Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 1 / 17è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

Petite remarque

Chantome était aussi suspendu contre nous

En changeant le cas de achille il aurait était logique de changer chantome afin d'avoir un travail logique

Paris aurait trouvé a redire...

Le plus simple et d'appliquer le réglement ,et là, personne ne peut parler c'est bete et méchant mais la vie est ainsi faite

Et alors ? c pas la mort !!! pffffff , on rêve !

Le match psg - TFC aurait du etre soit jouer à huit clos ou soit donner gagné sur tapis vert au TFC. Il ne faut pas oublier que ce match a été annulé du fait de l'incompétence du psg qui n'arrive pas à controler ses supporters.

EXACT ! le Match PSG-TFC devrait être gagné sur tapis vert pour le TFC ! si on applique le règlement.

Enfin , ça reste à confirmer <_< par la LFP

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce qui a d'hallucinant, il est suspendu pour le match qui suit la commission, c'est un peu salaud mais vraiment rien de scandaleux.

D'accord mais dans ce cas-là, on a gagné 3-0 sur tapis vert face au PSG <_<

Là ça serait vraiment scandaleux de pénaliser un club alors que c'est la ville et non le club qui a reporté le match.

Lien vers le commentaire
Je vois pas ce qui a d'hallucinant, il est suspendu pour le match qui suit la commission, c'est un peu salaud mais vraiment rien de scandaleux.

Là ça serait vraiment scandaleux de pénaliser un club alors que c'est la ville et non le club qui a reporté le match.

attends ce sont les supporters du club nommé qui souhaitaient foutre la merde aux abords lors du match ...

Lien vers le commentaire
Je vois pas ce qui a d'hallucinant, il est suspendu pour le match qui suit la commission, c'est un peu salaud mais vraiment rien de scandaleux.

Là ça serait vraiment scandaleux de pénaliser un club alors que c'est la ville et non le club qui a reporté le match.

Je me souviens d'un match à Gueugnon, il y a qques années en D2, ou gueugnon menait 1-0 à 15mn de la fin...Coupure de courant. Match arrêté. 4-5 mois plus tard, on file la victoire au club visiteur qui monte ainsi en D1 en nous grillant pour 1 ou 2pts (on finit 4e). Qui a trouvé scandaleux de donner 3pts à un club qui perdait un match à 15mn de la fin pour une coupure de courant ??

La c'est pareil, c'est à cause des supporters du PSG que le match a été reporté. Donc perte du match sur tapis vert. <_<

Lien vers le commentaire
attends ce sont les supporters du club nommé qui souhaitaient foutre la merde aux abords lors du match ...

Dans tous les cas je vois pas pourquoi on récupèrerait, nous, les 3 points et le délit des supporters n'a rien à voir avec le match Paris-TFC.

Imagine qu'on joue le maintien et qu'une équipe concurrente prenne 3 points comme sa...

Je me souviens d'un match à Gueugnon, il y a qques années en D2, ou gueugnon menait 1-0 à 15mn de la fin...Coupure de courant. Match arrêté. 4-5 mois plus tard, on file la victoire au club visiteur qui monte ainsi en D1 en nous grillant pour 1 ou 2pts (on finit 4e). Qui a trouvé scandaleux de donner 3pts à un club qui perdait un match à 15mn de la fin pour une coupure de courant ??

La c'est pareil, c'est à cause des supporters du PSG que le match a été reporté. Donc perte du match sur tapis vert. <_<

Ben j'ai pas dit que j'étais d'accord avec sa.

Bon et sinon pourquoi c'est scandaleux pour la suspension d'Emana ?

Lien vers le commentaire

pas d'inquiétudes ce match on va le gagner souvenez vous de ce tirage en debut de saison on jouait Lyon et Bordeaux à l'exterieur : Baup a su motiver ses troupes on y est allé le couteau entre les dents, il va simplement appuyer sur le fait qu'il y injustice et justice sera faite.

LA FORCE EST AVEC NOUS.

Lien vers le commentaire
Dans tous les cas je vois pas pourquoi on récupèrerait, nous, les 3 points et le délit des supporters n'a rien à voir avec le match Paris-TFC.

Imagine qu'on joue le maintien et qu'une équipe concurrente prenne 3 points comme sa...

Ben j'ai pas dit que j'étais d'accord avec sa.

Bon et sinon pourquoi c'est scandaleux pour la suspension d'Emana ?

moi je trouverai pas si scandaleux si justement la LFP faisait tout le tps a fond son boulot ... comme pour le coup de la bache a Auxerre ... <_<

apres bien sur que le club est responsable de ses supporters .. sinon tu sanctionnerais jms les intervenants :ninja:

Lien vers le commentaire

Dégouté par la décision, car comme beaucoup l'ont dit, ce match aurait du être joué à huis clot, et puis voila... Ok, le réglement prévoit les reports de suspensions, mais je suis pas sur qu'un tel report puisse avoir lieu en question des problème de supporter du dit club !!!

