Aller au contenu

Le Mans UC 2 - TFC 0 / 18è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

match crucial qui nous permettrai de recoller au peloton de tête ou en cas de défaite de sombrer dans le ventre mou du championnat .......

Pour moi un des tournant de la saison car il faut arriver en bonne position a la trêve pour songer a recruter de bons joueurs et parceque ca fait plaisir globalement de pas décoller de ces 10 premières places :diable:

Lien vers le commentaire

C'est un match qu'il faut gagner! Aussi bien pour le classement que pour la confiance.

Une victoire à l'extérieur avant de recevoir Nantes qui n'est pas au mieux ça serait parfait. Si on pouvait tourner à la trève avec 30 points, quel bonheur ça serait! :ninja:

A mon avis Le mans est une équipe capable du meilleur comme du pire: un peu comme nous d'ailleurs! Il faudra bien rentrer dans le match tout de suite et planter le plus tôt possible (un peu comme contre VA).

Le retour de Mathieu, Emana et Dieuze devrait nous faire du bien et je l'espère ramener de la motivation au sein du groupe! je dois dire que je revois un peu mon jugement sur ce dernier :unsure: ! Meme si je considere quand meme que c'est loin d'être le meilleur joueur de l'effectif, il reste pour le moment la meilleure solution en milieu de terrain avec Emana.

Lien vers le commentaire

Bonjour amis toulousains!

Bon, je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'il nous faut plus que tout les 3 points le we prochain.

Notre derniere victoire à domicile remonte au 19 aout et une victoire contre VA!!

Ca remonte! :unsure:

Aux dernières nouvelles, l'équipe aura encore pas mal d'absents pour ce match.

Un point sera effectué cette semaine entre chaque joueur et le staff pour faire le point et surtout remotivé les troupes, qui font preuve d'un peu de suffisance!

Lien vers le commentaire
Attention à Matsui et Bangoura...pour le reste, c'est moins fort globalement que l'an dernier.

Matsui, c'est Monsieur 50% en ce moment!

Soit il te sort LE match, soit il se fait sortir à la mi-temps!

Bangoura, son compteur de buts est au beau fixe en effet, et il a tuoujours de bonnes phases de jeu dans tous les matchs depuis le debut de saison.

Pour les autres joueurs, je crains une fois de plus qu enous soyons un peu court au milieu de terrain. Coutadeur et Romaric donnent beaucoup trop par rapport aux autres joueurs, ce qui déséquilibre un peu le groupe. Au niveau défense, on tient pas trop mal la marée. Basa est énorme. Pour le reste, on arrive a tenir plutot bien.

Au niveau des blessés:

- Bonnart

- De Melo

- Paulo André

Le groupe contre Nantes devrait etre reconduit:

Pelé - Camara, Louvion, Basa, Thomas (Calvé, 59ème) - Romaric, Coutadeur - Sessegnon, Lucau (Fanchone, 45ème), Bangoura - Grafite (Samassa, 89ème).

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - Toulouse : Aubey touché à la cuisse

Touché face à Lens (0-1) samedi après-midi, le Toulousain Lucien Aubey souffre d'une «petite déchirure sans gravité à la cuisse droite», selon le staff médical du TFC. La durée d'indisponibilité du défenseur central n'a pas cependant pas été dévoilée.

Lequipe.fr

Le Mans - Nice 1-0

Le Mans - Valenciennes 3-2

Le Mans - Lorient 1-1

Le Mans - Sochaux 2-2

Le Mans - Nancy 0-0

Le Mans - Lille 1-1

Le Mans - Paris-SG 1-1

Le Mans - Lens 1-1

Le Mans - Lyon 0-1

46 Lyon

...

32 Lens

31

30 Lille - Sochaux

29

28 St-Etienne

27 Marseille

26 Nancy

25 Bordeaux

24 Toulouse

23 Rennes - Lorient

22

21 Le Mans

20

19 Auxerre

18 Valenciennes

17 PSG

16 Monaco

15 Nice - Troyes

14

13 Nantes

12

11

10 Sedan

Lien vers le commentaire
Faut y aller pour la gagne. Des suspendus ou absents chez nous pour ce match ?

Il est vif et rapide l'arrière droit du Mans ? Sans quoi, Mansaré va lui mettre la misère (comme à Melchiot, B.Mendy et beaucoup ...)

Les entraineurs adverses sont pas cons... Quand Demont a commencé a avoir du mal, on a vu un milieu de terrain venir défendre sur le côté, et à 2 contre 1 c'est forcément plus dur pour Fodé...

Il faut absolument marquer en 1er et l'on pourra faire quelque chose, si on prend un but, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Le soucis, c'est que comme Le Mans n'a plus gagné depuis 3 mois et demi à domicile, et qu'il nous reçoive... je crains que leur serie s'arrete ce w end...

c'est chaqua fois la même chose... :ninja:

Malheureusement je suis d accord avec toi, je suis de ceux qui croyent que les series sont faites pour s arreter !

Si je pouvais me tromper !!

Lien vers le commentaire
pffff... Passe de qui? du droit? du gauche? de la tete?? du genou? on veut des precisions s'il te plaît. Sinon c est trop facile... :P:diable:

Si j'avais dit , but de Dieuze.......c'était de la main !!

Emana, ben du genou, c'est évident, il faut tout dire ici.................................................................... :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.