne expulsion à la clef (un défenseur suspendu pour le prochain match on s'en fou on en a à revendre) et on en parlera plus!!

J'aimerai bien savoir si ce problème était arrivé à tiago ou toulalan la comission aurait pris la même décision

En même temps ça ne serait pas arrivé puisque la télé aurait fait tout pour que le match se joue (trop d'argent en jeu)

Franchement pouri tout ça!

Lien vers le commentaire
Si tu appliques jusqu'au bout les reglements, c'est match perdu pour le PSG... Quand je vous avais dit que Martel avait 100 fois plus de poids que Sadran... Et qu'on vienne pas me dire, que c'est une commission INDEPENDANTE qui a statué sur le cas...

La je suis d'accord le probleme vient de PSG TFC ils auraient du appliquer le réglement mais il n'y en a pas de précis sur ce genre de cas si je me trompe pas <_<

Mais sur cette décision ils ont malheureusement raison :ninja:

Lien vers le commentaire
Si tu appliques jusqu'au bout les reglements, c'est match perdu pour le PSG... Quand je vous avais dit que Martel avait 100 fois plus de poids que Sadran... Et qu'on vienne pas me dire, que c'est une commission INDEPENDANTE qui a statué sur le cas...

Tout à fait... Mais attendre un soupçon de logique de la part des ces pipes revient à attendre une phrase intelligente sortant de la bouche de Steevy Boulay alors on peut toujours se toucher quoi... <_<

Lien vers le commentaire
La je suis d'accord le probleme vient de PSG TFC ils auraient du appliquer le réglement mais il n'y en a pas de précis sur ce genre de cas si je me trompe pas <_<

Mais sur cette décision ils ont malheureusement raison :ninja:

Non ils ont tort à 100% !

Enfin c du niveau élémentaire, on a cumulé les suspendus de deux Matchs sur un seul, c donc une injustice due à des blaireaux en costard cravate.

Lien vers le commentaire
Ce qui est fou c'est de faire une réunion extraordinaire, d'écouter Elie Baup défendre la cause du Tef, pour au final appliquer bêtement le règlement. C'était pas la peine d'organiser des réunions si c'était déjà joué d'avance.

On a la preuve qu'on veut nous faire chier !

pour moi plus AUCUN DOUTE , on nous prend pour des gros Paysans inoffensifs !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.