Faut arréter, ce match aurait jamais du être reporté, quitte à le jouer sur terrain neutre. Quand un supporter pénetre sur la pelouse, c'est lui et son club qui sont menacé de sanction.

Fin bon, je suis pas surpris de la décision finalement, mais j'aimerais quand même que PSG-TFC soit joué à huis clot pour qu'il y ait une sanction contre le PSG.

Lien vers le commentaire
Dans tous les cas je vois pas pourquoi on récupèrerait, nous, les 3 points et le délit des supporters n'a rien à voir avec le match Paris-TFC.

Imagine qu'on joue le maintien et qu'une équipe concurrente prenne 3 points comme sa...

Ben j'ai pas dit que j'étais d'accord avec sa.

Bon et sinon pourquoi c'est scandaleux pour la suspension d'Emana ?

Pour moi, ce qui est pas normal dans cette histoire, c'est qu'on a admis qu'il y avait des conditions exceptionnelles pour le report du match du PSG (donc on reporte au lieu de perte du match, on contourne le reglement). Une semaine après, à cause des conditions exceptionnelles de la semaine passée, le tfc fait une demande pour emana...Et la, on trouve rien a redire et on applique bêtement le règlement. C'est ça qui est scandaleux. Mais le pire, c'est qu'on a fait croire depuis samedi dernier qu'on accederait à notre requete... Donc Baup a préparé son equipe avec Emana !! Et là, 2j avant le match, surprise <_<

C'eut été tellement plus simple et honnete, de dire des le week end dernier: "Vous cassez pas le bol, amis toulousains, emana sera suspendu quoiqu'il arrive en vertu du règlement."

Lien vers le commentaire
Pour moi, ce qui est pas normal dans cette histoire, c'est qu'on a admis qu'il y avait des conditions exceptionnelles pour le report du match du PSG (donc on reporte au lieu de perte du match, on contourne le reglement). Une semaine après, à cause des conditions exceptionnelles de la semaine passée, le tfc fait une demande pour emana...Et la, on trouve rien a redire et on applique bêtement le règlement. C'est ça qui est scandaleux. Mais le pire, c'est qu'on a fait croire depuis samedi dernier qu'on accederait à notre requete... Donc Baup a préparé son equipe avec Emana !! Et là, 2j avant le match, surprise <_<

C'eut été tellement plus simple et honnete, de dire des le week end dernier: "Vous cassez pas le bol, amis toulousains, emana sera suspendu quoiqu'il arrive en vertu du règlement."

par contre la on a été naif et on aurait du préparer plutot pour la suspension .. et a la limite le vendredi on tentait de remettre achille

Lien vers le commentaire
par contre la on a été naif et on aurait du préparer plutot pour la suspension .. et a la limite le vendredi on tentait de remettre achille

Entre ce que Baup a dit et ce qu'il s'est vraiment passé sur le terrain durant la semaine, je crois qu'il y avait une marge, je suis persaudé qu'il a un plan B deja prêt (et testé) <_<

Lien vers le commentaire
Entre ce que Baup a dit et ce qu'il s'est vraiment passé sur le terrain durant la semaine, je crois qu'il y avait une marge, je suis persaudé qu'il a un plan B deja prêt (et testé) <_<

+1 OS & EB sont loin d'être naïfs, alors ça m'étonnerait que rien d'autre n'ai été préparé

Lien vers le commentaire
Pour moi, ce qui est pas normal dans cette histoire, c'est qu'on a admis qu'il y avait des conditions exceptionnelles pour le report du match du PSG (donc on reporte au lieu de perte du match, on contourne le reglement). Une semaine après, à cause des conditions exceptionnelles de la semaine passée, le tfc fait une demande pour emana...Et la, on trouve rien a redire et on applique bêtement le règlement. C'est ça qui est scandaleux. Mais le pire, c'est qu'on a fait croire depuis samedi dernier qu'on accederait à notre requete... Donc Baup a préparé son equipe avec Emana !! Et là, 2j avant le match, surprise :)

C'eut été tellement plus simple et honnete, de dire des le week end dernier: "Vous cassez pas le bol, amis toulousains, emana sera suspendu quoiqu'il arrive en vertu du règlement."

+1 C'est là où on nous enfle le plus en faussant notre préparation du match. Décidément, il n'y a que 3 ou 4 clubs pour avoir les faveurs de la commision: Lyon a quand même réussi le tour de force de choisir le match de suspension de son joueur en début de saison (Clerc). Et après les supporters de ces clubs mafieux vont nous dire qu'ils ne sont pas plus avantagés que d'autre. Pfff

Je crois que j'ai bien fait de signer cette pétition sur le foot-équitable. www.footequitable.com D'ailleur, on va pouvoir leur proposer un nouveau dossier (entre le week-end dernier où l'on ne récolte pas les 3 points sur tapis vert et cette décision scandaleuse tant par sa gestion ("oui, la commision risque d'accepter la requete", on fait monter tout le staff du club à Paris, et deux jours avant le match: "Ben Non, il y a un règlment, vous n'êtes pas au courant ? :ninja: )

Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose? Mais en ce qui me concerne, j'en arrive a un point où la première chose qui me vient a l'esprit pour le match contre Lens, c'est de prier pour avoir un arbitrage neutre. C'est dire la confiance que j'accorde à la LFP, ainsi qu'à leurs disciples.

Ps: j'espère que dimanche soir, Aulas et son compère Martel n'entonneront pas un chant victorieux du style "on leur à mis........la paille, la paille.......................on leur a mis la paille dans le c.." <_<

Lien vers le commentaire
Entre ce que Baup a dit et ce qu'il s'est vraiment passé sur le terrain durant la semaine, je crois qu'il y avait une marge, je suis persaudé qu'il a un plan B deja prêt (et testé) :ninja:

+1 OS & EB sont loin d'être naïfs, alors ça m'étonnerait que rien d'autre n'ai été préparé. N'empêche qu'utiliser un tout nouveau dispositif au milieu contre une équipe telle que Lens est quand même pas rassurant <_<

Lien vers le commentaire

Sinon pour en revenir au match, maintenant que l'on vient d'obtenir une preuve supplémentaire (a une longue liste d'ailleur) que la Ligue ne veux pas de nous dans le haut du tableau de la L1 (pourquoi? ils ont peur que l'on leur pique leur fauteuil?), j'espère que Baup va réussir a déccupler la motivation de nos protéger pour congédier le "sort".... heuu..... pardon disons plutôt la sentence. :ninja:

Il pourrait leur dire par exemple dans l'avant match: "Bon les gars maintenant qu'on s'est bien fichu de notre gueule pendant 15 jours, c'est a notre tour de nous foutre de leur gueule. On joue en bloc solidaire tout en gardant la créativité et percussion dans nos attaques. Ce soir, on vient, on gagne et on s'en va! :) Bon ok on reste, c'est vrai on est chez nous <_< " :huh:

Lien vers le commentaire

Tant que les deux lascars (Aulas et Martel) feront la pluie et le beau temps au sein de la Ligue, je peux vous dire que je ne les supporterais pas en coupe d'europe. :)

Allez s'il vous plaît faites que l'on ait un Lyon-Barça avec un bon arbitrage maison pour le FCB et je jubilerais :ninja:

A moins que les deux compères ait déjà réussi a faire leur trou au niveau européen avec une connaissance parfaite des différents arbitres hors de nos frontières? :huh:<_<:huh:

Lien vers le commentaire

Bon, qu'achille soit suspendu jusqu'à ce qu'il ait purgé sa suspension, c'est logique, ça se comprend et, après tout, notre groupe pro est suffisament étoffé pour faire face à ce genre de situation.

Par contre, le point sur lequel je reste scan-da-li-sé est le suivant:

qu'est-ce que cette commission de discipline de la LFP:

_qui sanctionne un club pour un fumigène allumé par ses supporters (normal),

_qui, il y a à peine une semaine, convoque les dirrigeants d'Ajaccio et de bastia par rapport au comportement de leurs supporters (normal),

_qui sanctionne l'Om d'un match à huis-clos, pour une grave blessure infligée à un pompier par une bombe agricole lancée par un de ses supporters (c'est la moindre des choses, et encore sanction légère par rapport aux séquelles à vie pour le jeune homme, mais bon, c'est l'Om...)

_ et qui ne convoque pas et donc ne sanctionne d'aucune façon, un club qui se retrouve dans l'incapacité d'assurer la tenue d'un match de championnat pour cause de....... pression de "ses supporters", club qui a vu, dans le cadre d'un match organisé par lui, certains de "ses supporters" engager un mouvement de foule à caractère d'agression raciste, antisémite, ayant débouché sur la mort d'un homme, un blessé grave plus bien d'autres conséquences.....

_ qui, non seulement ne demande des comptes à ce club mais, de surcroît, le chouchoute, le tient "bien au chaud" en le ménageant au possible ! ....... mais c'est vrai que c'est le PSG......... et c'est aussi vrai que c'est monsieur Thiriez qui a dit: "il est important que les grands clubs comme Paris, Marseille soit, chaque année en haut du tableau"

Je suis très amer ce soir, quand je vois cette commission vierge de PSG, même si mon amour du football continuera à prendre le dessus... <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.